Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Bon maintenant je sais que le chat noir c'est Fred :angry::ninaj:

:cry:

Même pas vrai :cry:

Le vrai problème, c'est que j'ai fait l'erreur de mettre le maillot que j'avais prété à Nijni à VA :rolleyes: C'est lui le chat noir :ninja:

Bon ok, promis, c'était mon dernier match de la saison :(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

vive le discours dominant. Pour me consoler de la défaite, tout ce à quoi je peux pe raccrocher c'est "bon, au moins, on perdra pas trop de force dans une coupe européenne et on poura se concentrer sur le championnat".

C'est triste.

Lien vers le commentaire

Pour me consoler de la défaite, tout ce à quoi je peux pe raccrocher c'est "bon, au moins, on perdra pas trop de force dans une coupe européenne et on poura se concentrer sur le championnat".

C'est triste.

Nous n'avons pas perdu -_-

Lien vers le commentaire

Pour la première fois depuis bien longtemps j'ai du lutter pour regarder le match jusqu'au bout :unsure2:

Idem. J'ai même eu un black-out pendant environ 10 minutes où j'étais complètement absent.

J'ai regretté que ça n'ait pas duré plus longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire

Personne n'a pu voir de match. ;)

par contre on a vu un joli happening sur l'ennui...j'ai particulièrement aimé l'acteur à bouclettes qui avait pour consigne de rester de dos ainsi que le gros gars floqué 22 qui devait jouer un rôle de poussin je crois :rolleyes:

pis les costumes changeaient un peu 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.