Aller au contenu

Le topic des lives de défaites


Invité

Messages recommandés

meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. -_- -_- vraiment ya des vedettes ici...

a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites.

Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref.

Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. :ninja: :ninja:

Lien vers le commentaire
meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. -_-B) vraiment ya des vedettes ici...

a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites.

Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref.

Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. -_-:ninja:

Tu l'ouvrais moins quand t'étais modo :ninja:

Lien vers le commentaire
meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. B):doh: vraiment ya des vedettes ici...

a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites.

Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref.

Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. -_-:ninja:

Boh ?! J'ai rien dit -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. -_-B) vraiment ya des vedettes ici...

a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites.

Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref.

Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. -_-:ninja:

Toi aussi tu aimes beaucoup modérateur à ce que je vois. :ninja:

Lien vers le commentaire
meme ici mon message de foot posté il y a une heure et resté sans réponse a été supprimé. -_-B) vraiment ya des vedettes ici...

a mes yeux, vous plombez plus l'ambiance que la poignée de raleurs qu'on voit poindre lors des defaites.

Je comprends pas d'ou vient cette idée qu'il faille modérer les apres match. Enfin bref.

Je reviendrai quand on pourra parler foot, je suis pas mega utile dans les discussions sur vos plan cul, pas plus qu'un modo dans une discussion de foot. -_-:ninja:

parce que tu crois que tu serais mega utile à Casanova en parlant foot ? :ninja:

Lien vers le commentaire

ouais enfin ce qu'on voit la, ca n'a rien d'une D2... je les trouve bien organiser, ils gerent super bien leur match. Si on perd, ce sera pas notre faute, parcequ'on joue plutot pas mal pour l'instant comparé a certain matches.

Lien vers le commentaire
ouais enfin ce qu'on voit la, ca n'a rien d'une D2... je les trouve bien organiser, ils gerent super bien leur match. Si on perd, ce sera pas notre faute, parcequ'on joue plutot pas mal pour l'instant comparé a certain matches.

C'est la faute à qui alors? :blush-anim:

Si on est pas capable de marquer un but c'est que c'est de notre faute...Etre bon c'est une chose, mais faut savoir faire preuve de réalisme... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
ouais enfin ce qu'on voit la, ca n'a rien d'une D2... je les trouve bien organiser, ils gerent super bien leur match. Si on perd, ce sera pas notre faute, parcequ'on joue plutot pas mal pour l'instant comparé a certain matches.

Si ! Montpellier c'est du vent ...

1 tir cadré sur ce match, Camara - Montano devant quoi !

Et c'est triste de ne pas avoir su mettre du rythme ...

Lien vers le commentaire

ton commentaire était posté a la mi temps, il était totalement injustifié.

En seconde mi temps ils ont été moins présent certes, et nous on a gaché nos offensives, je suis tout a fait d'accord fauregol. Mais à la mi temps mon commentaire était tout a fait justifié, et pas trop hors sujet à l'issue de la rencontre.

c 'est marrant mais les autres disent de nous la meme chose, Toulouse c'est Gignac et puis c'est tout :blush-anim:

exactement.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.