Aller au contenu

TFC 2 - Club Brugge KV (Belgique) 2 / Europa League : 2è journée


Modérateur

Messages recommandés

de retour du match decu et un peu énervé du résultat , c'était une blague ce match j'ai l'impression .

le tef qui donne l'impression de ne pas vouloir accélérer ou de ne pas savoir quoi faire du ballon , par contre une accélération et ils deviennent dangereux mais il faut qu'il le veuille

bruge a quand même eté énervant dans sa façon de joué pour ma part (et pour les même raison qu' Akim)

je suis arrivé en retard et aussi raté l'hommage a Brice , visiblement la minute a eté respectée silencieusement et tant mieux

Lien vers le commentaire

Le Tef n'a pas fait un grand match, c'est vrai. Mais de la à dire qu'on ne méritait qu'1 pt je ne comprends pas. :cry: On a tout de même été plus incisifs ! Bruges nous attendait et se projet vite vers l'avant pour créer le déséquilibre. Ce soir, nous méritions 3 points, et pis c'est tout.

Et Espérons que ces 2 pts manquants ne nous porte pas préjudice en fin d'exercice... -_-

Lien vers le commentaire

Tout d'abord bravo aux IT qui on su mettre en oeuvre un super Tifo rapidement malgré les evenements qui nous ont tous touchés.

Bravo aussi aux sups belges pour leurs banderoles, et pour etre venus si nombreux :( ...

Esperons qu'un jour on aura autant de monde, mais c'est pas gagné :( ...

Sur le match, on s'en sort avec un point, c'est un moindre mal vu le jeu produit en première mi-temps ( on a vraiment pas de MOD -_- ), par moment un peu avant la pause les belges faisaient la passe a dix :cry: , on aurait tout autant pu le gagner ce match, mais decidement cette année, meme avec de la chatte on y arrive pas et l'égalisation a été cruelle mais pas forcement imméritée, on aurait du mieux gerer la fin de match alors qu'ils craquaient physiquement, mais la jeunesse, l'inexperience, le manque de fraicheur, la fébrilité ( rayez les mentions inutiles) de notre defense ne nous l'ont pas permis, defense qui a de toutes façons montré ses limites, la passe décisive de Nounkeu, Capoue qui s'est régulierement fait prendre de vitesse par le 15 de Bruges.

Arbitrage bizarre, aurait'il du mettre un rouge a Capoue?

Lien vers le commentaire
le but de Gignac vient surement de brice...

Bien vu.

Merci pour le tifo. Le visage de Brice sur le stadium a suscité énormément d'émotion.

Lien vers le commentaire

Match émouvant avec une tribune EST au diapason.

Au niveau de notre prestation, il est vrai qu'on est un peu juste quantitativement, compte tenu de l'accumulation des matchs et des blessures. Ca c'est senti ce soir, pourtant l'envie était là. On est obligé de gérer l'effectif au plus près. Mais je crois qu'il n'y a pas le choix car nous ne sommes ni Chelsea, ni le Real, financièrement parlant.

Lien vers le commentaire

Bravo aux supporters Belges, 1ere fois que je vois ça au Stadium, pourtant j'en ai vu des supporters, mais être autant pour un match banal de qualification d'Europa League, c'est fou. Je suis resté 5 min après la fin pour les regarder, vraiment incroyable, on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe. Même Marseille, PSG ou n'importe qui en France ne se serait pas déplacé autant.

Magnifique Tifo sinon, c'était émouvant, surtout les chants modifiés pour Brice.

Lien vers le commentaire

j'ai raté le début du match j'espère que quelqu'un a des vidéos de l'hommage.

Encore un match tres moyen... ca fait plusieurs là c'est un peu inquietant (les remplacants se battent mais sont en dessous)

Match nul hyper logique ce qui me fait sourire quand je me souviens des propos d'avant match de certains sur la soi disant supériorité de notre équipe (ou la faiblesse de l'adversaire)!!! certains auront peut etre appris l'humilité ce soir.

-

Je ne peux pas juger le match de Devaux mais ne suis pas étonné par les commentaires sur son début de match... tres inquietant ce joueur.

Je crois qu'il n'est plus nécessaire de mettre Mansaré dans le groupe pro.

Le défaut de Pelé à bien l'air d'etre les sorties aériennes... oh la boulette...

Nounkeu égal a ce qu'il fait depuis le début selon moi... solide mais quelle relance précise!!! inquietant aussi mais dans une toute autre mesure que Devaux

+

Sissoko toujours décisif

Tabanou même si responsable sur le but et des centres moyens a fait une belle entrée

Gignac qui se bouge toujours... attention il risque de se faire expulser d'ici peu

--

L'arbitrage qui n'a sans doute pas influencé le résultat (a voir au ralenti la faute de Tabanou) mais d'un niveau tres médiocre. Que de fautes non sifflées, de gains de temps non signalés... bref des arbitres à un niveau plus faible que les joueurs.

Lien vers le commentaire
Bien vu. Ce but est tellement étrange.

Peut être devrait on attribuer ce but à Brice.

Merci pour le tifo. Le visage de Brice sur le stadium a suscité énormément d'émotion.

N' abusez pas quand même en mélangeant tout !

Sinon bon petit match avec une belle équipe en face accompagnée de trés bons supporters il est vrai. Le match nul est mérité et je pense que persronne n' a a y redire.

Coté toulouse personne au milieu du milieu comme si tout se passé sur les ailes notement la droite car a gauche fodé surfait sur des vagues de 2 mètres a palavas ( il a touché 2-3 ballons )

MAtch important a venir contre donietsk et là faudra pas plaisanter ! ceci dit priorité au championnat malgrès tout !

Au moins on peut etre satisfait de ne pas avoir de blessés

Lien vers le commentaire

C'est vrai que le but de Gignac vient d'ailleurs et on peut avoir envie d'y voir un clin d'oeil de Brice. Cela ne fait de mal à personne au contraire.

Le résultat en lui-même n'est pas si mauvais malgré la frustration de la dernière minute. Ca aurait pu être mieux mais aussi pire au vue des 90 minutes.

Maintenant deux matchs face à Donetsk où chaque point pris sera un bonus pour la suite.

Lien vers le commentaire

J'ai désagréable impression que l'on a pas fait ce qu'il fallait pour gagner. Le match nul est plus que logique, encore heureux que Capoue prend pas le rouge sur l'action ou Vargas part seul au but :cry:

Toujours un problème en milieu excentré ou Devaux ne me convainc pas et ou Mansaré devrait essayer de se concentrer sur un jeu simple. La défense est pas non plus terrible mais comment leur en vouloir réellement... Si on était capable de porter le danger devant la défense souffrirait moins. Bon match de Machado avec de bonnes phases de pressing

J'ai peur que ces points nous coutent très cher en fin de parcours mais bon c'est comme ça... On a pas le banc pour aller loin de toute manière.

En tout cas pourvu que Braaten ne se blesse pas -_-

Lien vers le commentaire

dommage,dommage! putain,avec 6 points,et 2 equipes a 6 points et 2 equipes a 0 points,la qualif était presque acquise! ce qui enerve,c'est encore un but a la 90 ieme! ca devient une habitude. j'ai gueulé contre Tabanou (par ailleurs tres interessant sur sa 2ieme mi temps). le coup franc,on voit a 10 metres qu'il attend que ca le belge!qu'on me parle pas d'experience,ca s'appelle de la jugeotte... le pire qu'est qu'on "donne" quasiment les 2 buts a bruges(qui nous en donne 1 quand meme). mais cette defense experimentale,je l'ai jamais sentie en danger paradoxalement !

sinon,rayon individualites, Mansaré declaré inapte a la pratique du football de haut niveau,pourquoi soukouna et pas luan ? Tabanou tres percutant, nounkeu qui fait sa connerie habituelle mais qui fait quand meme un match propre,berson plein d'experience, Congré a la peine depuis quelque temps,m'bengué infrachissable mais ca c'est un pleomasme,Machado interessant dans l'axe...

enfin pour finir,grosse pensee pour brice !!!

Lien vers le commentaire

Match très poussif de notre part.

Sentiment mitigé : bien aimé l'entrée de Tabanou, Sirieix s'est très bien battu. Gigi aussi.

Cependant une défense, bien que remaniée, très attentiste.

Mais un sentiment de devoir non accompli : selon moi et des copains présents au stadium, les deux buts sont entièrement pour Pelé.

A chaud, j'avoue que je les comprends. -_-

Lien vers le commentaire

N'ayant pas pu rentrer sur Toulouse ce soir, j'ai vu le match à la télé.

L'hommage était vraiment poignant avec la voile, les mats, banderoles des IT...

L'image des joueurs face au virage devait etre emouvante. Je crois que c'est la première fois que j'entends une minute de silence qui est respectée ds un stade.

ON a aussi entendu les belges chantaient "You'll never walk alone", qui devait etre adressé aux toulousains.

Concernant le match, difficile de poser un commentaire avec ce contexte.

Fodé a quasimment perdu tous ses ballons. Tabanou a fait une super entree hormis sa faute...

Quel but de Dédé... Enfin, dommage de prendre un but à la 93eme

J.espere que le stadium sera bien garni dimanche.

Lien vers le commentaire
dommage,dommage! putain,avec 6 points,et 2 equipes a 6 points et 2 equipes a 0 points,la qualif était presque acquise! ce qui enerve,c'est encore un but a la 90 ieme! ca devient une habitude. j'ai gueulé contre Tabanou (par ailleurs tres interessant sur sa 2ieme mi temps). le coup franc,on voit a 10 metres qu'il attend que ca le belge!qu'on me parle pas d'experience,ca s'appelle de la jugeotte... le pire qu'est qu'on "donne" quasiment les 2 buts a bruges(qui nous en donne 1 quand meme). mais cette defense experimentale,je l'ai jamais sentie en danger paradoxalement !

sinon,rayon individualites, Mansaré declaré inapte a la pratique du football de haut niveau,pourquoi soukouna et pas luan ? Tabanou tres percutant, nounkeu qui fait sa connerie habituelle mais qui fait quand meme un match propre,berson plein d'experience, Congré a la peine depuis quelque temps,m'bengué infrachissable mais ca c'est un pleomasme,Machado interessant dans l'axe...

enfin pour finir,grosse pensee pour brice !!!

Je pense que l'entrée de Soukouna était surtout pour recentrer Sissoko.

Luan joue à gauche, Soukouna à droite.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.