Aller au contenu

Thalassa


Casimir

Messages recommandés

Je me permets d'ouvrir ce topic, pour les amoureux de la Grande Bleue et les autres, en commençant par la Transat 6.50, l'ancienne Mini-Transat, course en solitaire qui a fait naitre la vocation des plus grands. Après la première étape entre Golfe de Gascogne (La Rochelle) et Madère (Funchal), Fransisco Lobato mène la course en séries, Bertrand Delesne est premier en protos...Regardez les videos proposées, ça vaut tous les longs discours. Elles ont de l'allure ces coquilles de noix... Enjoy! :thumb:

En cadeau bonus (rien à voir avec la Transat 6.50), à propos de http://www.youtube.com/watch?v=9UwoB_M3OHI. :)

Lien vers le commentaire

Je pense que ce topic peut inciter ma mère à venir sur le forum

A moins que Casimir soit ma mère :thumb:

N'empêche dans le top 5 des jobs de rêve Pernoud est vraiment bien placé et si je me trompe pas depuis peu il a adopté une attitude ultra cool genre petites blagues, par contre on comprend de moins en moins bien ce qu'il dit (genre feignasse qui s'embête pas à articuler)

Lien vers le commentaire
Je pense que ce topic peut inciter ma mère à venir sur le forum

A moins que Casimir soit ma mère :thumb:

N'empêche dans le top 5 des jobs de rêve Pernoud est vraiment bien placé et si je me trompe pas depuis peu il a adopté une attitude ultra cool genre petites blagues, par contre on comprend de moins en moins bien ce qu'il dit (genre feignasse qui s'embête pas à articuler)

il devient gâteux... :)

Lien vers le commentaire
Je pense que ce topic peut inciter ma mère à venir sur le forum A moins que Casimir soit ma mère :thumb:

N'empêche dans le top 5 des jobs de rêve Pernoud est vraiment bien placé et si je me trompe pas depuis peu il a adopté une attitude ultra cool genre petites blagues, par contre on comprend de moins en moins bien ce qu'il dit (genre feignasse qui s'embête pas à articuler)

Photos? :ninja:

:)

ouais mais le vendredi y a koh lanta :ninja:

Tu n'y trouveras peut-être pas ton compte finalement. :ninja:

Lien vers le commentaire
Bon, arrête de polluer ce topic, saligaud :ninja:

Je vais pas te laisser tout seul copaing !

et puis de toutes façons moi dans thalassa ce qui m'interesse c'est quand on voit des pêcheurs qui vident des chaluts

Pour le reste je vois la mer de mon bureau :ninja:

Une bonne brandade... :ninja::thumb:

Je croyais que c'était Guertrude :)

Lien vers le commentaire
y a le mimosa :(

et puis y a la louis vuitton cup qui arrive !! pour en revenir à thalassa !!

Les nouveaux LV World Series. J'aurais bien voulu y faire un tour (même si le feuilleton judiciaire Alinghi-BMW Oracle a de quoi dégouter)...:(

Mais faute d'argent et de temps...:blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.