Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aimerais bien voir cette équipe au coup d'envoi !!

...................Pelé

Ebondo..Congré..Nounkeu..M'bengué

................Capoue

......Sissoko........Machado

Braaten..................Tabanou

..............Gignac

ben, à peut-être une exception près (Didot ou Machado ?), je pense que ton souhait sera exaucé :grin:

Lien vers le commentaire
ben, à peut-être une exception près (Didot ou Machado ?), je pense que ton souhait sera exaucé :grin:

Oui je sais !!

Mais je veux voir Machado (dans l'axe et pas sur le coté ) , il va avoir des espace , sa qualité de passe va nous servir ..

Puis c'est lui qui amene 2 des 3 dernier but du tef ..

Lien vers le commentaire
...................Pelé

Ebondo..Congré..Nounkeu..M'bengué

................Capoue

...........Didot....Machado

Sissoko..................Tabanou

...............Gignac

:grin:

Excentrer Sissoko alors que c'est en ce moment le joueur dominant du milieu toulousain, pas sûr que ce soit une bonne idée. En plus l'axe Didot/Machado c'est léger (physiquement parlant) et c'est pas le genre de la maison Casanova surtout pour un match au Vélodrome où la dimesion physique sera essentielle.

Lien vers le commentaire
...................Pelé

Ebondo..Congré..Nounkeu..M'bengué

................Capoue

...........Didot....Machado

Sissoko..................Tabanou

...............Gignac

:grin:

Ce que j'aimerai voir également

Un milieu technique et des ailes rapides et puissantes

Lien vers le commentaire
Excentrer Sissoko alors que c'est en ce moment le joueur dominant du milieu toulousain, pas sûr que ce soit une bonne idée. En plus l'axe Didot/Machado c'est léger (physiquement parlant) et c'est pas le genre de la maison Casanova surtout pour un match au Vélodrome où la dimesion physique sera essentielle.

absolument.

c'est pour ça que j'aimerai bien voir Soukouna à droite :grin:

Lien vers le commentaire
je te soutiens :ninja:

Merci.

De toutes façons, je suis régulièrement parmi les derniers défenseurs des "têtes de turc" du public toulousain: Dieuze puis Ebondo et maintenant Braaten.

A une époque, je crois que je trouvais même des excuses à Jean-Jacques Marx et Jean-Pierre Laverny. :grin:

Lien vers le commentaire
Merci.

De toutes façons, je suis régulièrement parmi les derniers défenseurs des "têtes de turc" du public toulousain: Dieuze puis Ebondo et maintenant Braaten.

A une époque, je crois que je trouvais même des excuses à Jean-Jacques Marx et Jean-Pierre Laverny. :grin:

et à mon léopard énigmatique, tu lui as trouvé des excuses en son temps ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Je comprends pas pourquoi il n'intègre pas perrier doumbé dans le groupe...

Toujours pas suffisamment en forme?

On a aucun defenseur de métier sur le banc c'est bizarre quand meme...

Soukouna à quoi il sert?

Casa avait dit en fin de saison dernière qu'il prenait aucun défenseur de métier sur le banc car on avait besoin de points et donc en cas de casse en défense c'est Capoue qui serait amené à reculé, je pense qu'il en est de même en cas de blessure au Vélodrome.

Lien vers le commentaire
Casa avait dit en fin de saison dernière qu'il prenait aucun défenseur de métier sur le banc car on avait besoin de points et donc en cas de casse en défense c'est Capoue qui serait amené à reculé, je pense qu'il en est de même en cas de blessure au Vélodrome.

Bien vu.

Dans un tout autre registre, cette année j'ai remarqué nous n'avons pas reçu de mail de la part de Marseillais en disant que l'on se ferait démonté.

souvenir souvenir

"Hello les toulousains

Je suis supporter marseillais et sans vouloir vous manquer de respect, je pense que vous n'avez pas l'ombre d'une chance et que n'allez pas faire un pli

L'OM est sur une dynamique de fou, le titre est en ligne de mire, et ce n'est pas vous qui allez nous arrêter

De plus, Carrasso et Gignac sont amoureux fous de l'OM, l'OM est leur club de coeur, et ils ne joueront pas à fond.

Déjà qu'à 11 contre 11 vous avez pas une chance, mais alors là c'est un bouillon que vous aller prendre

Ca doit être dur à encaisser quand même: voir vos propres joueurs nous donner leurs fesses parce qu'ils préfèrent l'OM à votre club en mousse...! Ca en dit long sur votre attractivité!

Et oui, votre gardien et votre meilleur joueur qui bandent sur nous. Parce que c'est pas le téfécé qui peut faire bander qui que ce soit

Regardez lors de TFC-OM: y'a plus de supp. de l'OM que du TFC dans VOTRE stade! Preuve que vous n'interessez personne même chez vous et que c'est l'OM qui vous domine et vous soumet

La logique voudrait qu'on vous mette 3-0, peut être qu'on vous laissera marquer un but, pour ne pas vous humilier à l'extrême

Bon allez, je vous laisse, mais dites-vous bien qu'il n'y a qu'un seul club au sud de la Loire, et c'est l'OM

-Meilleur palmarès de France

-Club le plus populaire de France

Même au Nord de la Loire

Un seul club en France: l'OM, qui file DROIT AU BUT vers son 11e titre de CHAMPION DE FRANCE

Et c'est pas votre pauvre club sans palmarès d'une ville qui n'est pas une ville de foot, qui va nous empêcher de poursuivre notre chemin

Désolé, c'est pas vous manquer de respect, c'est la réalité

Bon bouillo...euh, match quand même"

Lien vers le commentaire
Bien vu.

Dans un tout autre registre, cette année j'ai remarqué nous n'avons pas reçu de mail de la part de Marseillais en disant que l'on se ferait démonté.

souvenir souvenir

"Hello les toulousains

Je suis supporter marseillais et sans vouloir vous manquer de respect, je pense que vous n'avez pas l'ombre d'une chance et que n'allez pas faire un pli

L'OM est sur une dynamique de fou, le titre est en ligne de mire, et ce n'est pas vous qui allez nous arrêter

De plus, Carrasso et Gignac sont amoureux fous de l'OM, l'OM est leur club de coeur, et ils ne joueront pas à fond.

Déjà qu'à 11 contre 11 vous avez pas une chance, mais alors là c'est un bouillon que vous aller prendre

Ca doit être dur à encaisser quand même: voir vos propres joueurs nous donner leurs fesses parce qu'ils préfèrent l'OM à votre club en mousse...! Ca en dit long sur votre attractivité!

Et oui, votre gardien et votre meilleur joueur qui bandent sur nous. Parce que c'est pas le téfécé qui peut faire bander qui que ce soit

Regardez lors de TFC-OM: y'a plus de supp. de l'OM que du TFC dans VOTRE stade! Preuve que vous n'interessez personne même chez vous et que c'est l'OM qui vous domine et vous soumet

La logique voudrait qu'on vous mette 3-0, peut être qu'on vous laissera marquer un but, pour ne pas vous humilier à l'extrême

Bon allez, je vous laisse, mais dites-vous bien qu'il n'y a qu'un seul club au sud de la Loire, et c'est l'OM

-Meilleur palmarès de France

-Club le plus populaire de France

Même au Nord de la Loire

Un seul club en France: l'OM, qui file DROIT AU BUT vers son 11e titre de CHAMPION DE FRANCE

Et c'est pas votre pauvre club sans palmarès d'une ville qui n'est pas une ville de foot, qui va nous empêcher de poursuivre notre chemin

Désolé, c'est pas vous manquer de respect, c'est la réalité

Bon bouillo...euh, match quand même"

Ils sont rigolos c'est marseillais !! Que de la gueule !! ils veulent que je sorte une vidéo de cette année ou dans le stade on entend les montpellierens a l'autre bou du velodrome et le speaker des yenkee qui chantaient et personne ne suivait !! HAHAHAHA marseillais que vous etes drole a entendre !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous

Tout d'abord, je me présente, je suis Marseillais et j'espère que tout se passera bien Samedi et qu'il n'y aura pas d'incident entre les 2 camps car ce que l'on à vu Dimanche dernier était pitoyazble et j'en ai encore honte(des 2 côtés), Brice ne doit pas être mort pour rien(RIP) on doit stopper ces animaux ! :unsure:

Ensuite, pour en revenir au foot, j'espère que votre équipe ne va pas mettre la muraille de Chine (comme elle le fait d'habitude) avec le seul Gignac en pointe car le spectacle proposé est vraiment lamentable ! on s'emmerde en regardant le TFC et franchement, vous avez les joueurs pour faire mieux en matière de jeu, et c'est dommage de voir une équipe se foutant à 10 derrière et attendant le contre en espérant que Gignac ou Cissokho plante un but ! ;)

donc, j'imagine que votre coach va venir à Marseille pour jouer comme ça et que Samedi, l'OM va devoir slalomer entre 9 Défenseurs plus votre gardien qui va sûrement faire le match de l'année(contre nous, on à l'habitude, et le match d'après il se troue), sinon, je vous souhaite de remonter au classement le plus rapidement possible(Après Samedi, à la prochaine journée :rolleyes: )

Bonne journée :ninja:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous

Tout d'abord, je me présente, je suis Marseillais et j'espère que tout se passera bien Samedi et qu'il n'y aura pas d'incident entre les 2 camps car ce que l'on à vu Dimanche dernier était pitoyazble et j'en ai encore honte(des 2 côtés), Brice ne doit pas être mort pour rien(RIP) on doit stopper ces animaux ! :ninja:

Ensuite, pour en revenir au foot, j'espère que votre équipe ne va pas mettre la muraille de Chine (comme elle le fait d'habitude) avec le seul Gignac en pointe car le spectacle proposé est vraiment lamentable ! on s'emmerde en regardant le TFC et franchement, vous avez les joueurs pour faire mieux en matière de jeu, et c'est dommage de voir une équipe se foutant à 10 derrière et attendant le contre en espérant que Gignac ou Cissokho plante un but ! -_-

donc, j'imagine que votre coach va venir à Marseille pour jouer comme ça et que Samedi, l'OM va devoir slalomer entre 9 Défenseurs plus votre gardien qui va sûrement faire le match de l'année(contre nous, on à l'habitude, et le match d'après il se troue), sinon, je vous souhaite de remonter au classement le plus rapidement possible(Après Samedi, à la prochaine journée :rolleyes: )

Bonne journée ;)

A moi. :(

Alors... je propose... Daniel Riolo! :unsure:

J'ai bon? En tout cas si c'est pas lui tu le fais super bien. :grin:

Sinon bienvenue.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.