Aller au contenu

Les couples du bistrot


mario

Messages recommandés

perso j'entretiens une relation privilégiée avec zitoun... on se retrouve au Jigo pour se saouler au vin et quand on est cuit on prend des photos de nous en train de se faire des bisous... :)

:confus::ninja:

Euh, la dernière fois, y'en avait qu'un qu'était saoul et ce n'était pas moi :ninaj:

Je savais qu'il me trompait ! Dire que ca fait 15 jours que je l'attends à l'arret de bus :blush:

va falloir que tu tournes la page. :(

on peut régler ça à l'amiable... rejoins nous un soir au Jigo ou au Saint des Seins on fera des photos à 3... à 2 grammes ça passe tout seul... B)

Bad, j'ai chié ton appel, ce soir ça va etre tendax, des trucs a finir avant pour départ pour Lyon demain matin. Si jamais ça se libère, je te téléphone. :claudinepowaaaaa:

Lien vers le commentaire
:confus::ninja:

Euh, la dernière fois, y'en avait qu'un qu'était saoul et ce n'était pas moi :ninaj:

va falloir que tu tournes la page. :)

Bad, j'ai chié ton appel, ce soir ça va etre tendax, des trucs a finir avant pour départ pour Lyon demain matin. Si jamais ça se libère, je te téléphone. :claudinepowaaaaa:

Ca veut donc dire que tu fais des bisous à Bad sans être saoul? :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

quelques couples possibles:

zitoun et zitounette

planino et planinette

ican et icanette

badhoney et tatouée

kiké et kika

nicopavio et nicolette-paviette

sukro et sucrette

platoche et patinette

lepiredesochs et frida

elmo et angela

bernard et bianca

mario et aliénor

iosa et yoko-ono

admin et cerise

hasdru et LindaTFC

Lien vers le commentaire
quelques couples possibles:

zitoun et zitounette

planino et planinette

ican et icanette

badhoney et tatouée

kiké et kika

nicopavio et nicolette-paviette

sukro et sucrette

platoche et patinette

lepiredesochs et frida

elmo et angela

bernard et bianca

mario et aliénor

iosa et yoko-ono

admin et cerise

hasdru et LindaTFC

ils t'ont laissé sortir ?

Lien vers le commentaire
Faux :grin:

Alors que nous nous apprêtions à faire notre marche arrière en même temps, et devant la difficulté d'une telle manuvre simultanée, nos regards se sont croisés comme pour s'interroger. D'un geste de la main je lui ai indiqué que je lui laissais la priorité de la manuvre !

-_-

"Et si tu avances et que je recule, mais comment veux-tu que je t'...." :ninja:

cela a l'air d'être sérieusement avancé :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.