Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 1 / 7è journée de L1


Invité

Messages recommandés

MI-TEMPS

On mène et c'est mérité.

Le score aurait pu (du) être plus corsé avec notamment la 1contre1 de DD avec Lloris et la tête de Moussa seul face aux cages vides qui passe à côté.

Très belle mi-temps avec un jeu bien léché !

Je me régale.

Faut faire gaffe à Braaten qui rique de ne pas finir le match

Lien vers le commentaire
Gignac qui a pris un coup de genou dans le dos, à la mi temps il est parti au vestiaire porté par le staff médical...

J'ai pas vu les derniers instants du match car j'écrivais içi mais j'ai cru voir quelqu'un de blessé être porté ? Un lyonnais , un toulousain ?

Gignac !

Lien vers le commentaire

Ce lien marche super bien a part une ou 2 coupure, pour ceux qui ont l'air de galérer.

http://fr.justin.tv/keeper_return

Sinon, on fait un 20 première minutes de folie avec les Lyonnais à la masse. Des jeux en triangle à gogo et en profondeur s'il vous plait.

Puis les Rhondaniens sont bien revenus dans le match avec une forte pression et des gestes très justes sauf sur le dernier. :) Gomis est énorme, il faudra faire gaffe car il dévie super bien et frappe assez souvent au but. Puis on arrive à bien terminer la mi-temps avec une énorme 2ème occase de Sissoko (et Lloris qui se trou), mais elle n'était pas évidente à mettre du fait de la vitesse et du passage du goal Lyonnais à 1mètre devant Moussa.

Le seul hic est Braaten il me semble qui en plus du manque de réussite sur ses dribbles offensifs a prit un carton jaune bête qui l'empêche de jouer son vrai jeu très engagé...Devaux devrait rentrer durant la seconde mi-temps car les Lyonnais vont à coup sûr jouer l'expulsion vu son engagement.

Allez il faut tenir et pourquoi pas agraver le score...il y a un gros gros coup à faire ce soir à Gerland.

Sinon, j'espère que pour le dos de Dédé c'est pas trop grave. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.