Aller au contenu

Participez à l'interview de www.passion1970.fr


Passion1970

Messages recommandés

Bonjour,

Administrateur d'un forum sur le Paris SG => Passion1970.fr, je viens vous rendre visite avec beaucoup de fair play afin de recueillir vos réponses au questionnaire ci-dessous.

Vos réponses seront publiées sur notre forum et notre site <_<

A vous de jouer (jusqu'au Jeudi 15 Octobre minuit) et n'hésitez pas à venir nous rendre une amicale visite pour débattre ensemble sur le topic dédié à cette rencontre => ICI.

Que le meilleur gagne !!!

Le questionnaire:

Toulouse est 15ème après 8 journées de championnat : comment jugez-vous ce triste début de saison alors que votre club joue aussi en Europa League ?

Quels sont daprès vous les joueurs clés de votre club ?

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Quavez-vous pensé de lhommage rendu par le public parisien à Brice Taton, lors de PSG-Nancy ?

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

Toulouse est 15ème après 8 journées de championnat : comment jugez-vous ce triste début de saison alors que votre club joue aussi en Europa League ?

Je le juge pas si triste que ça, certes au niveau comptable c'est pas la forme mais avec un peu plus de réussite on aurait pu se retrouver à la hauteur du PSG (avec 1 point au moins contre VA, 3 contre Nancy et 1 contre Lorient).

En ce qui concerne l'Europa League à moins d'un résultat contre le Shakhtar je pense que la qualification se jouera en Belgique.

Quels sont daprès vous les joueurs clés de votre club ?

Y'a pas vraiment de joueurs qui se détachent, l'équipe est plutôt homogène, mais on attend avec impatience le retour de notre charnière Cetto-Fofana et d'un Gignac qui retrouve le chemin des filets.

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Je pense que le TFC finira entre la 5ème et 10ème place.

Quavez-vous pensé de lhommage rendu par le public parisien à Brice Taton, lors de PSG-Nancy ?

Très belle initiative des supporteurs Parisiens avec un bel hommage à Brice.

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

Je n'ai vu que les matchs contre Lyon et Monaco et vous auriez mériter 3 points de plus (respectivement 2 et 1).

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Je sens un match compliqué pour les deux équipes mais j'espère une victoire du TFC donc je vais dire 2-1.

Lien vers le commentaire

Le questionnaire:

Toulouse est 15ème après 8 journées de championnat : comment jugez-vous ce triste début de saison alors que votre club joue aussi en Europa League ?

On joue de malchance pour le moment. Déjà, au niveau des blessés, on a fait quelque matchs sans les 4 titulaires de l'an passé. Ensuite, là où l'an dernier Dédé aurait pu marquer de la fesse gauche bah ça touche le poteau ou passe 10cm à côté ou encore est arrêté par un gardien en état de grâce ce soir là. Donc on essaie de se rassurer en espérant au plus vite le retour de quelques uns de nos défenseurs.

Au niveau comptable, on est pas en grande forme mais là encore, ça se joue à peu de choses! 10cm de plus à Dédé contre Nancy significatifs de 2pts supplémentaires, 1 peu plus de conviction et de réussite contre VA et Lorient (4 à 6 pts), contre Lyon 10cm plus à droite sur la frappe de Dédé et la tête de Moussa (3pts)... Mais bon, on est là où on est et va falloir se sortir les doigts!!

Quels sont daprès vous les joueurs clés de votre club ?

Didot (ses grandes performances coïncident toutes avec nos bons matchs cette année), Sissoko qui explose enfin, Cetto qui manque énormément tant physiquement sur le terrain que psychologiquement et Gignac évidemment!

Quels objectifs vous semblent a priori correspondre à votre effectif ?

Si on se base uniquement sur l'effectif, une 8e place serait pas mal, 1 qualif pour les 16e en Europa League et 1 petit parcours en coupe serait possible. Après, vu les blessés actuels, difficile à dire...

Quavez-vous pensé de lhommage rendu par le public parisien à Brice Taton, lors de PSG-Nancy ?

Un seul mot : Merci!

J'ai vu les images sur youtube et ça fait chaud au cur!! Merci à tous!!!

Quel est votre avis sur le PSG 2009/2010 ?

A quand l'association Erding-Hoarau? En défense, je trouve dommage que vous n'ayez pas recruté une grosse pointure en défense central pour que Sakho puisse grandir à ses côtés. M'enfin...

Comme Iosa, je n'ai pas vu beaucoup de vos matchs mais effectivement vous méritiez de gagner contre Lyon (mais vous pouvez vous en prendre qu'à vous même de ne pas avoir su faire le break). Ce contre-temps est compensé par le match à Lorient où vous n'auriez pas du prendre le point du nul selon moi!!

Pour finir, quel est votre pronostic pour ce Toulouse-PSG ?

Je signe de suite pour une "écrasante" victoire 1-0 pour nous. Ce qui est sur, c'est que ça ne sera pas le même match que l'an passé!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.