Aller au contenu

TFC 2 - Club Brugge KV (Belgique) 2 / Europa League : 2è journée


Modérateur

Messages recommandés

je sais qu'on a tous du mal a penser a autre chose...

j'ai la chance d'etre revenu pour 2 jours et je serais donc au match ce soir. meme si je n'y vais plus pour les memes raisons

savez vous a quelle heure ils ouvrent les portes?

Logiquement à 17h soit 2h avant le match comme d'hab.

Lien vers le commentaire

je reviens de 2 heures en ville, et bien il y a du "bleu et noir partout"

en repartant, grosse foule sur la place du Capitole et match de foot inter-bleus

avant, j'avais besoin d'aller à Ombres Blanches en venant du Capitole, il y avait un grand groupe de supporters belges au café Gambetta, débordant sur la rue, jusque sur le trottoir opposé ; hésitation, faut dire que j'ai mon tee-shirt TFC Airness :blush: Ca chante et ça beugle

finalement, j'y vais, je traverse sous une belle bordée de huées, mais bon enfant, je passe souriant, je salue, tout va bien ; j'avoue que j'ai hésité une minute quand même avant d'y aller.

Sinon, j'ai croisé plusieurs groupes déambulant, bonjour, pas de pb

par contre, pas mal de fourgons de CRS en attente, St-Rome en était remplie ; et ils ont la tenue complète

les drapeux TFC et Bruges au Stadium sont en berne :(

Lien vers le commentaire
je reviens de 2 heures en ville, et bien il y a du "bleu et noir partout"

en repartant, grosse foule sur la place du Capitole et match de foot inter-bleus

avant, j'avais besoin d'aller à Ombres Blanches en venant du Capitole, il y avait un grand groupe de supporters belges au café Gambetta, débordant sur la rue, jusque sur le trottoir opposé ; hésitation, faut dire que j'ai mon tee-shirt TFC Airness :blush: Ca chante et ça beugle

finalement, j'y vais, je traverse sous une belle bordée de huées, mais bon enfant, je passe souriant, je salue, tout va bien ; j'avoue que j'ai hésité une minute quand même avant d'y aller.

Sinon, j'ai croisé plusieurs groupes déambulant, bonjour, pas de pb

par contre, pas mal de fourgons de CRS en attente, St-Rome en était remplie ; et ils ont la tenue complète

les drapeux TFC et Bruges au Stadium sont en berne :(

Tu ne dois pas avoir peur,c'est pas du tout le genre de la maison. Le noyau dur pour son bussiness,s'arrange avec ceux des autres équipes,mais ca fait partie d'une sorte de code. On n'attaque jamais un supporter lambda,ni meme un groupe. On est gentils :(

Lien vers le commentaire
Tu ne dois pas avoir peur,c'est pas du tout le genre de la maison. Le noyau dur pour son bussiness,s'arrange avec ceux des autres équipes,mais ca fait partie d'une sorte de code. On n'attaque jamais un supporter lambda,ni meme un groupe. On est gentils :blush:

c'est pour ça que je suis passé quand même ; il y aurait eu la moindre tension, j'aurai fait demi-tour

les huées, je l'ai dit, étaient "bon enfant"

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.