Aller au contenu

Topic fantasmes


Ekelund

Messages recommandés

Tu m'étonnes qu'elles soient surprises au début mais contentes finalement :ninja:

Bon, sinon, on parlait de pieds glacés, donc:

- tu aimes manger de la glace sur le corps de tes meufs;

- tu aimes leur passer des glaçons sur les têtons;

- tu aimes les baiser devant une glace (miroir!);

- tu aimes faire l'amour avec des cadavres.

-_-

:grin:

Lien vers le commentaire
T'es demandé dans l'espace supp' pour savoir qui va à Lens samedi :grin:

Je ne répondrai que quand j'en serai absolument sûr. Mais j'ai cru comprendre que c'est une demoiselle qui me demande, j'ai donc une raison de plus pour y aller. :chacal: :gentleman: (Je ne veux pas la laisser seule avec des chtis, la pauvre. B)

Lien vers le commentaire
T'aimerais bien hein ?

Ca te laisserait la voie libre pour Didi :grin:

PS: on peut rajouter Nana dans la liste, pour mettre un peu plus de filles, je sais que je suis rose mais bon B)

Tu ne sais pas compter :

Elmo = 5

Nana31 = 6

etc = 3

Lien vers le commentaire
Dans le sens courant, le fantasme est une fixation mentale ou une croyance irraisonnée pouvant, dans certains cas, conduire à des actes excessifs.

Une forme atténuée, en principe moins dangereuse, est la lubie.

Dans le domaine de la sexualité, le fantasme est un scénario érotique, imaginaire ou non, provoquant une pulsion ou une excitation sexuelle au point d'être assouvie mais pas nécessairement, du fait de l'auto-censure sociale ou religieuse.

En français avant les découvertes de la psychanalyse deux mots existaient : phantasme, synonyme d'hallucinations, et fantaisie, qui signifiaient entre autres la capacité à imaginer. Les premiers traducteurs des textes de Sigmund Freud ont choisi de traduire le mot allemand « phantasie » par un mélange de ces deux termes : fantasme.

il imagine, il imagine.... B)

et on ne peut pas ne pas écouter une des chansons préférées de Yoda :grin:

NACASH

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.