Aller au contenu

Le topic des gros


LaurentRomejko

Messages recommandés

Par contre le plus dur c'est de ne pas reprendre les kilos perdus. Tu verras d'ici trois mois où tu en es. -_-

t'avais dit pareil pour l'arrêt de la clope et finalement de nous deux c'est toi qui a repris :grin:

21,4 Il est où le topic des gens qui ont faim ? :ninaj:

21.5 pour moi :grin:

Lien vers le commentaire

En même temps, l'indice IMC ne prend pas en compte le taux de muscle. Avec l'indice IMC, les rugbymans sont tous obèses...

ouais. Mais bon à moins d'être rugbyman professionnel, perso je trouve que ça vaut pas le coup.

24.3 alors que j'ai un petit bidon quand même :unsure2:

Bizarre ce calcul d'IMC : pour ma taille (1m89), corpulence normale de 66 à 89kg, ça fait quand même large :ninja:

T'es juste à la limite du normal donc pas étonnant que tu aies un petit bidon. Moi je suis à la limite de l'anormal (25.2). -_-

Lien vers le commentaire

ouais. Mais bon à moins d'être rugbyman professionnel, perso je trouve que ça vaut pas le coup.

T'es juste à la limite du normal donc pas étonnant que tu aies un petit bidon. Moi je suis à la limite de l'anormal (25.2). -_-

Ah tiens etre gros, c'est anormal? :o

Lien vers le commentaire

Non, ça s'appelle être prévoyant en cas de grosse famine qui s'abattrait sur le monde...

Seuls les gros survivront plus longtemps -_-

gros béta, en cas de famine, tu crois que les maigres vont manger qui en premier?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.