mario Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je trouve que de décerner ce prix cette année s'impose Mes favoris sont : 1) Yoda==> mon favori n°1, le Dédé de la drague forumique 2)Nijni==> serial fucker 3)Titi==> dans la catégorie "je vise que les MILF" 4)Planino==> peut conquérir aussi dans le prix Loser 2009 5)Beber==> vu son flood intensif tout les prix lui sont possibles Faites vos jeux Outsider Ekelund ==> à la demande générale Beber Ekelund Nijni Planino Titi Yoda Link to comment
Nijni Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 La nomination est déjà une victoire pour moi Link to comment
Bebs Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 La nomination est déjà une victoire pour moi Pareillement Mais sinon, je trouve bizarre que tu n'y sois pas mario Link to comment
Ekelund Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 yoda est à ce trophée ce que Sébastien Loeb est au rallye : indétronable Link to comment
kike Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 yoda est à ce trophée ce que Sébastien Loeb est au rallye : indétronable peut-être, mais Loeb lui il gagne à tous les coups Link to comment
tititolosa Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Même si je suis un raccroc et que je voterais bien pour moi , je vois mal comment le prix pourrait ne pas revenir à Yoda Link to comment
^Johan^ Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Et le prix du TALC 2009 ? Link to comment
Bebs Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Et le prix du TALC 2009 ? Yoda est au prix du Chacal ce que Planino est au prix du TALC: indétrônable © Link to comment
Piou Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je n'y suis pas ? Mon vote va à Nijni, pour s'être livré à la rédaction d'un journal intime très engagé Yoda devrait recevoir un prix pour l'essemble de son oeuvre. Planino recevra celui du TALC bien évidemment Link to comment
Guest Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 pioupiou mérite au moins la nomination, c'esdt vrai. Link to comment
Planino Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je suis étonné de ma nomination pour 2009. On est en Octobre, 10è mois de l'année et j'ai été en relation(s) stable(s) pendant 8/9 mois Par contre, je pense être en bonne position pour 2010, je me lance dans un entrainement intensif dès maintenant, merci d'ailleurs à Nana31 et Elmo d'être venus m'aider En espérant succéder à Yoda donc Link to comment
LaurentRomejko Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je vote Planino of course : je me tape des mineures, j'essaye de me re-taper mes exs... Palmarès honorable en quelques mois. Link to comment
Planino Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Je vote Planino of course : je me tape des mineures, j'essaye de me re-taper mes exs... Palmarès honorable en quelques mois. T'es vraiment une raclure à lancer tes rumeurs à la con Surtout que de mon côté j'avais gardé pour moi le fait que tu te sois tapé ta cousine Link to comment
mario Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 T'es vraiment une raclure à lancer tes rumeurs à la con Surtout que de mon côté j'avais gardé pour moi le fait que tu te sois tapé ta cousine en plus de sa tante? bravo Link to comment
Guest Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 en plus de satan? bravo je n'etais pas au courant, je ne lis pas assez le topic "les couples du bistrot"... Link to comment
Planino Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 en plus de sa tante? bravo En fait, sa tante et sa cousine sont une seule et même personne Link to comment
Yoda Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Z'êtes vraiment des glands Link to comment
tititolosa Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Prix du Charal © 2009 On sait tous qui va le gagner, pas besoin d'ouvrir un TALC pour ça Link to comment
Yoda Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 On sait tous qui va le gagner, pas besoin d'ouvrir un TALC pour ça Le prix de celui qui a de la viande hachée entre les oreilles ? Link to comment
Baker Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Si j'avais plus de temps à consacrer au forum, je pense que je serais nominé. Link to comment
Yoda Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 Si j'avais plus de temps à consacrer au forum, je pense que je serais nominé. avec un seul post au compteur aucune chance. A moins que tu ne sois un Titijni ? Link to comment
mario Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 Si j'avais plus de temps à consacrer au forum, je pense que je serais nominé. avec un seul post au compteur aucune chance. A moins que tu ne sois un Titijni ? tu ne te souviens plus de Baker au meilleur de sa forme?, confère la chacalisation autour de Nalaa Link to comment
Yoda Posted October 27, 2009 Share Posted October 27, 2009 tu ne te souviens plus de Baker au meilleur de sa forme?, confère la chacalisation autour de Nalaa J'étais encore jeune et pur en ce temps là. Au fait, qu'est-ce que je viens faire dans ton classement ? :jetentesansninjapourvoir: Link to comment
mario Posted October 27, 2009 Author Share Posted October 27, 2009 J'étais encore jeune et pur en ce temps là. Au fait, qu'est-ce que je viens faire dans ton classement ? :jetentesansninjapourvoir: Apparemment cela n'a surpris personne, meme pas les Yodettes Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.