Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Autant que tu fasse le déplacement en bus alors. Sinon le train sa va te revenir assez cher.

Prendre les places côté visiteur c'est bien sur possible, je l'ai fait l'année dernière, tu n'as pas vraiment de guichet mais si tu demande à quelques stadiers ils vont t'indiquer

Non, tarif militaire. 26.90 aller/retour. aller 12H17/15H42 retour 00H10/05H15

Merci pour le renseignement sur les places.

Lien vers le commentaire
Franchement si on avait perdu contre Lens ..et bien ce n'était pas grave car le RC Lens est un club sympa .

Mais alors là ,à Marseille , là le Tef doit gagner , c'est obliiiiiigaaaaatoire car vraiment ce n'est plus possible !! L'OM par ci, l'OM par là ...et c'est quoi ce club ?? Rien gagné depuis 20 000 ans :) , mais toujours dans la presse pipol, un gars de TF1 à la tête , de l'esbrouffe etpicétout !!

3 points, s'il vous plait , pour une remise en place des "grosses têtes" !! Merci d'avance . :ninja:

:blink: assez soulant ce genre de commentaires à répétition

Lien vers le commentaire
Sur le site de la LFP, il est indiqué que ce sera Ennjimi l'arbitre du match :blink:

Monsieur Ennjimi n'a encore arbitré aucune des deux équipes cette saison. La saison dernière, il n'a pas arbitré le TFC mais a arbitré à 4 reprises les Marseillais, pour autant de victoires Olympiennes.

:ninja: :parano: :)

Lien vers le commentaire
Monsieur Ennjimi n'a encore arbitré aucune des deux équipes cette saison. La saison dernière, il n'a pas arbitré le TFC mais a arbitré à 4 reprises les Marseillais, pour autant de victoires Olympiennes.

:ninja: :parano: :blink:

et si en plus je décide d'y aller, on n'est pas dans la m..... :)

Lien vers le commentaire
Sur le site de la LFP, il est indiqué que ce sera Ennjimi l'arbitre du match :ninja:

:blink:

bon ben on s'adapte on laisse souffler Capoue (mon favori pour le premier carton rouge):)

on empeche nos defenseurs de rentrer dans la surface-piscine du velodrome par crainte d'y croiser laure malbuena :sleep:

et par precaution on mets deux maillots à Gignac -_-

Lien vers le commentaire
Monsieur Ennjimi n'a encore arbitré aucune des deux équipes cette saison. La saison dernière, il n'a pas arbitré le TFC mais a arbitré à 4 reprises les Marseillais, pour autant de victoires Olympiennes.

:ninja: :parano: :blink:

je sais pas pourquoi, mais je suis quasi sur que si il avait arbitré Caen 4 fois l'an dernier il y aurait eu 4 défaites sur ces 4 matchs ....

Lien vers le commentaire
Samedi je serais sur Marseille ou je peux trouver des places à Marseille ou sur Toulouse et le prix et quelle place prendre pour ne pas me retrouver avec les ultras

Merci

Tu les trouveras à Marseille les places, il doit y avoir le guichet visiteurs :diable: Le prix doit être autour de 10 euros en parkage. Pourquoi tu vas pas en parkage? :unsure:

Lien vers le commentaire
pas d'expulsé ni de penalty contre nous ? :ninja:

Si ma memoire est bonne je crois bien qu'il nous avait fait un arbitrage pitoyable contre nancy avec un rouge ou un penalty contre nous.

TF NANCY 2007 ARBITRE SAID ENJIMI, score 1 à 1 but d'elmander,quelques faits de matches...pas en notre faveur!

Sensation au Stadium... Douchez reçoit un carton rouge sur une erreur d'inattention stupéfiante. Le portier toulousain ne voit pas Fortuné dans son dos alors qu'il s'apprête à dégager, perd le ballon et accroche le Nancéien par le maillot.

Grosse tension au stadium...Sur un contre d'Ebondo, côté droit, Bracigliano sort de sa surface pour devancer le défenseur toulousain et le tacle sévèrement. Le portier de Nancy était semble t-il en position de dernier défenseur mais ne reçoit qu'un jaune.

Mécontent de la décision arbitrale sur cette faute de Bracigliano, Elie Baup est expulsé par l'arbitre.

Elmander, sur existé dans ce match, écope d'un carton jaune pour une succession de contestations.

Lien vers le commentaire
Grosse tension au stadium...Sur un contre d'Ebondo, côté droit, Bracigliano sort de sa surface pour devancer le défenseur toulousain et le tacle sévèrement. Le portier de Nancy était semble t-il en position de dernier défenseur mais ne reçoit qu'un jaune.

C'était Ilunga. :ninja:

Lien vers le commentaire
Assez soulant ce genre de commentaire du commentaire :ninja: !! Tu vois je peux aussi le faire ....

Si tu n'es pas d'accord, alors tu dois avoir des arguments, sinon ......

ps : j'aime beaucoup Paolo .....Conte !!

:grin:

Des arguments? pourquoi? Excuse moi mais dans ton commentaire j'ai beau cherché et je ne vois pas de quoi débattre...

Mais c'est pas grave, allez le tfc hein on va leur en mettre 3 à ces pleureuses de marseillais et puis apres on pourra perdre face à Rennes car c'est un club cool. Ils sont sympa les bretons.

Lien vers le commentaire
Si ma memoire est bonne je crois bien qu'il nous avait fait un arbitrage pitoyable contre nancy avec un rouge ou un penalty contre nous.

bin oui, c'est a cause de ce match qu'on sort tous ces commentaires :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.