Aller au contenu

Prix du Chacal 2009 - j'ai de la pression dans le calbute


mario

Prix du Chacal 2009  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je trouve que de décerner ce prix cette année s'impose -_-

Mes favoris sont :

1) Yoda==> mon favori n°1, le Dédé de la drague forumique :doh:

2)Nijni==> serial fucker

3)Titi==> dans la catégorie "je vise que les MILF"

4)Planino==> peut conquérir aussi dans le prix Loser 2009 :ninja:

5)Beber==> vu son flood intensif tout les prix lui sont possibles :blink:

Faites vos jeux :grin:

Outsider

Ekelund ==> à la demande générale

  • Beber
  • Ekelund
  • Nijni
  • Planino
  • Titi
  • Yoda

Lien vers le commentaire

Je suis étonné de ma nomination pour 2009.

On est en Octobre, 10è mois de l'année et j'ai été en relation(s) stable(s) pendant 8/9 mois :ninja:

Par contre, je pense être en bonne position pour 2010, je me lance dans un entrainement intensif dès maintenant, merci d'ailleurs à Nana31 et Elmo d'être venus m'aider :confus:

En espérant succéder à Yoda donc :confus:

Lien vers le commentaire
Je vote Planino of course : je me tape des mineures, j'essaye de me re-taper mes exs... Palmarès honorable en quelques mois.

T'es vraiment une raclure à lancer tes rumeurs à la con :confus:

Surtout que de mon côté j'avais gardé pour moi le fait que tu te sois tapé ta cousine :confus:

Lien vers le commentaire
Si j'avais plus de temps à consacrer au forum, je pense que je serais nominé. :confus:

avec un seul post au compteur aucune chance. A moins que tu ne sois un Titijni ? :ninja:

tu ne te souviens plus de Baker au meilleur de sa forme?, confère la chacalisation autour de Nalaa :confus:

Lien vers le commentaire
tu ne te souviens plus de Baker au meilleur de sa forme?, confère la chacalisation autour de Nalaa :confus:

J'étais encore jeune et pur en ce temps là. :ninja:

Au fait, qu'est-ce que je viens faire dans ton classement ? :confus:

:jetentesansninjapourvoir:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.