Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Donc pour cette rencontre, ils ne seront pas là :

- Cetto (clavicule)

- Fofana (reprise avec la CFA2 en amical face à Colomiers)

- Devaux (ménisque, mais son absence pourrait être moins longue que prévue)

- Mansaré (entorse du genou)

En revanche, Perrier Doumbé peut être intégrer dans le groupe.

Voilà les news de ce matin ... :unsure:

http://www.alleztfc.com/actu/un-retour-plu...evaux,2351.html

Lien vers le commentaire
bin oui, c'est a cause de ce match qu'on sort tous ces commentaires :unsure:

Desolé cher ami,la première phrase de mon post était un message independant du reste,

J'ai redigé la suite afin de confirmer ce que je supposais,mais les deux posts ont été mis en commun automatiquement je ne sais comment...

Bref c'est sans importance....

Lien vers le commentaire
On est invaincu la bas depuis 2 ans... et nos attaquants (elmander ou Gignac) nous sortent de gros matches, y a des raisons d'esperer...

Pourvu qu'enjmini ne nous la mette pas...

si je me souviens bien, l'an dernier, c'était carasso qui avait été titanesque. Pourvu que Pelé nous sorte un grand match a son tour!

Lien vers le commentaire
Kéké, je continue, je crois en M. Ennjmi :blink:

Petite interview de Casa à J-2 ... http://www.alleztfc.com/actu/on-peut-reven...ultat,2360.html

OM Shaktar et Rennes à moindre niveau, 3 matchs ou il faudra être explosif et réaliste sur nos contre attaques.

Esperons que notre bloc défensif se retrouve, déjà un tournant dans la saison...

Jmise une piece sur 3 buts de Dédé, 1 de Sissoko et 1 de Tabanou.

Lien vers le commentaire
OM Shaktar et Rennes à moindre niveau, 3 matchs ou il faudra être explosif et réaliste sur nos contre attaques.

Esperons que notre bloc défensif se retrouve, déjà un tournant dans la saison...

Jmise une piece sur 3 buts de Dédé, 1 de Sissoko et 1 de Tabanou.

Et pour le Shaktar et Rennes ??

:blink:

moi j'y crois. On peut gagner là-bas. Faudra essaye de pas prendre de but trop vite surtout et concretiser nos occasions parce que je pense pas qu'on en aura énormément. Je pressent un énorme match de PELE

Lien vers le commentaire

Moussa Sissoko, le milieu international de Toulouse, ne fait aucun complexe avant le déplacement de son équipe à Marseille, samedi. « On y va pour gagner. On a besoin de points pour remonter au classement, nous a-t-il confié cette semaine. Mais nous y allons très ambitieux, pour jouer notre jeu. »

Le puissant relayeur sait que la dimension physique de la rencontre sera capitale. Parce que les deux équipes sont outillées pour cela et parce que l'OM restera sur dix jours sans match. « Les Marseillais seront prêts car ils n'ont pas joué dimanche, réfléchit Sissoko. Mais après une heure, ils manqueront peut-être de rythme. On essaiera de mettre une grosse pression, de les tuer physiquement et ce sera plus facile pour nous ».

Ce plan de jeu avait failli donner lieu à une victoire retentissante en mai dernier (2-2). « On méritait de gagner, dit Sissoko, sans se souvenir du match exceptionnel de Cédric Carrasso. On était déçu du résultat mais heureux de la façon dont nous avions joué. » Toulouse reste sur deux victoires consécutives en L1 contre le PSG (1-0) et Lens (2-0). - Cé. Ro.

Source

Lien vers le commentaire
OM Shaktar et Rennes à moindre niveau, 3 matchs ou il faudra être explosif et réaliste sur nos contre attaques.

Esperons que notre bloc défensif se retrouve, déjà un tournant dans la saison...

Jmise une piece sur 3 buts de Dédé, 1 de Sissoko et 1 de Tabanou.

C'est vrai qu'avec la deuxième défense de L1, notre bloc défensif est à la rue. :blink:

Lien vers le commentaire

Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Marseille (samedi 19h00 sur Foot +).

Le groupe : Pelé, Blondel - Congré, Nounkeu, Tabanou, Ebondo, M'Bengue - Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue - Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Absents : Perrier Doumbe, Fofana, N'Diaye, Cetto, Devaux, Mansaré.

Lien vers le commentaire
Alain Casanova a convoqué 18 joueurs pour le déplacement à Marseille (samedi 19h00 sur Foot +).

Le groupe : Pelé, Blondel - Congré, Nounkeu, Tabanou, Ebondo, M'Bengue - Didot, Braaten, Sirieix, Machado, Berson, Sissoko, Capoue - Luan, Gignac, Pentecôte, Soukouna.

Absents : Perrier Doumbe, Fofana, N'Diaye, Cetto, Devaux, Mansaré.

assez étonnant vu que Tabanou, annoncé dans la liste en tant que défenseur, jouera au milieu :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.