Aller au contenu

RC Lens 0 - TFC 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aimerais bien vior un 4-4-2 avec

...................................Pele

Ebondo..........Nounkeu........Congré.........M'Bengue

........................Didot..........Sissoko (Capoue)

Braaten (Sissoko).......................................Luan

.......................Gignac.....Pentecôte

Ca m'étonnerait que cela arrive mais je voudrait revoir Luan dans un autre registre que face a Donetsk et un duo Pentecôte Gignac qui pourrait surprendre. C'est un match face à une équipe reléguable pas face a une "tête de série". On pourrait essayer une autre tactique. C'est là qu'on va voir si CASA est aussi borné que ça ou si il peut admettre qu'il faut changer le 4-1-4-1 au moins pout tester autre chose...

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien vior un 4-4-2 avec

...................................Pele

Ebondo..........Nounkeu........Congré.........M'Bengue

........................Didot..........Sissoko (Capoue)

Braaten (Sissoko).......................................Luan

.......................Gignac.....Pentecôte

Ca m'étonnerait que cela arrive mais je voudrait revoir Luan dans un autre registre que face a Donetsk et un duo Pentecôte Gignac qui pourrait surprendre. C'est un match face à une équipe reléguable pas face a une "tête de série". On pourrait essayer une autre tactique. C'est là qu'on va voir si CASA est aussi borné que ça ou si il peut admettre qu'il faut changer le 4-1-4-1 au moins pout tester autre chose...

Capoue remplaçant, Sissoko ailier droit ? Elie Baup est de retour ?

Lien vers le commentaire
Capoue remplaçant, Sissoko ailier droit ? Elie Baup est de retour ?

Capoue n'est pas aussi transcandant que l'année dernière, ensuite a tu d'autre proposition milieu droit? Avec devaux blessé... ou alors Soukouna?

Je sais pas moi mais on pourrait essayer de changer un peu. Après si on voit que ça ne marche pas on revient au 4-1-4-1 mais qui ne tente rien n'a rien...

Lien vers le commentaire
Ca devait être drolement beau du coté des Donuts© d'ailleur. :ninaj: (pas le match hein.. :ninja: )

plagiat :unsure:

En cas de victoire, on ne gagne que 3 places, certes, mais on se place a 6 longueurs du podium, et 6 de la L2, ce qui laisse pas mal d'espoir pour la suite.

un petit 0-1 sur penalty .

Lien vers le commentaire
Capoue n'est pas aussi transcandant que l'année dernière, ensuite a tu d'autre proposition milieu droit? Avec devaux blessé... ou alors Soukouna?

Je sais pas moi mais on pourrait essayer de changer un peu. Après si on voit que ça ne marche pas on revient au 4-1-4-1 mais qui ne tente rien n'a rien...

Pour prétendre changer une compo, il faut au préalable parfaire les automatismes à l'entrainement. Et je ne crois pas que Casa le fasse aux entrainements.

De plus, ce n'est pas le moment de faire des changements de tactique alors que se profilent 2 déplacements en L1.

Enfin, le 4-4-2 qui fonctionne est un mythe.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien sur ce match que casa laisse les clés de l'organisation à Machado. Il me semble qu'on ne l'a pas encore vu seul en MO.

Deuxio, coté droit pour Sissoko vu que Braaten est trop en dedans et que l'attaque penche trop à gauche.

Tertio, Gignac au repos afin d'éviter le pire pour la suite de la saison.

Enfin Berson en recup que je prefere à Capoue en ce début de saison.te

Pelé

Ebondo Congré Nounkeu Mbengué

Berson

Sissoko Machado Tabanou

Pentecôte

Lien vers le commentaire
J'aimerais bien sur ce match que casa laisse les clés de l'organisation à Machado. Il me semble qu'on ne l'a pas encore vu seul en MO.

Deuxio, coté droit pour Sissoko vu que Braaten est trop en dedans et que l'attaque penche trop à gauche.

Tertio, Gignac au repos afin d'éviter le pire pour la suite de la saison.

Enfin Berson en recup que je prefere à Capoue en ce début de saison.te

Pelé

Ebondo Congré Nounkeu Mbengué

Berson

Sissoko Machado Tabanou

Pentecôte

On joue à 10 ?

Lien vers le commentaire
Capoue n'est pas aussi transcandant que l'année dernière, ensuite a tu d'autre proposition milieu droit? Avec devaux blessé... ou alors Soukouna?

Je sais pas moi mais on pourrait essayer de changer un peu. Après si on voit que ça ne marche pas on revient au 4-1-4-1 mais qui ne tente rien n'a rien...

faudrait voir à enlever tes pouces de tes yeux, Capoue a été excellent avec les espoirs, il a joué en défense pas mal de matchs, laissons lui retrouver sa place et tu verras qu'il fera tout aussi bien que l'an dernier :unsure:

Lien vers le commentaire
faudrait voir à enlever tes pouces de tes yeux, Capoue a été excellent avec les espoirs, il a joué en défense pas mal de matchs, laissons lui retrouver sa place et tu verras qu'il fera tout aussi bien que l'an dernier :siffle:

En début de saison, il jouait en 6 et il n'a pas été au niveau de l'an passé, c'est une évidence...

Lien vers le commentaire
Les cars Régie ont 7h pour remballer le matos, remonter de Marseille à Lille ou Lens pour ensuite tout installer dans le Nord et faire le direct a 21h??

J'ai dit à choisir.

Mais ça se fera pas.

Edit: En même temps, il y a pas déjà ceux de Foot+ ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Quelle blague cette grippe A... Que je sache, quand il y a des épidémies de gastro, on n'annule pas des matches pour autant :unsure:

c'est clair... je comprend pas, avec l'épidémie de blessure qui frappe notre équipe, pourquoi on reporte pas nos match en attendant d'avoir l'effectif au complet. :siffle:

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Compo. :unsure:

Titulaires

30 PELE

3 CONGRE ©

12 MBENGUE

13 NOUNKEU

23 EBONDO

5 Machado

22 Sissoko

25 Braaten

27 Tabanou

29 Capoue

10 Gignac

Remplaçants

16 BLONDEL

8 Didot

11 LUAN

14 SIRIEIX

20 BERSON

19 Pentecôte

28 SOUKOUNA

Gignac joue donc.

Edit : sur le site de la LFP ils viennent d'enlever la compo, pas bon tous ça :siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.