Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il est venu voir les supporters toulousains à la fin du match et a montré au public lensois le drapeau à l'effigie de Brice Taton.

Finalement, malgré la branlée en Ukraine la semaine n'est pas si mauvaise que ça

un peu mon n'veu! 6 point pris en 1 semaine, pour 8 en 2 mois :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas le fait d'etre content ou pas, tout le monde est ravi des 3pts pris sur un terrain qui ne nous réussi pas habituellement, mais il faut relativiser aussi, contre Sainté ou le Mans beaucoup se sont enflammés, estimant que la saison était lancée, or ces victoires furent trompeuse, et çà a pas suivi derrière, alors qu'on avait des adversaires a notre portée sur le papier.

Là on vient de remporter notre premier match a l'extérieur, apres une victoire très difficile contre un soit disant ténor du championnat, le début d'une série dont on sait qu'elle peut avoir de l'importance (on a courru après toute la saison y a 2 ans), mais il va encore falloir confirmer, et vu les adversaires qui se profilent c'est pas gagné...

Tout çà pour dire qu'entre le scepticisme rabat-joie des uns et l'optimisme béat des autres, il y a un monde.

Ben je ne me situe ni dans l'une ni dans l'autre catégorie. Car ou sinon tu me verrais râler de déception lorsqu'on perd des matches qu'on est sensés gagner facilement. Moi j'ai compris qu'une progression n'est pas linéaire et j'accepte les séries de défaites parce que je regarde peut être plus à long terme que certains sur le forum (je suis loin d'être le seul heureusement).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.