Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

je sais pas comment tu fais pour apprécier,

j'ai mal à mon club... :wacko:

Ben qu'est-ce-que tu veux, ils sont plus forts, ils sont plus forts. Y a 2 classes d'écart. Si encore on avait le niveau pour les accrocher ouais je pourrais avoir mal au ventre, mais à partir du moment où la supériorité de l'adversaire est sans conteste, tu peux juste apprécier le spectacle.

Lien vers le commentaire
Ben qu'est-ce-que tu veux, ils sont plus forts, ils sont plus forts. Y a 2 classes d'écart. Si encore on avait le niveau pour les accrocher ouais je pourrais avoir mal au ventre, mais à partir du moment où la supériorité de l'adversaire est sans conteste, tu peux juste apprécier le spectacle.

j'admire ta prise de recul ;)

j'en suis incapable, pour l'instant j'ai juste envie de baffer "bouclettes basques", entre autre... :wacko:

Lien vers le commentaire
Au passage très bonne idée de topic, j'imagine à peine les commentaires dans l'espace supporter ...

ouais, j'ai pensé que ca pourrait servir assez souvent :wacko:

je suis deg de plus avoir les images du match.

comme elmo moi j'ai mal de voir la facilité qu'ils ont de nous balader... c'est normal, l'equipe n'y ai pas pour grand chose, mais on est pas habitué ;)

Lien vers le commentaire
ouais, j'ai pensé que ca pourrait servir assez souvent :wacko:

je suis deg de plus avoir les images du match.

comme elmo moi j'ai mal de voir la facilité qu'ils ont de nous balader... c'est normal, l'equipe n'y ai pas pour grand chose, mais on est pas habitué :grin:

Pareil :stop: C'est mieux quand c'est le contraire :D Y a des matchs où t'as l'impression que tu peux pas faire beaucoup plus avec les joueurs que tu mets sur le terrain, t'attends un truc c'est la fin du match ;)

C'est à quelle heure Bruges-Partizan? Je boycotte les sites sportifs pour ce soir...

Lien vers le commentaire
Y a des limites à tout :D

Mais ce qui va me faire le plus bisquer je pense, ce sont les commentaires de la presse, et de Riolo, Ménes & co :wacko:

Ca c'est sûr qu'ils vont pouvoir se faire plaisir ;) Mais bon pour ce que j'ai pu voir du match (1ere mi-temps) on s'est quand même bien fait bouffer :grin:

Faut pas les lire c'est tout :stop:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.