Aller au contenu

Collecte pour Brice ?


calignas

Messages recommandés

J'ai lu sur le groupe Facebook de soutien que la famille va ouvrir un site internet pour récolter des fonds pour financer le procès et les frais de déplacement et de vie...

Apparament, ils cherchent de l'aide pour le créer. Si y'a des volontaires...

Si je peux aider à mon niveau avec le serveur, ou en achetant un nom de domaine, ou n'importe quoi d'autre, qu'on n'hésite pas...

Lien vers le commentaire

Simplement pour signaler que tout ça va se mettre en place sous peu. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues, les personnes que vous pourrez contacter s'exprimeront d'elles-mêmes je pense.

Merci à tous ceux qui l'ont accompagné et qui continueront d'accompagner sa famille. Repose en paix mon ami.

Lien vers le commentaire

sur le site ofiiciel :

Afin dapporter un témoignage de soutien à sa famille et ses proches, le TFC dédie à Brice le match de dimanche contre Lorient (17h00).

A cet effet, le TFC met à disposition de toute personne désireuse de sassocier à cet hommage des places pour le match TFC-Lorient à compter de ce jour 15h00 à la TFC Boutique.

En échange de ces places, chaque supporter pourra librement faire un don à la famille afin de les soutenir dans cette terrible épreuve.

Lintégralité de la recette et des dons sera bien évidemment reversée à la famille de Brice.

Lien vers le commentaire
le club organise un truc, les IT vont faire une autre collecte de leur côté?! je demande ça parce que je serais absent pour le match de Lorient... si les IT font un truc, je pourrais leur verser ma participation... sinon, si quelqu'un peut avancer mon don le jour de TFC - Lorient...

Dis moi combien tu souhaites donner en privée et je t'avancerai.

Lien vers le commentaire
sur le site ofiiciel :

Afin dapporter un témoignage de soutien à sa famille et ses proches, le TFC dédie à Brice le match de dimanche contre Lorient (17h00).

A cet effet, le TFC met à disposition de toute personne désireuse de sassocier à cet hommage des places pour le match TFC-Lorient à compter de ce jour 15h00 à la TFC Boutique.

En échange de ces places, chaque supporter pourra librement faire un don à la famille afin de les soutenir dans cette terrible épreuve.

Lintégralité de la recette et des dons sera bien évidemment reversée à la famille de Brice.

que tous diffusent l'info à leurs proches, leurs connaissances, les sportifs et supporters toulousains, et notamment ceux du Stade Toulousains

que ceux qui ont des comptes sur leurs forums aillent y diffuser l'info

Lien vers le commentaire
que tous diffusent l'info à leurs proches, leurs connaissances, les sportifs et supporters toulousains, et notamment ceux du Stade Toulousains

que ceux qui ont des comptes sur leurs forums aillent y diffuser l'info

il est possible de relayer le message sur des réseaux de communauté internet comme facebook, google et yahoo, via le site du tef

Lien vers le commentaire
sur le site ofiiciel :

[b]Afin dapporter un témoignage de soutien à sa famille et ses proches, le TFC dédie à Brice le match de dimanche contre Lorient (17h00).

A cet effet, le TFC met à disposition de toute personne désireuse de sassocier à cet hommage des places pour le match TFC-Lorient à compter de ce jour 15h00 à la TFC Boutique.

En échange de ces places, chaque supporter pourra librement faire un don à la famille afin de les soutenir dans cette terrible épreuve.

Lintégralité de la recette et des dons sera bien évidemment reversée à la famille de Brice.

g pas trés bien compris

sur le site ofiiciel :

Afin dapporter un témoignage de soutien à sa famille et ses proches, le TFC dédie à Brice le match de dimanche contre Lorient (17h00).

A cet effet, le TFC met à disposition de toute personne désireuse de sassocier à cet hommage des places pour le match TFC-Lorient à compter de ce jour 15h00 à la TFC Boutique.

En échange de ces places, chaque supporter pourra librement faire un don à la famille afin de les soutenir dans cette terrible épreuve.

Lintégralité de la recette et des dons sera bien évidemment reversée à la famille de Brice.

Lien vers le commentaire
Un site internet dédié à Brice doit être mis en place, je pense que si tu veux participer ça pourra être fait grâce au site :( On en saura plus dans quelques jours (semaines).

le site de la dépêche annonce www.brice-taton.com

nom de domaine réservé, site en construction...

Lien vers le commentaire
que tous diffusent l'info à leurs proches, leurs connaissances, les sportifs et supporters toulousains, et notamment ceux du Stade Toulousains

que ceux qui ont des comptes sur leurs forums aillent y diffuser l'info

Etant modo sur un forum de rugby, je vais de ce pas relayer l'info ! ! ! ! !

repose en paix Brice :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.