Aller au contenu

Collecte pour Brice ?


calignas

Messages recommandés

Afin dapporter un témoignage de soutien à sa famille et à ses proches, le TFC dédie à Brice le match du dimanche 04 octobre contre Lorient (17h00 au Stadium).

A cet effet, le TFC met à disposition de toute personne désireuse de sassocier à cet hommage des places pour le match TFC-Lorient à la TFC Boutique ouverte

mercredi, vendredi et samedi de 10h00 à 19h00 exceptionnellement

jeudi de 10h00 à 16h00

pendant le match TFC-Bruges de jeudi soir à partir de 17h00

En échange de ces places, chaque supporter pourra librement faire un don (cartes bancaires acceptées) à la famille afin de la soutenir dans cette terrible épreuve.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, n'hésitez pas à commander des places sur notre billetterie en ligne (http://billetterie.tfc.info), la recette et les dons étant intégralement reversés à la famille de Brice.

Lien vers le commentaire

J'ai donné 20 pour deux places, étant chomeur je ne peux pas faire mieux.

Quand j'ai dit "c'est la moindre des choses" à la femme du guichet TFC Bootic, elle me réponds "Mais tout le monde ne pense pas comme vous Monsieur...". Certains doivent en profiter pour aller au match gratuit, je trouve ça un peu gerbant...

Soyez pas radins les gars. Soutenez la famille, donnez :(

Lien vers le commentaire
Si je peux aider à mon niveau avec le serveur, ou en achetant un nom de domaine, ou n'importe quoi d'autre, qu'on n'hésite pas...

Pareil, si je peux aider en quoi que ce soit à mon niveau, j'ai tenu pendant quelque temps un site internet sur le Tèf, ce sera avec grand plaisir et sans modération... :(

Lien vers le commentaire
Ouais moi j'ai pris deux places j'étais tout seul. Surtout si tu donnes c'est bon je pense.

J'ai pu en prendre trois en balcon. J'ai filé 50 (même si 17 la place en balcon j'me suis senti limite honteux :grin: mais jpeux pas faire plus).

Quand j'ai dit "c'est la moindre des choses" à la femme du guichet TFC Bootic, elle me réponds "Mais tout le monde ne pense pas comme vous Monsieur...".

Ca par contre ça me fait halluciner :(

Lien vers le commentaire

Question : Bonjour je vais tres souvent aus IT et la je suis allez cherchez 5 places aux stadiums on

ma donné porte 5dr rang 8 place 69 .

Questions: serais je dans les IT ?? Pourrais je les rejoindres ( je pense comme d'hab )

Donc s'il vous plaît est que si une personne sais me pourrais me repondre ??

Si vous voulez le plan du stadium c'est ici :

lien

Ps: j'y vais avec 5 amis .

Ps²: je suis carté !

Lien vers le commentaire
Question : Bonjour je vais tres souvent aus IT et la je suis allez cherchez 5 places aux stadiums on

ma donné porte 5dr rang 8 place 69 .

Questions: serais je dans les IT ?? Pourrais je les rejoindres ( je pense comme d'hab )

Donc s'il vous plaît est que si une personne sais me pourrais me repondre ??

Si vous voulez le plan du stadium c'est ici :

lien

Ps: j'y vais avec 5 amis .

Ps²: je suis carté !

Y a rien qui t'empêche d'aller dans le kop même si tu as une place porte 15 ! :(

Lien vers le commentaire

L'UEFA fait un don de 150 places pour Brice

L'UEFA vient d'acheter 150 places en Balcons pour la rencontre TFC-Lorient de dimanche 17h00. Les places payées au prix normal de vente seront redistribuées à des enfants.

La recette de la rencontre sera intégralement reversée à la famille de Brice Taton décédé mardi matin.

http://www.tfc.info/news/node/1095740

édit 21h29 : annonce de l'opération de dimanche faite à l'instant sur TF1

Lien vers le commentaire
Question : Bonjour je vais tres souvent aus IT et la je suis allez cherchez 5 places aux stadiums on

ma donné porte 5dr rang 8 place 69 .

Questions: serais je dans les IT ?? Pourrais je les rejoindres ( je pense comme d'hab )

Donc s'il vous plaît est que si une personne sais me pourrais me repondre ??

Si vous voulez le plan du stadium c'est ici :

lien

Ps: j'y vais avec 5 amis .

Ps²: je suis carté !

Porte 5 tu sera déjà dans le kop pas besoin de bouger :thumb:

Lien vers le commentaire
On ne peut se procurer les places uniquement a la boutique du stadium?

non, tu peux les acheter normalement aux points de vente habituels et/ou sur tfc.info

la seul différence c'est que tu fais don à la famille du prix d'achat,

ceux qui vont à la boutique donnent ce qu'ils veulent (ou ce qu'ils peuvent et c'est déjà beau comme ça)

Lien vers le commentaire

Suggestion aux Modérateurs :

Pourquoi ne pas reverser à la famille de Brice les recettes publicitaires du site obtenues en cliquant sur les annonces des sites commerciaux saous la bannière ?

Si c'est le cas, je suis sûr qu'un grand nombre de forumers cliqueraient volontiers...

Edit : même si ce n'est pas (encore) fait, je viens de cliquer sur "Maigrir de 10 à 30 kg"...

Lien vers le commentaire
Suggestion aux Modérateurs :

Pourquoi ne pas reverser à la famille de Brice les recettes publicitaires du site obtenues en cliquant sur les annonces des sites commerciaux saous la bannière ?

Si c'est le cas, je suis sûr qu'un grand nombre de forumers cliqueraient volontiers...

Edit : même si ce n'est pas (encore) fait, je viens de cliquer sur "Maigrir de 10 à 30 kg"...

Parce que ces liens publicitaires ne servent pas à gagner d'argent, mais servent tant bien que mal à rembourser la location du serveur pour le forum (plus de 80€/mois).

Mais pour ma part, je ferai un don à l'association, à titre personnel.

Lien vers le commentaire
Parce que ces liens publicitaires ne servent pas à gagner d'argent, mais servent tant bien que mal à rembourser la location du serveur pour le forum (plus de 80€/mois).

Mais pour ma part, je ferai un don à l'association, à titre personnel.

En faisant une opération ponctuelle (jusqu'au match de Lorient par exemple), c'est uniquement l'ecart par rapport aux revenus moyens habituels qu'ils faudrait reverser. Ca ne coute rien au site forumtfc (puisque ce sont des connections qui n'auraient pas être réalisées autrement), et ca ne coute rien aux forumers qui peuvent evidement à titre perso contribuer à la collecte.

Sur ce, je clique sur "Toulouse Centre Wilson"

Lien vers le commentaire
Moi j'ai cliqué sur "rencontres entre juifs".

Je savais meme pas que ça existait d'ailleurs.

Et un petit clic sur "Recherche Parking" !

Si c'est pas pour Brice, ce sera pour forumtfc, mais bon, je ne veux pas être lourd ou insistant, mais ce serait une bonne initiative.

(Et en plus les forumers prendraient l'habitude d'aller cliquer de temps en temps sur les sites publicitaires...)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.