Aller au contenu

Shakhtar Donestk FC (Ukraine) 4 - TFC 0 / Europa League : 3è journée


Modérateur

Messages recommandés

Moi je sens un putain de hold-up en UKRAINE.

Je vais jouer le TFC gagnant

Attention, ta fibre toulousaine est en train de prendre le dessus sur l'objectivité ukrainienne. -_-

Mais vu ce que cela peut rapporter, je vais faire pareil ! :ninja: et 5 sur un match nul, et 16 sur le TFC

Lien vers le commentaire
putain, je viens de lire les articles de Dob, ...vivement 19h !

Je suis sûr qu'on peut les bouffer

qu'on puisse gagner peut etre, mais de la a les bouffer...

moi un défaite 0-1 ca me convient, surtout si bruges ne gagne pas largement : ils auront 2 déplacement + notre reception pour les retours.

Lien vers le commentaire
J'ai misé ma seconde main sur un zéro pointé en Ukraine... -_- Je le sens pas du tout ce match, on va ramasser cher. :ninja:

Ce que Timisoara a fait dans un match autrement plus important pour les ukrainiens (qualif LdC en jeu), le TFC peut le faire aussi. Honnêtement planter 4 buts aux défenses poreuses de Bruges et du Partizan ou une moyenne de 3 buts / match à des équipes du ventre mou du championnat ukrainien, c'est bien mais bon, rien d'extraordinaire. Les deux derniers matchs joués face à des équipes solides se sont soldés par des matchs nuls (Metallist et Dniepro).

Alors certes le Shakhtar est une belle machine avec beaucoup d'expérience en Coupe d'Europe mais ce n'est pas non plus l'ogre invincible que certains présentent.

Lien vers le commentaire
Ce soir, il serait vraiment bon que le Partizan se reveille et aille prendre ses 1er points en Belgique. Et si on pouvait accrocher un match nul, ce serait du bonus :ninja:

C'est clair d'un double nul dans les confrontations entre belges et serbes serait plutôt une bonne chose pour le TFC (deux points distribués au lieu de six, ça fait une différence).

Lien vers le commentaire
S'ils jouent comme contre l'OM l'an dernier, il y'aura beaucoup d'occasions car ils ne refusent pas le jeu.

Justement, mieux vaut qu'ils soient portés vers l'avant, avec notre bonne défense et notre capacité "à se projeter vers l'avant", y aura peut être des brèches à exploiter !

Lien vers le commentaire
Ce que Timisoara a fait dans un match autrement plus important pour les ukrainiens (qualif LdC en jeu), le TFC peut le faire aussi. Honnêtement planter 4 buts aux défenses poreuses de Bruges et du Partizan ou une moyenne de 3 buts / match à des équipes du ventre mou du championnat ukrainien, c'est bien mais bon, rien d'extraordinaire. Les deux derniers matchs joués face à des équipes solides se sont soldés par des matchs nuls (Metallist et Dniepro).

Alors certes le Shakhtar est une belle machine avec beaucoup d'expérience en Coupe d'Europe mais ce n'est pas non plus l'ogre invincible que certains présentent.

Assez d'accord, sur les résumé que j'ai vu du match contre Bruges ils ont quand meme beaucoup de réussite sur leurs buts, et on a une autre dimension physique a leur opposer que l'OM de l'an dernier avec tous ses petits lutins, mais il est évident que notre manque de fraicheur quasi généralisée et notre defense de brics et de brocs (ah si on avait pu récupérer Momo :unsure: ) peuvent aussi nous couter cher <_< ...

Las, le match contre Paris aurait eu lieu samedi, avec un jour de plus de récup Dédé aurait été titulaire ( je me demande comment çà se passe dans sa tete si ce soir il est sur le banc pour ce qui seras de toutes façons un des plus gros match de la saison en club), au lieu de çà on va l'économiser pour un match contre un adversaire qui ne nous réussi pas ces dernières années, esperons que çà soit un mal pour un bien.

Lien vers le commentaire

C'est vrai, on peut se poser la question, car on a pas encore eu de message ici style :

- Un déplacement à Donetsk est il organisé?

- Quelle est la meilleure compagnie de bus pas cher pour l'Ukraine?

- Dans quel bar de Donetsk suivre la rencontre ou bien se souler en fin de match? <_<

- Je veux aller à Donetsk mais ou prendre les billets? merci de m'aider.

etc etc.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.