Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 1 / 8è journée de L1


Doberman

Messages recommandés

C'est difficile de changer de dispositif à ce moment là! Ca veut dire prendre le risque de fragiliser son assise défensive (4def + 1 MD) qui tenait très bien le coup (Lorient n'a quand même pas été souvent dangereux!!) pour espérer forcer le verrou avec un attaquant de plus! C'est un choix difficile à faire et je vois vraiment pas comment on peut taxer Casa d'entêté sur le coup...

fragiliser ton assise défensive ?

c'est donc que Casanova n'était pas si rassuré que ça...qu'est ce que ça aurait été si Gameiro

et Vahihura avaient été là !! <_<

Lorient n'a pas été dangereux certes...mais mettre ça sur le compte du niveau toulousain...laisse moi rire : Berson a été catastrophique...seul Sissoko a été au niveau !!

pour moi la configuration de fin de match aurait du être

...........................Sissoko............Didot

.....................................Machado

.................Pentecôte.........................Luan

.....................................Gignac

et ce dans le dernier 1/4 d'heure !!

Lien vers le commentaire
Faut arrêter bien sur que c'est un hold-up, on les a pas vu du match les lorientais, c'est ça le jeu flamboyant sur lequel Menes and co se paluchent, laissez moi rire sans déconner.

T'es au moins au courant qu'il manquait la moitié des titulaires à Lorient : Gameiro, Vahirua, Amalfitano, Morel, Mansouri (titulaires indiscutables). Tu ne connais peut-être pas, c'est vrai, ils ne jouent qu'à Lorient. C'est comme certains qui découvrent maintenant seulement certains joueurs qui étaient à Lorient depuis 3 ans déjà : Ciani (Bordeaux), Jallet (PSG), Abriel (OM)

On avait un amateur dans les 18 ( Doukouré, même Barthelmé qui est rentré en jeu vient de CFA)) car on n'avait plus assez de joueurs pros.

Enfin, vu ton analyse, ça doit être la 1ère fois que tu vois jouer Lorient.

Oui, Toulouse aurait dû gagner le match vu toutes les absences dans l'équipe de Lorient. D'ailleurs, sur notre site, plusieurs d'entre nous ont changé leur pronostic et ont mis Lorient perdant quand ils ont vu l'hécatombe

Lien vers le commentaire
on paye là notre incroyable avalanche de blessés <_<

absolument, et on voit qu'en France, à part peut-être lyon (et encore ça reste à confirmer sur du long terme), personne ne peut se passer de plusieurs joueurs cadres de son équipe sanns y laisser des plumes.

Bordeaux a fait tourner son effectif ce week-end, on a vu le résultat...

Lien vers le commentaire

N'ayant pas vu le match je ne vais pas faire une analyse du jeu, mais par contre j'avais vu les lorientais contre Grenoble avec cette même configuration d'équipe (sans Morel, Vahirua et Gameiro) et j'avais trouvé l'équipe faiblarde. Une chose est sure c'est que cette année ca sera le championnat, point barre. Concernant les blessures on peut pas se plaindre de la malchance car on a voulu assumer les conséquences d'un groupe restreint : pas de pot pour cette saison.

Je ne suis pas inquiet pour le maintien, mais plus pour accéder à une place dans le premier tiers. Quand on connait la cadence à laquelle les équipes européennes jouent on a pas fini d'en baver si on est carbo début octobre.

Enfin disons que l'on mange notre pain noir en ce moment et que le meilleur reste a venir <_<

Lien vers le commentaire
T'es au moins au courant qu'il manquait la moitié des titulaires à Lorient : Gameiro, Vahirua, Amalfitano, Morel, Mansouri (titulaires indiscutables). Tu ne connais peut-être pas, c'est vrai, ils ne jouent qu'à Lorient. C'est comme certains qui découvrent maintenant seulement certains joueurs qui étaient à Lorient depuis 3 ans déjà : Ciani (Bordeaux), Jallet (PSG), Abriel (OM)

On avait un amateur dans les 18 ( Doukouré, même Barthelmé qui est rentré en jeu vient de CFA)) car on n'avait plus assez de joueurs pros.

Enfin, vu ton analyse, ça doit être la 1ère fois que tu vois jouer Lorient.

Oui, Toulouse aurait dû gagner le match vu toutes les absences dans l'équipe de Lorient. D'ailleurs, sur notre site, plusieurs d'entre nous ont changé leur pronostic et ont mis Lorient perdant quand ils ont vu l'hécatombe

J'imagine même pas le score si Lorient avait son équipe type vu le match produit par notre équipe....... <_<

Lien vers le commentaire

Juste un truc par rapport à l'état de la pelouse puisque personne n'en a parlé justement....Après le match de Bruges, L'Equipe parlait d'un terrain catastrophique...aujourd'hui, La Dépêche parle d'une pelouse cataclysmique, d'un simulacre de pelouse bousillée par le rugby...

Perso, de ma place en virage, ça m'a jamais sauté aux yeux sur les deux derniers matchs mais bon elle doit pas être terrible quand même...Bizarre qu'aucun joueur ni même Casa (à ma connaissance) n'ait évoqué le sujet...sans pour autant s'en sevir d'excuse...Gourcuff en a parlé je crois en fin de match...

Et ça risque pas de s'arranger puisqu'il me semble que le Stade y rejoue samedi en coupe d'Europe ! <_<

Lien vers le commentaire

Dans ce concert de pessimisme j'ai envie d'être optimiste.

Franchement depuis le début de la saison le TFC a développé du meilleur jeu depuis le début de la saison que l'an dernier à la même époque. Souvenez-vous de la miraculeuse victoire à Valenciennes, du nul heureux à domicile face à Rennes. L'an dernier à la huitième journée, le TFC comptait au moins 3 points de plus que ce qu'il aurait dû. Cette saison, les violets ont bien 5 ou 6 points de moins que ce qu'ils méritent (victoire à Nancy et face à VA, nul face à Lorient).

Le tout avec une équipe fragilisée par les blessures et qui dispute en plus la Coupe d'Europe.

Le match face à Lorient est symptomatique. Cette équipe qui est toujours très dangereuse au stadium depuis plusieurs saisons (voir par exemple le matchde la saison dernière) n'a pratiquement pas hier posé de problèmes à la défense du TFC.

Dans le même temps l'attaque toulousaine a mis en danger les merlus quasiment à la moindre accélération mais à vraiment manqué de précision dans les derniers gestes.

Avec justement un peu plus de précision, on avait hier un match sensiblement équivalent à celui du Mans il y a quinze jours qui a réjouit la plupart des supporters.

Contrairement à ce que beaucoup disent, il n'y à pas encore le feu au lac. Sur le plan comptable le début de saison est mauvais mais le niveau affiché par l'équipe est loin d'être inquiétant.

Les violets ont certes été un peu juste physiquement cette semaine. Des joueurs comme Gignac, Braaten et Didot sont pour le moment en-dessous de ce qu'ils offraient la saison dernière. Il faut clairement montrer un peu plus d'agressivité sur le plan offensif notamment sur les coups de pied arrêtés.

Mais globalement cette équipe a largement les moyens de faire aussi bien que la version 2008-2009. Malgré les résultats décevants, le onze violet reste l'une des meilleurs défenses de L1 alors même que 4 défenseurs titulaires son ou ont été sur le flanc. Vous pouvez regarder toutes les statistiques de L1 depuis des années mais on a jamais vu une des 3 ou 4 meilleures défenses de L1 rester durablement dans le bas du tableau. Un changement de système ne pourrait que fragiliser ce qui est la force de l'équipe.

Lien vers le commentaire

bon, déjà au prochain match on récupère Momo et Albin, ce qui va permettre à Capoue de retrouver sa place devant la défense.

on verra à ce moment-là si le mal est "profond" ou s'il s'agit juste d'un passage à vide lié aux blessures + l'enchainement des matchs championnat/europa ligue.

Lien vers le commentaire

comme tu dis..déja recuperons notre défense

Meme si Gignac a moins de réussité (3 poteaux déjà pour lui) on voit la continuité en puissance de Sissoko et un Tabanou de plus en plus interessant qui va s'imposer en tant que titulaire!

De plus il y a le bonus enigmatique LUAN qui a enfin joué ses premieres minutes

Lien vers le commentaire
on paye là notre incroyable avalanche de blessés :o

Incroyable pas tant que çà, l'an dernier l'effectif a tres peu tourné on paye cette année l'usure de la saison derniere, le cas Fofana en est le parfait exemple, c'est pas en 15jours/3 semaines de coupure que tu recharges les batteries a bloc, surtout quand tu as un programme d'entretien physique et que t'enchaines sur une tres grosse préparation derriere...

L'effectif est trop juste, la plus part des entraineurs estiment a 25 le nombre de pros nécessaire pour pouvoir gerer une saison, et encore sans parler de coupe d'europe, combien en a t'on?

Et puis Lorient aussi il ont des blessés, Sainté aussi ils ont des blessés...

Dans ce concert de pessimisme

Bof les avis sont partagés, y'en a meme qui ont vu du beau jeu en 2eme mi-temps :ninja: , a part les 10 premieres minutes, et quelques actions éparses c'était vraiment pas folichon, et le pressing et la tactique lorientaise a fini par payer pour eux au final.

Franchement depuis le début de la saison le TFC a développé du meilleur jeu depuis le début de la saison que l'an dernier à la même époque. Souvenez-vous de la miraculeuse victoire à Valenciennes, du nul heureux à domicile face à Rennes. L'an dernier à la huitième journée, le TFC comptait au moins 3 points de plus que ce qu'il aurait dû. Cette saison, les violets ont bien 5 ou 6 points de moins que ce qu'ils méritent (victoire à Nancy et face à VA, nul face à Lorient).

Encore heureux qu'on ait progressé par rapport a l'an dernier, mais y a un gros manque de gniaque par rapport a l'an dernier, cette gniaque qui fait que tu as les contres favorables, les poteaux rentrants, je vais pas en remettre une couche sur la gestion de l'effectif mais bon tout çà manque de fraicheur a tous les sens du terme.

Et puis dans ton discours tu accrédites tous les journaleux qui passaient leur temps a descendre notre équipe l'an dernier.

Dans le même temps l'attaque toulousaine a mis en danger les merlus quasiment à la moindre accélération mais à vraiment manqué de précision dans les derniers gestes.

Avec justement un peu plus de précision, on avait hier un match sensiblement équivalent à celui du Mans il y a quinze jours qui a réjouit la plupart des supporters.

Contrairement à ce que beaucoup disent, il n'y à pas encore le feu au lac. Sur le plan comptable le début de saison est mauvais mais le niveau affiché par l'équipe est loin d'être inquiétant.

Les violets ont certes été un peu juste physiquement cette semaine. Des joueurs comme Gignac, Braaten et Didot sont pour le moment en-dessous de ce qu'ils offraient la saison dernière. Il faut clairement montrer un peu plus d'agressivité sur le plan offensif notamment sur les coups de pied arrêtés.

<_< faut pas exagerer quand meme, Audard a pas eu beaucoup plus d'actions chaudes a gérer que Pelé, et le manque de précision c'est aussi lié au manque de fraicheur.

Mais bon c'est pas comme si Dédé avait fait 2 fois 90 minutes en 4 jours alors qu'on a promis a Pentecôte du temps de jeu...

Et pour en revenir a Gignac ne me dites pas non plus que le fait qu'on lui ait donné un bon de sortie s'il fait une bonne saison (de l'ordre de 15 buts ) ne trotte pas dans sa tete quand il s'entete a vouloir tirer au but quand il est cerné de lorientais et que Sissoko ou Tabanou sont démarqués...

Apres c'est sur que y a pas le feu au lac, et on a vu des équipes innarétables après avoir raté leur début de saison, mais on ne peut s'empecher de penser a la saison d'il y a 2 ans et pour l'instant çà y ressemble trait pour trait, c'est pas comme si on n'était pas prévenus.

Lien vers le commentaire

Certes c'est pas la crise et les arguments positifs repris par dans les posts précédents sont indéniables mais être à 1pt du 1er relégable va inévitablement crisper les joueurs et la peur risque de s'installer; comment Casanova va gérer cette situation un peu nouvelle ? ( il a connu ça comme adjoint) ; "faire le dos rond " = on touche à rien ? on attend le retour des blessés ?

Lien vers le commentaire
Apres c'est sur que y a pas le feu au lac, et on a vu des équipes innarétables après avoir raté leur début de saison, mais on ne peut s'empecher de penser a la saison d'il y a 2 ans et pour l'instant çà y ressemble trait pour trait, c'est pas comme si on n'était pas prévenus.

Il y a deux saisons, le TFC comptait déjà 10 points mais par contre avait monté des signes de faiblesse très inquiétants prenant deux fois 3 buts face à des équipes moyennes (VA et Strasbourg). Son jeu était presque exclusivement basé sur la relation Emana-Elmander et le collectif paraissait très fragile.

Cette saison, à chaque match, le TFC a eu une chance de s'imposer (à part peut-être à Lille) et à laissé beaucoup de points en route plus par maladresse et manque de réussite (éléments qui peuvent tourner rapidement dans l'autre sens) que pour d'autres raisons. Les 5 points laissés en route face à Nancy et VA notamment ne sont pas dûs à autre chose. Et 8+5 = 13 points et on serait en train de parler d'un début de saison solide du club.

Certes la situation comptable est aujourd'hui un peu inquiétante et il va falloir clairement monter encore d'un cran pour faire tourner les choses dans le bon sens. Le potentiel de progression de l'équipe est encore important.

Je suis prêt à parier que le TFC sera dans le top 10 à la trêve.

Lien vers le commentaire
Plutôt d'accord avec cette analyse.

Et puis on ne va pas non plus prendre des buts à la dernière minute à tous les matchs.

Ça va revenir, on va resserrer les boulons, récupérer un peu de monde, avoir un peu plus de réussite et faire une petite série pour lancer notre saison.

oui et non !!! oui car il faudra quand meme qu'on ait un peu de reussite un jour(on a jamais autant encaisse de buts a la 45 ieme ou a la 90 ieme que cette saison),mais non car qui va t'on recuperer ? Fofana et plus tard Cetto... c'est bien mieux mais c'est pas eux non plus qui apporteront un vrai soutien a Gignac. parce que pour moi, le probleme ,il est pas trop defensif,nos adversaires se creent pas beaucoup d'occasions de marquer alors qu'on a une defense experimentale,le probleme c'est notre impuissance offensive qui était avouons le en partie masquee la saison derniere par la reussite insolente de Gignac mais qui cette saison nous pete carrement a la gueule! hormis Sissoko, offensivement,c'est le desert,un schema tactique immuable qui commence a etre connu...

Lien vers le commentaire
Il y a deux saisons, le TFC comptait déjà 10 points mais par contre avait monté des signes de faiblesse très inquiétants prenant deux fois 3 buts face à des équipes moyennes (VA et Strasbourg). Son jeu était presque exclusivement basé sur la relation Emana-Elmander et le collectif paraissait très fragile.

Cette saison, à chaque match, le TFC a eu une chance de s'imposer (à part peut-être à Lille) et à laissé beaucoup de points en route plus par maladresse et manque de réussite (éléments qui peuvent tourner rapidement dans l'autre sens) que pour d'autres raisons. Les 5 points laissés en route face à Nancy et VA notamment ne sont pas dûs à autre chose. Et 8+5 = 13 points et on serait en train de parler d'un début de saison solide du club.

Certes la situation comptable est aujourd'hui un peu inquiétante et il va falloir clairement monter encore d'un cran pour faire tourner les choses dans le bon sens. Le potentiel de progression de l'équipe est encore important.

Je suis prêt à parier que le TFC sera dans le top 10 à la trêve.

Moi j'en rajouterai 2 de LYON parce qu'à 3-0 à la mi temps pour nous y a rien à dire

Lien vers le commentaire

J'étais au stade, mais j'ai quasiment aucun avis sur le match... S'il fallait en gagner un, c'était celui-ci et on sait tous pourquoi...

Pendant tout le match, mon regard se portait vers l'Est et ce supporter qui manquait à l'appel. Le match n'a été qu'anecdotique.

Bravo et surtout merci à l'ensemble du virage Est qui a suivi les indians pour cet hommage.

Honte aux joueurs excéptés Gignac et Congré (+ Audard) qui ont pris la peine de saluer le virage et les proches de Brice.

Concernant la pelouse, j'était en balcon et j'ai pu me rendre compte de son état calamiteux, que de faux rebonds...

Coté joueur, une belle crainte a la blessure de Capoue, on serait terriblement dans la merde en perdant un joueur de plus en défense (faire basculer Congré dans l'axe et mettre soit Pantxi soit Ebondo a droite?). Gignac cherche trop son déclic, son jeu est forcé du début à la fin, il a oublié les copains pendant tout le match, sur certaines occasion, il est scandaleux d'individualisme.

Lien vers le commentaire
oui et non !!! oui car il faudra quand meme qu'on ait un peu de reussite un jour(on a jamais autant encaisse de buts a la 45 ieme ou a la 90 ieme que cette saison),mais non car qui va t'on recuperer ? Fofana et plus tard Cetto... c'est bien mieux mais c'est pas eux non plus qui apporteront un vrai soutien a Gignac. parce que pour moi, le probleme ,il est pas trop defensif,nos adversaires se creent pas beaucoup d'occasions de marquer alors qu'on a une defense experimentale,le probleme c'est notre impuissance offensive qui était avouons le en partie masquee la saison derniere par la reussite insolente de Gignac mais qui cette saison nous pete carrement a la gueule! hormis Sissoko, offensivement,c'est le desert,un schema tactique immuable qui commence a etre connu...

j'ai tendance à croire que si Capoue était à sa place, ça se passerait mieux devant, donc en quelque sorte, nos problèmes de défenses agissent sur sur notre impact offensif...

à part ça le seul truc que j'ai à dire sur ce match ne concernera ni les joueurs, ni le virage est mais tout le reste du stade, j'étais déjà persuadée que la qualité était préférable à la quantité, mais hier soir c'était honteux!!!

d'où viennent tous ces putains de footix qui font que gueuler à longueur de match ?

voilà à quoi pousse la gratuité, car il ne faut pas se leurrer, il y en a plein qui n'ont surement rien donné en échange et qui sont venus casser les couilles à hurler comme des putois et à siffler à la fin du match...

s'il y a bien un seul match où le stade entier aurait du être uni du début à la fin c'était celui-ci, mais non, il aura fallu se fader des commentaires désobligeants sur les joueurs, y compris sur mbengue ( :confus: ) , entendre des sifflets dès qu'on rate une frappe, etc.

sinon, beau tifo des marseillais au vélodrome hier soir, ce drame aura permis de constater qu'il existe une vraie solidarité entre supporters et ça fait chaud au cur...

Lien vers le commentaire
Cette saison, à chaque match, le TFC a eu une chance de s'imposer (à part peut-être à Lille) et à laissé beaucoup de points en route plus par maladresse et manque de réussite (éléments qui peuvent tourner rapidement dans l'autre sens) que pour d'autres raisons. Les 5 points laissés en route face à Nancy et VA notamment ne sont pas dûs à autre chose. Et 8+5 = 13 points et on serait en train de parler d'un début de saison solide du club.

Hé, les gars, arrétez, on dirait RD qui parle :) ...c'est sur que si on gagnait les matchs, on en serait pas la... :confus:

Lien vers le commentaire
Juste un truc par rapport à l'état de la pelouse puisque personne n'en a parlé justement....Après le match de Bruges, L'Equipe parlait d'un terrain catastrophique...aujourd'hui, La Dépêche parle d'une pelouse cataclysmique, d'un simulacre de pelouse bousillée par le rugby...

Perso, de ma place en virage, ça m'a jamais sauté aux yeux sur les deux derniers matchs mais bon elle doit pas être terrible quand même...Bizarre qu'aucun joueur ni même Casa (à ma connaissance) n'ait évoqué le sujet...sans pour autant s'en sevir d'excuse...Gourcuff en a parlé je crois en fin de match...

Et ça risque pas de s'arranger puisqu'il me semble que le Stade y rejoue samedi en coupe d'Europe ! :confus:

Sissoko en a parlé hier (site d'alleztfc)... Le pelouse est pitoyable ca saute aux yeux, mais pas sûr qu'elle gêne davantage notre jeu que celui des Lorientais, même si hier ils ont pas mal fait de kick and rush (au moins autant que nous)

Lien vers le commentaire
N'ayant pas vu le match je ne vais pas faire une analyse du jeu, mais par contre j'avais vu les lorientais contre Grenoble avec cette même configuration d'équipe (sans Morel, Vahirua et Gameiro) et j'avais trouvé l'équipe faiblarde.

Normal, contre Grenoble, on avait une équipe bis ( je vais dire au 2/3 et pas seulement sans Morel, Gameiro et Vahirua) . C'est à dire l'équipe qui, aux entraînements, joue contre l'équipe titulaire lors des oppositions.

Lien vers le commentaire
Hé, les gars, arrétez, on dirait RD qui parle :) ...c'est sur que si on gagnait les matchs, on en serait pas la... :confus:

Facile.

Cependant derrière des résultats à priori identiques, on peut voir dans un cas des raisons d'y croire pour une équipe et des raisons d'être inquiet pour une autre. Par exemple malgré 3 défaites d'entrée, on pouvait sentir que Auxerre avait sur ces matchs des bases de jeu suffisamment solides pour redresser rapidement la barre. Résultat: 11 pts / 15 lors des 5 derniers matchs.

Les résultats sont actuellement décevants pour le TFC mais les bases pour un rapide redressement sont là. Ce qui n'était pas le cas il y a deux saisons où les violets n'avaient pas vraiment de projet de jeu et où les intervalles entre les lignes ressemblaient à l'espace entre deux galaxies.

Lien vers le commentaire
quelques lueurs d'espoir quand même :

le retour de M'bengué, et là de suite on voit plus d'apport offensif à gauche ; Congré s'y met aussi, ça va faire quelques solutions

On a l'éclosion de Tabanou, qui va pogresser, et qui amène et tente des choses intéressantes

Et l'explosion de Sissoko, énorme, impressionnant

Si on retrouve rapidement un Fofana de haut niveau, ça va remettre d'aplomb l'arrière de l'équipe, faire remonter Capoue d'un cran (si en plus c'est le Capoue de l'an passé, pas celui du début de saison, mais son intérimen DC redonne l'espoir), et hop, magique, le Téfécé va revenir

voila, gardons espoir :confus:

Kike président !!!

Côté sportif, je ne veux retenir que les très bons matchs de Tabanou (quel culot !) et Sissoko (enooooooorme).

A l'inverse, mention spéciale pour Berson abominablement mauvais et pour Didot inexistant (et encore, s'il avait pu le rester jusqu'à la dernière minute incluse !).

Bien sûr, je retiendrai surtout l'hommage à Brice et un IMMENSE moment d'émotion et de "communion" du public du stadium.

C'est malheureux que cela arrive dans de telles circonstances, mais c'est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
T'es au moins au courant qu'il manquait la moitié des titulaires à Lorient : Gameiro, Vahirua, Amalfitano, Morel, Mansouri (titulaires indiscutables). Tu ne connais peut-être pas, c'est vrai, ils ne jouent qu'à Lorient. C'est comme certains qui découvrent maintenant seulement certains joueurs qui étaient à Lorient depuis 3 ans déjà : Ciani (Bordeaux), Jallet (PSG), Abriel (OM)

On avait un amateur dans les 18 ( Doukouré, même Barthelmé qui est rentré en jeu vient de CFA)) car on n'avait plus assez de joueurs pros.

Enfin, vu ton analyse, ça doit être la 1ère fois que tu vois jouer Lorient.

Oui, Toulouse aurait dû gagner le match vu toutes les absences dans l'équipe de Lorient. D'ailleurs, sur notre site, plusieurs d'entre nous ont changé leur pronostic et ont mis Lorient perdant quand ils ont vu l'hécatombe

Un, oui je suis au courant qu'il manquait 2-3 joueurs,

Deux, ça fait 4-5 ans que vous venez au stadium et j'ai jamais trouvé votre équipe flamboyante même au complet

Trois j'ai Foot+ et je zappe souvent entre les matches donc j'ai déjà vu Lorient jouer.

Nous aussi on avait des absents, je le prends pas comme excuse, je connais suffisamment le foot pour savoir qu'il y a de bons joueurs dans toutes les équipes de France.

Maintenant si tu trouves que ton équipe a sorti un jeu superbe sur ce match libre à toi.

Lien vers le commentaire

on pourra dire ce qu'on veut, la poisse etc etc...les lorientais ont super bien joué le coup, et a aucun moment je nous ai senti en capacité de les distancer...ils ont attendu, et ont eu un petit coup de pouce du destin...il faut se retrousser les manches, les excuses ne servent a rien...heureusement que la tribune est a sauvé l'honneur de brice...

on pourra dire ce qu'on veut, la poisse etc etc...les lorientais ont super bien joué le coup, et a aucun moment je nous ai senti en capacité de les distancer...ils ont attendu, et ont eu un petit coup de pouce du destin...il faut se retrousser les manches, les excuses ne servent a rien...heureusement que la tribune est a sauvé l'honneur de brice...

si on s'y remet pas aprés la treve, on va vers de grosses grosses desillusions, et en UEFA et en championnat, ca va vite un championnat, mais faisons confiance a casa

Lien vers le commentaire
on pourra dire ce qu'on veut, la poisse etc etc...les lorientais ont super bien joué le coup, et a aucun moment je nous ai senti en capacité de les distancer...ils ont attendu, et ont eu un petit coup de pouce du destin...il faut se retrousser les manches, les excuses ne servent a rien...heureusement que la tribune est a sauvé l'honneur de brice...

si on s'y remet pas aprés la treve, on va vers de grosses grosses desillusions, et en UEFA et en championnat, ca va vite un championnat, mais faisons confiance a casa

en meme temps on est pas non plus condamné... on peut finir 10e, faire un petite bout de chemin dans les coupes ... ca sera pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.