Aller au contenu

TFC 0 - FC Lorient BS 1 / 8è journée de L1


Doberman

Messages recommandés

Mon frere a été chercher les places cette aprem. LE virage EST et OUEST sont plein. On a eu que des places rang 13 en honneur nord donc le stade devrait etre pas mal rempli ^^

Sinon, pour montrer la connerie de certains, y'a un mec devant lui qui a pris 10 places, puis qui est parti sans dire au revoir normalement quoi. C'est assez pitoyable comme comportement on a pas besoin de mecs comme ça demain :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...p;#entry1134516

Donc on peut rien vous promettre en ce qui concerne la vente des t-shirts dans et autour du virage est. Pour tout vous dire, j'espère pouvoir vous dire qu'il n'en reste plus au moment où nous serons au stade, cela voudrait dire que la marche aura été un succès. Continuez à encourager vos proches à venir, et passez-y ne serait-ce que 5 minutes si vous en avez la possibilité!!!

Lien vers le commentaire
Comme je l'ai déjà dit, l'idée d'une place pour un don part d'un bon fond mais j'ai peur qu'au résultat il y ait beaucoup de profiteurs

de toute façon c'est inévitable ce genre de comportement, mais ce ne sera surement pas la majorité loin de là ; alors plaignons plutôt ce genre d'énergumène

et puis, pensons aussi à l'avenir, sur tous ceux qui viennent "en plus" aujourd'hui, juste pour le geste ou pas curiosité ou par opportunisme, si le match est beau, et bien ils reviendront peut-être plus tard

Lien vers le commentaire
Je trouve rien en streaming, heureusement qu'il y a Toulouse FM !!!

Pour ceux qui ont l'image, le Stadium est il plein ?

non. Mais ca doit pas etre tres loin : on voit juste le bas du virage ouest qui est vide.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.