Aller au contenu

Olympique de Marseille 1 - TFC 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

quelqu'un pour remettre les pendules à l'heure de ce malotru ?

il a visiblement oublié le match de l'an dernier :rolleyes:

:ninja:

La Muraille de Chine, c'est un bien grand mot, mais bon, on peut pas dire non plus qu'on prenne vraiment l'initiative quand on joue, même si dans son post c'est très caricatural.

On joue en contre, avec un bon bloc équipe qui récupère pas mal de ballons (enfin ça c'était l'an dernier, mais on commence à le retrouver ;) ).

Simples précisions: Notre gardien va peut-être faire le match de l'année à Marseille, mais il va pas se trouer le match suivant -_-

De plus, Cissokho, c'est celui qui est à Lyon, nous c'est Sissoko :unsure:

Lien vers le commentaire
A moi. :grin:

Alors... je propose... Daniel Riolo! :unsure:

J'ai bon? En tout cas si c'est pas lui tu le fais super bien. :(

Sinon bienvenue.

Merci :rolleyes:

c'est juste une constatation, -_-

me parles pas de Daniel Riolo, je peux pas l'encadrer cette triple buse ! :ninja:

pour répondre à la personne qui m'a traîtée de malotru, un malotru, dans le langage français est une personne parlant mal ou manquant de respect, tu me diras ou tu vois cela dans mon post, ensuite, je n'ai rien contre le TFC, sinon, que moi, une équipe de foot, c'est une équipe ayant un minimum l'ambition de proposer du jeu et non de se foutre à 10 derrière et planter un but en contre !

et rappelle toi l'an dernier, si Carasso(SIC) n'est pas dans vos cages, vous repartez avec une valise car Gignac marque sur vos 2 Seules VRAIES occaz dont l'une partait d'une énorme faute de Didot à la récup du Ballon sur Ben Cheyrou ! ;)

donc pour ce qui ont vu une faute de Cana sur notre but, je rappelle celle là aussi pour vous rafraîchir un peu la mémoire ! :(

ensuite du point de vue de notre équipe de départ le 11 devrait être celui ci ?

---------------------------MANDANDA

BONNART--------DIAWARA-------HILTON---------HEINZE

-------------------------------M'BIA

------------------------LUCHO-----ABRIEL

---------------------------VALBUENA

--------------------KONE-------------NIANG (cpt)

---------------------ou

-------------------BRANDAO

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous

Tout d'abord, je me présente, je suis Marseillais et j'espère que tout se passera bien Samedi et qu'il n'y aura pas d'incident entre les 2 camps car ce que l'on à vu Dimanche dernier était pitoyazble et j'en ai encore honte(des 2 côtés), Brice ne doit pas être mort pour rien(RIP) on doit stopper ces animaux ! :unsure:

Ensuite, pour en revenir au foot, j'espère que votre équipe ne va pas mettre la muraille de Chine (comme elle le fait d'habitude) avec le seul Gignac en pointe car le spectacle proposé est vraiment lamentable ! on s'emmerde en regardant le TFC et franchement, vous avez les joueurs pour faire mieux en matière de jeu, et c'est dommage de voir une équipe se foutant à 10 derrière et attendant le contre en espérant que Gignac ou Cissokho plante un but ! -_-

donc, j'imagine que votre coach va venir à Marseille pour jouer comme ça et que Samedi, l'OM va devoir slalomer entre 9 Défenseurs plus votre gardien qui va sûrement faire le match de l'année(contre nous, on à l'habitude, et le match d'après il se troue), sinon, je vous souhaite de remonter au classement le plus rapidement possible(Après Samedi, à la prochaine journée :rolleyes: )

Bonne journée ;)

Bien sur on va venir au vélodrome et faire journée porte ouverte pour en prendre 4 rien que pour faire plaisir aux Marseillais :ninja:

Lien vers le commentaire

t'es un malotru mec, j'y peux rien :unsure:

et en plus t'es de mauvaise foi, tu devrais revoir le match en question parce que l'équipe qui a failli perdre, c'est pas la notre ;)

pis je vois pas pourquoi tu écris sic à côté de carrasso, pour te donner l'air intelligent :rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire
t'es un malotru mec, j'y peux rien :unsure:

et en plus t'es de mauvaise foi, tu devrais revoir le match en question parce que l'équipe qui a failli perdre, c'est pas la notre -_-

pis je vois pas pourquoi tu écris sic à côté de carrasso, pour te donner l'air intelligent :rolleyes::ninja:

si tu veux,,comme ça t'es content !

parle pas de quelque chose que tu ne connais pas ! ;)

Lien vers le commentaire
Merci :rolleyes:

c'est juste une constatation, :(

me parles pas de Daniel Riolo, je peux pas l'encadrer cette triple buse ! :ninja:

pour répondre à la personne qui m'a traîtée de malotru, un malotru, dans le langage français est une personne parlant mal ou manquant de respect, tu me diras ou tu vois cela dans mon post, ensuite, je n'ai rien contre le TFC, sinon, que moi, une équipe de foot, c'est une équipe ayant un minimum l'ambition de proposer du jeu et non de se foutre à 10 derrière et planter un but en contre !

et rappelle toi l'an dernier, si Carasso(SIC) n'est pas dans vos cages, vous repartez avec une valise car Gignac marque sur vos 2 Seules VRAIES occaz dont l'une partait d'une énorme faute de Didot à la récup du Ballon sur Ben Cheyrou ! -_-

donc pour ce qui ont vu une faute de Cana sur notre but, je rappelle celle là aussi pour vous rafraîchir un peu la mémoire ! :grin:

ensuite du point de vue de notre équipe de départ le 11 devrait être celui ci ?

---------------------------MANDANDA

BONNART--------DIAWARA-------HILTON---------HEINZE

-------------------------------M'BIA

------------------------LUCHO-----ABRIEL

---------------------------VALBUENA

--------------------KONE-------------NIANG (cpt)

---------------------ou

-------------------BRANDAO

bon déja a te lire on dirait qu'on fait que défendre durant 90mn ce qui est totalement faux mais surtout tu oublies (comme beaucoup surtt les journalistes) de rappeler qu'on a fait sans aucuns défenseurs titulaires durant plusieurs rencontres et qu'il en manque encore 2

alors si vous arrivez a bien jouer au ballon avec 3 arrière remplacants plus Ed.Cissé en déf centrale vous m'appelez

et puis si vous voulez on enlève carrément le gardien comme ca vous pourrez pas dire qu'il a fait le match de l'année

tu sais on a joué contre Valenciennes et Lorient sans blinder derrière mais Menes style tu as pas du les voir ceux la et on est tombés sur 2 gardiens qui ont tout arrêté sans ca on gagnait avec 2 buts mini de Dédé .. VA aurait même pris une valise comme tu dis sans son gardien extraordinaire .. sans pour autant le rappeler a chaque fois ca fait partie du match un gardien en état de grace

pour clore le sujet je trouve qu'on est pas les seuls a venir pour pas encaisser de buts au vélodrome sans pour que ca déchaine les foudres contre ces équipes la .. les journalistes de comptoirs font définitivement bien leur boulot :unsure:

enfin quand je regarde les matchs joués depuis le début de saison toutes compétitions confondues qu'est-ce qu'on peut marquer comme buts (même a l'extérieur) pour une muraille de Chine avec le seul Dédé devant (qui d'ailleurs en a mis que 4 avec le téf) ;)

Lien vers le commentaire
bon déja a te lire on dirait qu'on fait que défendre durant 90mn ce qui est totalement faux mais surtout tu oublies (comme beaucoup surtt les journalistes) de rappeler qu'on a fait sans aucuns défenseurs titulaires durant plusieurs rencontres et qu'il en manque encore 2

alors si vous arrivez a bien jouer au ballon avec 3 arrière remplacants plus Ed.Cissé en déf centrale vous m'appelez

et puis si vous voulez on enlève carrément le gardien comme ca vous pourrez pas dire qu'il a fait le match de l'année

tu sais on a joué contre Valenciennes et Lorient sans blinder derrière mais Menes style tu as pas du les voir ceux la et on est tombés sur 2 gardiens qui ont tout arrêté sans ca on gagnait avec 2 buts mini de Dédé .. VA aurait même pris une valise comme tu dis sans son gardien extraordinaire .. sans pour autant le rappeler a chaque fois ca fait partie du match un gardien en état de grace

pour clore le sujet je trouve qu'on est pas les seuls a venir pour pas encaisser de buts au vélodrome sans pour que ca déchaine les foudres contre ces équipes la .. les journalistes de comptoirs font définitivement bien leur boulot :unsure:

enfin quand je regarde les matchs joués depuis le début de saison toutes compétitions confondues qu'est-ce qu'on peut marquer comme buts (même a l'extérieur) pour une muraille de Chine avec le seul Dédé devant (qui d'ailleurs en a mis que 4 avec le téf) ;)

non, moi je ne râle pas que contre le TFC, je râle aussi contre ma propre équipe qui ne propose rien depuis le début de saison, qui n'est que l'ombre de celle qui certes perdait des points chez nous mais était belle à voir jouer, attaquait sans arrêt ! :rolleyes:

ce n'est pas du journalisme de comptoir, c'est juste que j'aime le beau jeu, et de votre côté, comme du mien, je trouve que l'on est pas gâté !

Et encore nous heureusement que l'on a un Certain Niang(le meilleur attaquant de L1, le + complet) et Ben Cheyrou(qui devrait être en EDF) pour relever le niveau car pour l'instant c'est très pauvre, voilà mon point de vue ! :ninja:

Lien vers le commentaire
non, moi je ne râle pas que contre le TFC, je râle aussi contre ma propre équipe qui ne propose rien depuis le début de saison, qui n'est que l'ombre de celle qui certes perdait des points chez nous mais était belle à voir jouer, attaquait sans arrêt ! :rolleyes:

ce n'est pas du journalisme de comptoir, c'est juste que j'aime le beau jeu, et de votre côté, comme du mien, je trouve que l'on est pas gâté !

Et encore nous heureusement que l'on a un Certain Niang(le meilleur attaquant de L1, le + complet) et Ben Cheyrou(qui devrait être en EDF) pour relever le niveau car pour l'instant c'est très pauvre, voilà mon point de vue ! :unsure:

Tu as vu combien de matchs de TFC depuis le début de la saison? Et même l'an dernier? pour dire qu'on joue à 10 derrière.

A mon avis tu te bases uniquement sur certains journalistes-papiers. Et quand on reçoit une étiquette comme ça, c'est très dur pour s'en débarasser...

En suivant un match en direct à la tv je n'ai jamais entendu un commentateur dire qu'on joue à 10 derrière avec Gignac seul en pointe. On joue pas forcément tout le temps bien c'est sûr mais il arrive souvent qu'on reçoive des éloges.

Les journalistes papiers et RMC entre autres parlent de certaines équipes sans même les voir jouer.

Lien vers le commentaire

Pas franchement la peine d'essayer d'éduquer le marseillais. Il est en général convaincu que son équipe est la plus grande, la plus forte etc. Chaque année c'est la même chose, des espoirs de trophées qui aboutissent jamais. Toulouse joue à 10 derrière? ok, si ca te fait plaisir. Place au match.

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco
non, moi je ne râle pas que contre le TFC, je râle aussi contre ma propre équipe qui ne propose rien depuis le début de saison, qui n'est que l'ombre de celle qui certes perdait des points chez nous mais était belle à voir jouer, attaquait sans arrêt ! :rolleyes:

ce n'est pas du journalisme de comptoir, c'est juste que j'aime le beau jeu, et de votre côté, comme du mien, je trouve que l'on est pas gâté !

Et encore nous heureusement que l'on a un Certain Niang(le meilleur attaquant de L1, le + complet) et Ben Cheyrou(qui devrait être en EDF) pour relever le niveau car pour l'instant c'est très pauvre, voilà mon point de vue ! :unsure:

Cest bien ce que je pensais, le beau jeu pour certains ce résume à l'éfficacité de l'attaque. ;):ninja:

Lien vers le commentaire
moi, une équipe de foot, c'est une équipe ayant un minimum l'ambition de proposer du jeu et non de se foutre à 10 derrière et planter un but en contre !

Le but du jeu au foot, c'est de marquer un but de plus que son adversaire.

C'est pas parce que tu mets 5 attaquants que tu fais du jeu. La preuve, l'équipe de France qui jouait souvent avec 5 joueurs offensifs pendant les éliminatoires et qui n'était pas foutu de mettre un but à des "petites équipes".

Personne ne te dira que cette equipe de France est meilleure que celle de 98, et pourtant en 98, on écrase le brésil 3-0 avec Zidane et Guivarch devant, et tous les autres ils bossaient plus à la récupération qu'à l'attaque a tout va ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Ensuite, pour en revenir au foot, j'espère que votre équipe ne va pas mettre la muraille de Chine (comme elle le fait d'habitude) avec le seul Gignac en pointe car le spectacle proposé est vraiment lamentable !

les 5/6 matchs de l'OM que j'ai vu cette saison étaient pas franchement très divertissant non plus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
les blacks cats sont pas interdits de stade? je croyais que c'était écrit dans leurs statuts!!

Il n'est pas officiellement Blackcat ! Il peut donc aller au stade en toute impunité :(

Bonjour à tous

Tout d'abord, je me présente, je suis Marseillais et j'espère que tout se passera bien Samedi et qu'il n'y aura pas d'incident entre les 2 camps car ce que l'on à vu Dimanche dernier était pitoyazble et j'en ai encore honte(des 2 côtés), Brice ne doit pas être mort pour rien(RIP) on doit stopper ces animaux ! :unsure:

Ensuite, pour en revenir au foot, j'espère que votre équipe ne va pas mettre la muraille de Chine (comme elle le fait d'habitude) avec le seul Gignac en pointe car le spectacle proposé est vraiment lamentable ! on s'emmerde en regardant le TFC et franchement, vous avez les joueurs pour faire mieux en matière de jeu, et c'est dommage de voir une équipe se foutant à 10 derrière et attendant le contre en espérant que Gignac ou Cissokho plante un but ! ;)

donc, j'imagine que votre coach va venir à Marseille pour jouer comme ça et que Samedi, l'OM va devoir slalomer entre 9 Défenseurs plus votre gardien qui va sûrement faire le match de l'année(contre nous, on à l'habitude, et le match d'après il se troue), sinon, je vous souhaite de remonter au classement le plus rapidement possible(Après Samedi, à la prochaine journée :rolleyes: )

Bonne journée :ninja:

parle pas de quelque chose que tu ne connais pas ! -_-

C'est exactement ce que j'allais répondre à ton post. Avant de critiquer ou de donner un avis tranché comme tu le fais sur notre équipe et notre jeu il serait de bon ton que tu te renseignes un minimum. A commencer par le nom des joueurs... Ca prouve que tu connais bien notre effectif... Quand je vois ça j'ai même pas envie d'aller plus loin dans le débat et de te lire.

Ouvre les yeux, fais ta propre opinion, et arrête de lire/écouter ces journalistes qui ne regardent que les résumés de Jour de Foot pour faire des commentaires sur le jeu du TFC !

Lien vers le commentaire

10 derriere et on balance a dédé. C'est une analyse qu'on trouve meme pas chez menez, meme pas dans les articles de foot365, mais qu'on trouve partout dans les commentaires des lecteurs de chez menes, et les commentaires des lecteurs de foot365. C'est dire la qualité de l'analyse.

:ninja:

Lien vers le commentaire
et rappelle toi l'an dernier, si Carasso(SIC) n'est pas dans vos cages, vous repartez avec une valise car Gignac marque sur vos 2 Seules VRAIES occaz dont l'une partait d'une énorme faute de Didot à la récup du Ballon sur Ben Cheyrou ! :ninja:

Revois le match, on rate plusieurs grosses occases et vous marquez sur deux tirs déviés merdiques donc bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.