Aller au contenu

Topic fantasmes


Ekelund

Messages recommandés

Putain ce mec c'est un gros con d'ultra conservateur, poujadiste et bonapartiste et il fait de plus en plus d'émule apparemment, il réveille et satisfait le racisme, le mépris des autres et la peur que nous avons en chacun en nous :unsure:

planino s'en inspire dans sa conception des femmes <_<

mais bien que tu aies raison sur ta définition du zemmourisme, j'apporterais une ptite nuance, en dépit d'une vision du monde rétrograde ses analyses sont bien souvent pertinentes et c'est surtout ça qui fait flipper :ninja:

Lien vers le commentaire
Putain ce mec c'est un gros con d'ultra conservateur, poujadiste et bonapartiste et il fait de plus en plus d'émule apparemment, il réveille et satisfait le racisme, le mépris des autres et la peur que nous avons en chacun en nous :ninja:

Chelou, pour une fois t'as pas dit que c'était typiquement français ce genre d'attitudes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ekelund suppute que tu aimes peut être les filles, et il poste dans le topic fantasme... :o

Désolé de casser son fantasme ( :ninja: ) mais c'est pas du tout ce qu'il croit :o Et c'est pas prêt d'arriver...

Je vois pas du tout ce qu'il y a de "bizarre" à faire ce que j'ai dit mais bon :rolleyes:

Laisse, c'est lui qui est bizarre de toute façon.

Moi, je te comprends. -_-

c'est fini oui .. :lol::huh:

Lien vers le commentaire
Putain ce mec c'est un gros con d'ultra conservateur, poujadiste et bonapartiste et il fait de plus en plus d'émule apparemment, il réveille et satisfait le racisme, le mépris des autres et la peur que nous avons en chacun en nous :ninja:

:rolleyes:

tu éxageres un peu là, je l'ai jamais entendu faire des sous entendus pouvant exprimer cela

Lien vers le commentaire
planino s'en inspire dans sa conception des femmes :lol2:

mais bien que tu aies raison sur ta définition du zemmourisme, j'apporterais une ptite nuance, en dépit d'une vision du monde rétrograde ses analyses sont bien souvent pertinentes et c'est surtout ça qui fait flipper :grin:

Oui ce qui fait peur c'est que tu trouves ses remarques pertinentes justement, je veux bien que tu m'expliques :grin:

Lien vers le commentaire
Oui ce qui fait peur c'est que tu trouves ses remarques pertinentes justement, je veux bien que tu m'expliques -_-

je trouve ses analyses pertinentes mais je ne suis en aucun cas d'accord avec sa façon de penser...

disons que lorsqu'il parle de l'économie de marché, du capitalisme et des dérives financières, je me surprends parfois à être d'accord,

quand il s'agit de laïcité, d'égalité homme-femme, ou disons des choses de la vie, là je ne suis jamais d'accord...

au début je pouvais pas le blairer ce mec mais à force de le voir, principalement chez ruquier, parfois sur i-télé, j'ai mis un peu d'eau dans mon vin, c'est un con réac mais il est parfois drôle et surtout il sert pas la même soupe que tous ces blaireaux de droite et il assume ce qu'il pense ce qui est toujours admirable (même si on adhère pas), surtout quand c'est si peu prout*...

Vous trouvez pas ça un peu bizarre de parler d'Eriv Zemmour dans le topic fantasmes ? :lol2:

je viens de me faire la même reflexion :grin:

tout ça, c'est la faute de planino :grin:

Lien vers le commentaire
ça a intérêt à être hot, parce que là on poireaute depuis (trop) longtemps...

Que du vent :grin:

Je ne vous fais pas attendre, je vous fais languir -_-

Non non au contraire c'est plutôt cold :grin:

J'appelle plus ça languir :lol2: Puis ça revient au même, au final on n'a toujours pas la réponse :)

Lien vers le commentaire
Je ne vous fais pas attendre, je vous fais languir -_-

Non non au contraire c'est plutôt cold :lol2:

bon 7 pages on a assez attendu là...

tu aimes qu'une fille te caresse le poireau (:grin:) avec ces pieds froids ?

j'ai pensé la même chose :grin:

Lien vers le commentaire
je trouve ses analyses pertinentes mais je ne suis en aucun cas d'accord avec sa façon de penser...

disons que lorsqu'il parle de l'économie de marché, du capitalisme et des dérives financières, je me surprends parfois à être d'accord,

quand il s'agit de laïcité, d'égalité homme-femme, ou disons des choses de la vie, là je ne suis jamais d'accord...

au début je pouvais pas le blairer ce mec mais à force de le voir, principalement chez ruquier, parfois sur i-télé, j'ai mis un peu d'eau dans mon vin, c'est un con réac mais il est parfois drôle et surtout il sert pas la même soupe que tous ces blaireaux de droite et il assume ce qu'il pense ce qui est toujours admirable (même si on adhère pas), surtout quand c'est si peu prout*...

Il sert la même soupe que l'extrême droite qui est anticapitaliste, ces mecs méprisent tout et même le libéralisme actuel qui est mondial, ils préfèrent juste un libéralisme national avec les frontières fermées pour les capitaux et les hommes. Alors oui on peut être d'accord quand il parle des dérives du capitalisme mais pas pour les mêmes raisons. Il y a vraiment rien de pertinent dans ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Il sert la même soupe que l'extrême droite qui est anticapitaliste, ces mecs méprisent tout et même le libéralisme actuel qui est mondial, ils préfèrent juste un libéralisme national avec les frontières fermées pour les capitaux et les hommes. Alors oui on peut être d'accord quand il parle des dérives du capitalisme mais pas pour les mêmes raisons. Il y a vraiment rien de pertinent dans ce qu'il dit.

Chelous tes fantasmes :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.