Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

enjamini l'arbitre qui releve le niveau des arbitres de l1 il n y a qu a voir son match lille rennes et le but refusé de lille. De ttes manieres chaque match qu 'il arbitre il y a des decisions bizarre.

Esperons pas de peno pas d'expulsions esperons ...;;

Lien vers le commentaire
On part deja avec de l'handicap, mais bon, Pele arretera surement le penalty qu'il va nous siffler...

Enjimni, c'est notre remplacement a Veissiere... :yaisse:

Il arrêtera seulement le premier parce que le deuxième il le prendra. Il le fera retirer par la faute à NONKEU qui avait la pointe du pied gauche dans l'arc de cercle de la surface :ninja:

Lien vers le commentaire
Il arrêtera seulement le premier parce que le deuxième il le prendra. Il le fera retirer par la faute à NONKEU qui avait la pointe du pied gauche dans l'arc de cercle de la surface :yaisse:

ce serait bien emmerdant, surtout qu'il prendra son 2eme jaune pour cela et qu'au prealable, il mettra un rouge direct a Gignac, qui tout heureux de marquer, aura enleve son maillot devant le parcage...

Lien vers le commentaire

C'est pas possible, on va avoir toutes nos actions sifllées, dès qu'on récuperera un ballon il y aura faute, on passera jamais la ligne médiane avec lui. Les marseillais très fort en simulation tomberont (©Valbuena) à chaque perte de balle et le ballon le leur sera rendu.

On a plus qu'à se tourner vers le match contre Donestk.

Lien vers le commentaire
Fraise, il nous l'a mis profond a de nombreusses reprises aussi :yaisse:

Lui, c'était le pire, d'ailleurs il est tellement mauvais qu'il officie que dans les divisions inférieures !

Oubliez pas Chapron, qui à mon avis, est encore plus nul qu'enjimni...

Je parie qu'on va se manger un péno au vélodrome, c'est écrit...

Lien vers le commentaire
Fraise, il nous l'a mis profond a de nombreusses reprises aussi :yaisse:

Veissiere, c'était le top...

Je me rappelle d'un tfc-bordeaux (decidement, il ne les aimait pas les derbies) ou il siffle un peno sur une faute ( :ninja: ) sur Pauleta, le defenseur toulousain était a 1 metre de lui... un beau plongeon...

Valbuena va s'entrainer a plonger toute la semaine du coup... remarques, vu son talent, cela doit etre inee chez lui...

Lien vers le commentaire
Veissiere, c'était le top...

Je me rappelle d'un tfc-bordeaux (decidement, il ne les aimait pas les derbies) ou il siffle un peno sur une faute ( :yaisse: ) sur Pauleta, le defenseur toulousain était a 1 metre de lui... un beau plongeon...

Valbuena va s'entrainer a plonger toute la semaine du coup... remarques, vu son talent, cela doit etre inee chez lui...

C'est vrai, c'était a l'époque de Bonilla :wacko:

Quand on est remonté en L1 avec Mombaerts, c'est lui qui nous accorde un pénalty à Bordeaux dans les dernières minutes ou la faute était peu évidente sur Eduardo :ninja:

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais fait de déplacement à Marseille, est cequ'il est possible d'acheter des places pour le coin visiteur, sans passer par les groupes de supporters ?

Je pense y aller en train, avec retour dans la nuit.

Merci du renseignement.

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais fait de déplacement à Marseille, est cequ'il est possible d'acheter des places pour le coin visiteur, sans passer par les groupes de supporters ?

Je pense y aller en train, avec retour dans la nuit.

Merci du renseignement.

Autant que tu fasse le déplacement en bus alors. Sinon le train sa va te revenir assez cher.

Prendre les places côté visiteur c'est bien sur possible, je l'ai fait l'année dernière, tu n'as pas vraiment de guichet mais si tu demande à quelques stadiers ils vont t'indiquer

Lien vers le commentaire

Franchement si on avait perdu contre Lens ..et bien ce n'était pas grave car le RC Lens est un club sympa .

Mais alors là ,à Marseille , là le Tef doit gagner , c'est obliiiiiigaaaaatoire car vraiment ce n'est plus possible !! L'OM par ci, l'OM par là ...et c'est quoi ce club ?? Rien gagné depuis 20 000 ans :ninja: , mais toujours dans la presse pipol, un gars de TF1 à la tête , de l'esbrouffe etpicétout !!

3 points, s'il vous plait , pour une remise en place des "grosses têtes" !! Merci d'avance . :yaisse:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.