Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

Sans déconner je sais pas comment vous faites pour rester zen, parce que moi j'y arrive pas là. Notre niveau est affligeant quand même.

perso je suis autant heureux des victoires que les défaites m’indiffèrent. Mais j'avoue juste craindre le manque d'enjeux si le milieu de tableau nous guette. Alors j'espère qu'on sera soit meilleur, soit bien nul, pour que la fin de saison soit palpitante :ninja::vrai:

Lien vers le commentaire

C'est pas possible ? :blink2:

Que cette équipe téféciste se couvre de ridicule, c'est déjà intolérable. Mais qu'elle en vienne à démoraliser la secte TFC Hare Krishna, je préviens d'emblée le forum, je ne le supporterai pas :furious: .

Vous allez quand même pas baisser pavillon à la première contrariété venue ?? On n'en a pas déjà connu des séries pourries ??? On s'en est pas toujours sortis ? Vous allez vous secouer, oui ? Putain, une défaite à Lille -qui terminera dauphin du PSG -_- - c'est quoi ? On est à 6 points de l'Europa League et vous chouinez ?

Je laisse passer cette nuit. Demain, café, orange pressée et pompes pour tout le monde. Un petit coup de casque dans la porte, ça remet les idées dans l'axe.

Et quand j'arrive sur le forum -tout à l'heure, donc- je veux un topic de ceux qui croient au titre constellé de posts dégoulinants de mauvaise foi et une campagne de destruction massive orchestrée contre les chubee, nawak et autres miniboer.

Merde :angry: .

Lien vers le commentaire
C'est pas un peu tôt pour attaquer notre traditionnelle série pourrie de fin de championnat ? :( Ca va être long :ninja:

non ça c'est la série pourrie de l'automne -_-

après va y avoir une bonne série pendant l'hiver et re-série moisie de fin de parcours.

tu devrais être habitué depuis le temps :unsure2:

Lien vers le commentaire

non ça c'est la série pourrie de l'automne -_-

après va y avoir une bonne série pendant l'hiver et re-série moisie de fin de parcours.

tu devrais être habitué depuis le temps :unsure2:

Désolé, je n'ai pas une excellente culture footbalistique comme Môssieur Ekelund... :rolleyes:

:ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai bien fait d'aller me coucher puisque la nuit porte conseil :)

Non seulement je suis également d'accord avec le post de Chubee (-_-) mais cette nuit j'ai rêvé qu'on descendait en L2 :ninja:

:lol2:

Désolé, je n'ai pas une excellente culture footbalistique comme Môssieur Ekelund... :rolleyes:

:ninja: :ninja:

La culture footballistique d'Ekelund l'incitait à se réjouir de la venue de Rivière :grin:

Lien vers le commentaire

C'est pas possible ? :blink2:

Que cette équipe téféciste se couvre de ridicule, c'est déjà intolérable. Mais qu'elle en vienne à démoraliser la secte TFC Hare Krishna, je préviens d'emblée le forum, je ne le supporterai pas :furious: .

Ca fait bien longtemps qu'Elkjaer a coupé sa barbe et qu'il a mis de l'eau dans sa bière sans alcool.

Aujourd'hui, je décrète solennellement une rupture religieuse qui fera date.

Ne me retrouvant plus dans ses agissements mollassons, dans sa foi érodée, dans ses idéaux falacieux, j'abandonne l'ayatholisme. ,

J'offre ma foi au plus offrant, pour peu qu'il idolatre le même entraineur.

Lien vers le commentaire

Ca fait bien longtemps qu'Elkjaer a coupé sa barbe et qu'il a mis de l'eau dans sa bière sans alcool.

Aujourd'hui, je décrète solennellement une rupture religieuse qui fera date.

Ne me retrouvant plus dans ses agissements mollassons, dans sa foi érodée, dans ses idéaux falacieux, j'abandonne l'ayatholisme. ,

J'offre ma foi au plus offrant, pour peu qu'il idolatre le même entraineur.

essaye le Dorcelisme. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.