Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Je ne sais pas vous, mais je vais zapper complètement lespace supporter jusqu'à l'avant-match suivant....

Pas question de le zapper. L'ayatollah sabre au clair se doit de défendre la patrie en danger avec courage, persistance et un troisième truc que je me rappelle plus ce que c'est. Enfin bref "sus à la connerie, je parade, je riposte et, si mon sabre ne se prend pas dans ma barbe, a la fin de l'envoi, je touche, je tranche, je découpe, je hache menu".

Lien vers le commentaire
Pas question de le zapper. L'ayatollah sabre au clair se doit de défendre la patrie en danger avec courage, persistance et un troisième truc que je me rappelle plus ce que c'est. Enfin bref "sus à la connerie, je parade, je riposte et, si mon sabre ne se prend pas dans ma barbe, a la fin de l'envoi, je touche, je tranche, je découpe, je hache menu".

bof, ton sabre ne va pas trop servir étant donné que c'est particulièrement mort...

ça a calmé les ardeurs on dirait, positives ou négatives :grin:

Lien vers le commentaire

Qui a gagné d'ailleurs ?

Élection UMP : premiers résultats contradictoires, accusations de fraudes

http://www.lemonde.fr/politique/live/2012/11/18/suivez-en-direct-l-election-du-president-de-l-ump_1792411_823448.html

:ninja:

Chartier (pro-Fillon): "Nous émettons des doutes sur les résultats des Bouches-du-Rhône +Toulouse qui ne sont que 2 exemples parmi d'autres"
Lien vers le commentaire

Le problème, quand on fraude, c'est de le faire habilement. Le mec qui a eu l'idée de trouver des militants UMP à Toulouse, il ne faut pas hésiter à lui proposer une reconversion professionnelle :lol2: .

Pourtant des pro-Moudenc au centre ville, y'en a à gogo. Suffit de se baisser pour les trouver.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.