Jump to content
Sign in to follow this  
LaCroix

Justice pour Brice Taton, le site

Recommended Posts

Si mes comptes sont bons, il en reste un qui n'a jamais été chopé (y en avait 3 dans la nature, là ça fait le 2 eme).

Par contre la plupart ont déja fini leur peine de prison.

Si mes comptes sont bons, il en reste un qui n'a jamais été chopé (y en avait 3 dans la nature, là ça fait le 2 eme).

Par contre la plupart ont déja fini leur peine de prison.

deja ?? ptain c'est une honte ca!!!!

deja ?? ptain c'est une honte ca!

La plupart avaient vu leurs peines considérablement réduites en appel (y en avait au moins 3 ou 4 qui avaient pris 4 ans à ce moment-là), parce qu'au final on n'a jamais vraiment su ce qui s'était passé: les personnes qui étaient ou sont toujours en fuite sont les témoins-clés de l'histoire et c'est ceux-là qu'on n'a jamais entendu, les autres n'avaient fait "que" suivre sans qu'on puisse savoir si ils avaient effectivement donné des coups ou non.

Sinon, on va dire que je chipote, mais http://www.lesviolets.com/actu/le-tfc-se-felicite-que-justice-soit-rendue,32303.html "justice a été rendue" et "félicitations à la justice serbe qui a été intransigeante", c'est quand même un peu hors-sujet dans le cadre d'une interpellation dans un pays étranger d'une personne condamnée par contumace :unsure: .

Edited by Trollololala

Bonjour,

J'ai l'impression que le site internet est fermé.

Je souhaite adresser une pensée à Brice qui nous a quittés il y a 8 ans aujourd'hui. On n'oublie pas.

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 38 minutes, Tristan a dit :

Bonjour,

J'ai l'impression que le site internet est fermé.

Je souhaite adresser une pensée à Brice qui nous a quittés il y a 8 ans aujourd'hui. On n'oublie pas.

Effectivement, 

Bien sur qu on n oublie pas BRICE.

Une pensée aussi à sa famille.

• Like 1

Y a des pays où on tue (ou plutôt on massacre) et on a le droit de sortir au bout de 10 ans. Donc en gros on a le droit de passer 80% de sa vie dehors.
Ces pays là en sortent pas grandis vraiment.
D'ailleurs je suis pas trop l'affaire mais 10 ans, ça signifie qu'il sortira bientôt non?

Donc le mec était en cavale pour fuir la justice mais ils trouvent qu'il a aidé à révéler les circonstances du meurtre ? J'ai bien lu ? :blink2: