Aller au contenu

Thalassa


Casimir

Messages recommandés

Thalassa va sortir la tête de l'eau...:ninja:

Quand je vois que Des racines et des ailes est aussi boudé par le public, ça en dit long...

on ne peut pas considerer plus belle la vie si thalassa venait à disparaitre, faut pas rêver quand même, il manquerait plus que pernoud nous fasse un strip tease...enfin ce soir ou jamais ça se discute

:( france télé quoi !

me poussez pas je sais j'ai la forme NPienne

Lien vers le commentaire

Même si je me suis vraiment régalé avec des trucs comme Apocalypse, France TV nous balance toujours la même chose depuis 20 ans, avec les mêmes gens qu'ils recyclent.

Faut quand même avouer que c'est un peu mieux (à mon avis), depuis cette fameuse réforme.

Lien vers le commentaire
Même si je me suis vraiment régalé avec des trucs comme Apocalypse, France TV nous balance toujours la même chose depuis 20 ans, avec les mêmes gens qu'ils recyclent.

Faut quand même avouer que c'est un peu mieux (à mon avis), depuis cette fameuse réforme.

Heureusement que TF1 est là avec ses nouveautés: Tournez Manège, La Roue de la Fortune,... :ninja:

Lien vers le commentaire

pyramide, voilà un jeu qu'il était bon...mironton et barjabulle :ninja:

bon j'ai zappé pendant les pubs de koh-lanta sur thalassa, bin dis donc c'est pas gai hein...entre le tsunami et les magnifiques usines espagnoles...

la micronésie c'est vachement plus beau, même si finalement tout est gâché par les immondices que sont les candidats ex-rouges :(

Lien vers le commentaire
pyramide, voilà un jeu qu'il était bon...mironton et barjabulle :ninja:

bon j'ai zappé pendant les pubs de koh-lanta sur thalassa, bin dis donc c'est pas gai hein...entre le tsunami et les magnifiques usines espagnoles...

la micronésie c'est vachement plus beau, même si finalement tout est gâché par les immondices que sont les candidats ex-rouges -_-

Joli! -_-

Et oui mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...Pour en revenir à la Transat 6.50, le départ de la seconde étape a été donné aujourd'hui, direction Bahia (Brajiouuuu). Les séries ont 25 jours de nourriture embarqués...courage!

Lien vers le commentaire
Joli! -_-

Et oui mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille...Pour en revenir à la Transat 6.50, le départ de la seconde étape a été donné aujourd'hui, direction Bahia (Brajiouuuu). Les séries ont 25 jours de nourriture embarqués...courage!

Déjà que c'est pas aml avec les blagues faites exprès, alors si il y en a qui ne le sont pas :ninja:-_-

Lien vers le commentaire

Suite de l'affaire Alinghi-BMW Oracle (lu sur lemonde.fr)

"Enième étape dans la bataille judiciaire acharnée que se livrent les deux concurrents de la prochaine et 33e Coupe de l'America. Dans un communiqué diffusé aujourd'hui, Oracle qualifie d'"illégitime et dangereux" et "particulièrement inadapté" le site de Ras al-Khaimah, où doit se disputer la prochaine Coupe de l'America. Celui-ci est situé à quelque 17 miles (28 km) d'îles occupées par l'Iran, et au centre d'une dispute avec les Emirats arabes unis. Selon le candidat américain, cette proximité de l'Iran fait peser des menaces sur la sécurité.

La lutte qui oppose les deux candidats depuis des mois est acharnée, et ce avant même que commence la compétition, le 8 février 2010. Les enjeux sont énormes : la dernière Coupe a, en effet, généré 232 millions d'euros de revenus pour un bénéfice de 27 millions d'euros.

"ATTITUDE ANTI-SPORTIVE"

Si le document fondateur de l'épreuve appelé "Deed of Gift" semble très précis, chacun l'interprète à son gré. Selon Oracle, sauf "accord mutuel", l'épreuve ne peut être organisée dans l'hémisphère Nord à cette date. Ainsi, il a demandé à la Cour suprême de l'Etat de New York de rejeter ce choix. "On a l'impression qu'Ellison (Larry Ellison, patron milliardaire d'Oracle) a peur de perdre sur l'eau, et c'est pour ça qu'[Oracle] persévère dans son attitude anti-sportive et sa stratégie", a déclaré à l'AFP un porte-parole d'Alinghi, Paco Latorre. "C'est la septième fois qu'ils vont devant les tribunaux, ils continuent à insulter tout le monde, et maintenant c'est Ras Al-Khaimah qui est critiqué", a-t-il ajouté.

Les Suisses, arrivée en Arabie saoudite mercredi, estiment être dans leur bon droit au regard du "Deed of Gift". En tant que dernier vainqueur, Alinghi a en effet la possibilité de choisir son site ainsi que la taille du navire de 90 pieds (30 mètres) utilisé dans la compétition, ce qui avait déjà occasionné de nombreuses tractations, Oracle ayant choisi de naviguer sur un trimaran, et Alinghi préférant un catamaran.

Quoi qu'il en soit, les Américains d'Oracle insistent pour que l'épreuve se déroule à Valence (Espagne), où pourtant les Suisses avaient emporté la dernière épreuve en juillet 2007. Dans leur communiqué, ils précisent qu'une visite d'inspection effectuée par son équipe en septembre a prouvé que Ras al-Khaimah manque de "tout ce qu'il faut pour assurer le succès d'une Coupe de l'America : infrastructures, sécurité et vent". Ce que les Suisses contestent, bien entendu. Suite au prochain épisode."

Vive le sport... :o

Précision: Alinghi et son propriétaire suisse E. Bertarelli ne sont pas forcément moins procéduriers, loin s'en faut...Perso, s'il fallait en choisir un, je pencherais même plus du côté de Larry Ellison, propriétaire de BMW-Oracle, mais bon, chacun son avis. C'est Dallas, pour reprendre la comparaison d'un journaliste, avec deux JR -_-

Lien vers le commentaire
Pas de panique, c'est juste une technique pour attirer le lapin...dans nos filets. :ninja:

"Ohé, du lapin!"

Sache que lapin est un mot tabou pour les marins. Interdiction formelle de le prononcer dans ce topic, donc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.