Aller au contenu

Topic fantasmes


Ekelund

Messages recommandés

Faudrait créer un topic "tue l'amour" -_-

Quelques exemples:

- une fille qui garde ses chaussettes au lit.

- une fille qui pète au lit (sauf pour Mario)

- une fille qui lit des mangas

- une fille qui est chauve (sauf pour Mario)

etc...

:o Sont bizarres tes exemples -_-

Et quand on est une fille, qu'on aime le foot, qu'on mate des séries et qu'on joue aux jeux vidéos... :ninja:

Lien vers le commentaire

Merci grâce à toi je vais devenir un super cordon bleu :ninja::grin:

je rajouterai la Wii et la DS qui leur ont démocratisé la chose

sans parler de cette horreur de sing star.... <_<

La Wii j'y avais joué chez une copine j'avais pas du tout accroché...Et sing star je connais pas -_-

t'as déjà vu Gazon Maudit ? :ninja:

Juste des extraits :ninja: Pourquoi? :unsure:

éric zemmour ? :ninja:

:D

Lien vers le commentaire
Ekelund suppute que tu aimes peut être les filles, et il poste dans le topic fantasme... :ninja:

Désolé de casser son fantasme ( :unsure: ) mais c'est pas du tout ce qu'il croit :ninja: Et c'est pas prêt d'arriver...

Je vois pas du tout ce qu'il y a de "bizarre" à faire ce que j'ai dit mais bon <_<

Lien vers le commentaire
Désolé de casser son fantasme ( :unsure: ) mais c'est pas du tout ce qu'il croit :ninja: Et c'est pas prêt d'arriver...

Je vois pas du tout ce qu'il y a de "bizarre" à faire ce que j'ai dit mais bon <_<

Laisse, c'est lui qui est bizarre de toute façon.

Moi, je te comprends. :ninja:

Lien vers le commentaire
T'es dur !

A part quelques unes, c'est vraiment le top. Bon je me suis pas tout paluché ( <_< ) mais sur ce que j'ai vu, c'est du high level :unsure:

Moué, j'ai vu de la rouquine blanche de peau, des vêtements ridicules, des positions voulant être sexy mais qui le sont pas du tout etc..

Bon après, j'ai juste regardé vite fait 7/8 photos, j'suis peut-être tombé sur les mauvaises.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.