Aller au contenu

Thalassa


Casimir

Messages recommandés

Moi j'aimais bien l'océan, quand j'habitait sur la Cote Basque j'y allais tout le temps. Même qu'en j'étais en costard et que je sortais tard du boulot.

Ca me manque parfois :(

La côte basque est très belle en effet.

Je veux pas faire mon "j'me la pète" mais j'ai habité 3 ans à Tahiti, j'ai eu l'occasion de la côtoyer pas mal de fois l'océan Pacifique :blush:

Lien vers le commentaire
Moi j'aimais bien l'océan, quand j'habitait sur la Cote Basque j'y allais tout le temps. Même qu'en j'étais en costard et que je sortais tard du boulot.

Ca me manque parfois :(

J'aime beaucoup le Pays-Basque mais ma région préférée, et de loin, reste la Bretagne. La côte Nord, les Côtes d'Armor surtout, est magnifique! Arte a diffusé une série de reportages sur les côtes françaises très intéressante. J'y ai d'ailleurs découvert les environs de Royan et d'Oléron (et la Palmyre :blush:) , j'ai été agréablement surpris. :(

Lien vers le commentaire
J'aime beaucoup le Pays-Basque mais ma région préférée, et de loin, reste la Bretagne. La côte Nord, les Côtes d'Armor surtout, est magnifique! Arte a diffusé une série de reportage sur les côtes françaises très intéressant. J'ai d'ailleurs découvert les environs de Royan et d'Oléron (et la Palmyre :blush:) , j'ai été agréablement surpris. :(

ouais c'était sympa cette série de docs :(

ce qui est fou en bretagne, c'est la variété de paysage, je ne pourrais pas choisir entre etel et st malo...

Lien vers le commentaire
ouais c'était sympa cette série de docs :(

ce qui est fou en bretagne, c'est la variété de paysage, je ne pourrais pas choisir entre etel et st malo...

La météo contribue largement à cette variété. J'ai dû être breton dans une autre vie...:blush: J'aimerais y passer mes vieux jours.

Lien vers le commentaire
Connaissant très (trop ?) bien Saint Malo, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à cette ville.

C'est vrai, c'est mal situé, le fort est moche, le chateau est nase et les remparts sont vieux. Et en plus, la plupart des maisons sont en pierre, quelle horreur! :blush:

Lien vers le commentaire
Connaissant très (trop ?) bien Saint Malo, je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à cette ville.

En plus à chaque fois que j'y retourne, j'attrape un rhume :blush:

y a quand même de la belle baraque...

après c'est pas tant st malo que la côte jusqu'à cancale, la couleur de l'eau, les huitres, les falaises, c'est sublime... :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.