Aller au contenu

Prix du Chacal 2009 - j'ai de la pression dans le calbute


mario

Prix du Chacal 2009  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

elmo est au bord du suicide, elle vient de m'envoyer un MP elle en est à son 3eme pot de nutella , je ferai pas le fier à ta place B)^_^

je vais pas me suicider parce qu'un jeune con me traite de vieille alors que j'ai à peine passé les 25 ans B)

B)

Lien vers le commentaire
je vais pas me suicider parce qu'un jeune con me traite de vieille alors que j'ai à peine passé les 25 ans ^_^

A peine ? C'était quand même l'époque ou Trezeguet jouait encore en Equipe de France B)

Et puis tout ce qui est plus agé que moi, que ce soit d'un mois, d'un an ou d'un siècle est vieux, c'est tout c'est comme ça B)

Et tout ce qui est plus jeune, d'un mois, d'un an ou d'un siècle est un petit con, c'est tout c'est comme ça -_-

PS: puisqu'on est dans le topic approprié, t'as pas répondu pour ta petite soeur ? B)

Lien vers le commentaire
A peine ? C'était quand même l'époque ou Trezeguet jouait encore en Equipe de France ^_^

Et puis tout ce qui est plus agé que moi, que ce soit d'un mois, d'un an ou d'un siècle est vieux, c'est tout c'est comme ça -_-

Et tout ce qui est plus jeune, d'un mois, d'un an ou d'un siècle est un petit con, c'est tout c'est comme ça -_-

PS: puisqu'on est dans le topic approprié, t'as pas répondu pour ta petite soeur ? B)

il jouait encore il y a 2 ans ? B)

c'est bien pour ça que pour moi tu n'es qu'un ptit con -_-

j'ai pas de sœur mais si j'en avais une.... B)

Lien vers le commentaire
il jouait encore il y a 2 ans ? B)

c'est bien pour ça que pour moi tu n'es qu'un ptit con -_-

j'ai pas de sur mais si j'en avais une.... B)

- Oui dernier match contre Chypre en rentrant en fin de match (et deux buts à la clé) en 2007 il me semble, il y a peut-etre même un autre match ensuite.

- Je préfère être un petit con qu'une vieille ^_^ (en plus tu sais pas mon âge exact -_-)

- T'as pas une mère sinon ? Je transmetterais à Titi B)

Lien vers le commentaire
- Oui dernier match contre Chypre en rentrant en fin de match (et deux buts à la clé) en 2007 il me semble, il y a peut-etre même un autre match ensuite.

- Je préfère être un petit con qu'une vieille ^_^ (en plus tu sais pas mon âge exact B))

- T'as pas une mère sinon ? Je transmetterais à Titi B)

ouais j'ai vérifié c'est fin 2007

je dirais que t'as 24 ans et demi -_-

... B)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.