Aller au contenu

Olympique Lyonnais 2 - TFC 1 / 7è journée de L1


Invité

Messages recommandés

Pour moi nos 2 gros points faibles depuis le début de saison. Braaten me rend dingue, la nonchalance en personne. Et ce qui m'énerve encore plus c'est que je reste persuader que si par je ne sais quel miracle il décide à se sortir les doigts, ce mec à un sacré potentiel. Mais alors il en à rien à péter!! Un peu de concurrence lui ferait le plus grand bien...

Machado je reste plus dubitatif et je sais toujours pas quoi en penser. :diable:

Mais arrête toi un peu jeune drogué. Comment peux-tu dire de ton canapé ou d'une tribune que le norvégien est nonchalant et qu'il ne donne pas tout? En plus tu n'exprimes aucun doute sur le sujet c'est dingue ça.

Lien vers le commentaire

je suis absolument pas d'accord en ce qui concerne Braaten, d'ailleurs il nous sauve à un moment en déviant un gros tir!!!

pour le reste, j'ai eu l'impression de revenir deux ans en arrière, avec un arbitrage totalement défavorable, c'est ce qui me fout le plus les glandes...

j'ai bien aimé le "but gag" de puel et la comparaison tafer-benzema de balbir, puis de menes ce matin, quels cons è__é

je remarque aussi qu'un demi hors jeu contre paris fait une polémique toute la semaine, alors qu'un corner inexistant ne fait tilter personne, pas plus que les mains, les ceinturages, les coups de pied et j'en passe...

bref, match de merde, arbitre de merde, journaleux de merde, pays de merde, tout ça, c'est la faute à Sarkozy :diable:

edit: j'ai oublié qu'en plus de ça dédé part jouer à lyon l'an prochain, vous n'êtes pas au courant ? re :wacko:

Lien vers le commentaire

Arretez avec Braaten, il a fait son match, c'est normal de perdre des ballons quand tu es milieu offensif et qu'on t'envoie deborder une des meilleures defenses du championnat. Il va pas passer a chaque fois comme dans du beurre, sinon Lyon serait pas 8 fois champion.

Là où on perds ces 3 points c'est simplement parce que notre défense est bancale, aucun automatismes, c'est bien normal pour une defense composée d'un gars qui arrive de CFA et de 2 milieux de terrain. Avec les titulaires on gagnait ce match sans problème. Cela dit je ne remets pas en cause la prestation des defenseurs du soir, ils ont fait leur possible, mais ne peuvent pas assurer 90mn face a des gars comme Gomis, Govou, etc

Lien vers le commentaire
Moi dans ce match ce qui m'énerve le plus c'est que la défaite est illogique sur l'ensemble du match.

1ère mi-temps totalement sous l'emprise Toulousaine et 2ème totalement lyonnaise

complètement, le match nul aurait été logique,

mais on sait bien que dans le foot il n'y a pas de justice (surtout contre l'OL)...

Lien vers le commentaire
Arretez avec Braaten, il a fait son match, c'est normal de perdre des ballons quand tu es milieu offensif et qu'on t'envoie deborder une des meilleures defenses du championnat. Il va pas passer a chaque fois comme dans du beurre, sinon Lyon serait pas 8 fois champion.

Non, j'suis désolé, mais Braaten n'a pas fait son match. Y a une différence entre ne pas passer à chaque fois et ne jamais passer en perdant systématiquement tous les ballons, et ce depuis le début du championnat. Alors certes, ça n'est pas sa faute si on prend deux buts, mais il est totalement indigent offensivement. Comme sur le côté gauche, on n'a plus la moindre percussion sur le côté droit.

Lien vers le commentaire
Non, j'suis désolé, mais Braaten n'a pas fait son match. Y a une différence entre ne pas passer à chaque fois et ne jamais passer en perdant systématiquement tous les ballons, et ce depuis le début du championnat.

t'as des chiffres à l'appui j'espère :diable:

Lien vers le commentaire

les reactions des lyonnais sur le site allez tfc sont a leur image///...execrables, pourris gaté, et frustrés...quel serai pas mon bonheur de les voir se planter...ils supplantent largement les marseillais et parisiens desormais dans ma sous estime...rendez-vous au retour au stadium chers lyonnais

Lien vers le commentaire
Bon résumé jour de foot où on apprend que Lyon est gavé de blessés. Bon, nous non... :diable:

L'autre grand technicien français qui connaît même pas les prénoms de ses anciens joueurs... :wacko:

On met un but gag... :thumb:

Allez va je me casse, bon dimanche.

J'allais poster exactement le même message. Quelle bande ;)

Joli but de Tafer quand même :o

Lien vers le commentaire
Bon résumé jour de foot où on apprend que Lyon est gavé de blessés. Bon, nous non... :diable:

L'autre grand technicien français qui connaît même pas les prénoms de ses anciens joueurs... :wacko:

On met un but gag... :thumb:

Allez va je me casse, bon dimanche.

excatement les mêmes réflexions hier soir

je suis rentré tard, sans avoir essayé de connaître le résultat

Quand j'ai vu à l'entame du résumé qu'ils ne parlaient que de Lyon décimé par les blessures, j'ai vite compris ;)

Lien vers le commentaire
t'as des chiffres à l'appui j'espère :diable:

Je pense qu'hier soir, si Casa le fait sortir à la 55e mn (ce qui n'est pas son genre, les remplacements, il les fait plutôt à la 70e), il a été particulièrement mauvais. Tu veux des stats, je t'en donne : Devaux a marqué autant de buts (je compte pas le but contre Schilti, équipe de niveau très inférieur) que Braaten avec des temps de jeu incomparables, de plus c'est pas son nombre de passes décisives qui va faire remonter ses stats (pas souvenir qu'il en ait fait une seule la saison passée). On peut quand même critiquer un joueur ici, non ? Braaten a été mauvais hier soir, ça arrive à tout le monde.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'hier soir, si Casa le fait sortir à la 55e mn (ce qui n'est pas son genre, les remplacements, il les fait plutôt à la 70e), il a été particulièrement mauvais. Tu veux des stats, je t'en donne : Devaux a marqué autant de buts (je compte pas le but contre Schilti, équipe de niveau très inférieur) que Braaten avec des temps de jeu incomparables, de plus c'est pas son nombre de passes décisives qui va faire remonter ses stats (pas souvenir qu'il en ait fait une seule la saison passée). On peut quand même critiquer un joueur ici, non ? Braaten a été mauvais hier soir, ça arrive à tout le monde.

C'est quand même dingue de pas comprendre la différence entre dire qu'il ne perd pas systématiquement le ballon et dire qu'il est bon :wacko:

:diable:

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le résumé du match grâce aux liens de la mediatheque (merci!!). Quel dommage que l'on ne plie pas le match en 1ere mi-temps. Le but de Sissoko est magnifique. Ok, Bodmer se dechire mais faut quand meme le mettre. Quand Benzema met le meme style de but avec le réal, on parle d'opportunisme et non de but gag...

Il nous faut 6 points contre Lorient et le PSG.

J'ai vu des baches pour Brice coté lyonnais je crois??

Lien vers le commentaire
C'est quand même dingue de pas comprendre la différence entre dire qu'il ne perd pas systématiquement le ballon et dire qu'il est bon :wacko:

Mouais bon, peut-être que l'emploi du mot systématiquement manque de rigueur juridique (:diable:). Je reformule: aucune bonne balle donnée dans le jeu offensif :thumb:

Et puis peu importe, passer à côté d'un match ça arrive, deux trois matchs d'affilée ça arrive aussi, mais un tel enchainement de contre-performances ça commence à réduire la portée l'argument (que je défendais moi-même) du "mais oui, c'est Braaten, faut lui laisser du temps et il va tout exploser...!"

les reactions des lyonnais sur le site allez tfc sont a leur image///...execrables, pourris gaté, et frustrés...quel serai pas mon bonheur de les voir se planter...ils supplantent largement les marseillais et parisiens desormais dans ma sous estime...rendez-vous au retour au stadium chers lyonnais

Le plus rigolo c'est encore le mec qui est trop bon pour ne pas jouer la fine bouche en ne reprochant pas à son équipe de ne pas avoir gagné par 4 à 1... Alors qu'avec une réussite comparable à celle qui aurait été nécessaire aux lyonnais pour en foutre 2 de plus, et un arbitrage juste, y'aurait pu y avoir 4 à 4 ;)

Lien vers le commentaire
C'est quand même dingue de pas comprendre la différence entre dire qu'il ne perd pas systématiquement le ballon et dire qu'il est bon :diable:

Elmö trouve des arguments favorables à notre Braaten. Ca veut dire qu'elle le trouve un peu bon quand même, tu crois pas?!

Moi depuis le début de saison, outre des gestes défensifs parfois intéressants, je trouve qu'il baisse considérablement le niveau de notre jeu vu tous ses ballons perdus et ses passes réussies.

Puis faut prendre un peu de recul, non? Le terme "systématiquement" est biensûr exagéré. Y a que toi ou Elmö pour le prendre au premier degré apparemment.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.