Aller au contenu

Prix du Chacal 2009 - j'ai de la pression dans le calbute


mario

Prix du Chacal 2009  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ouais, comprends pas non plus. Floodeur je veux bien mais là... :huh:

CoNo :doh:-_-

Il est bien précisé dans le post de mario que vu mes soi-disants talents de floodeur, tout est possible -_-

De plus, Registered a raison quand il parle d'une incitation à agir pour l'avenir :thumb:

Lien vers le commentaire
Ca t'étonne vraiment ? :huh:

Franchement oui.

La seule fois que j'ai fait le chacal c'était avec Didi. Bon, un peu avec Gui aussi. Mais depuis, je la joue soft.

J'ai voté Yoda, apparemment c'est la grosse tendance -_-

Merci pour "la grosse". J'ai juste quelques bourrelets. :thumb:

Lien vers le commentaire
Franchement oui.

La seule fois que j'ai fait le chacal c'était avec Didi. Bon, un peu avec Gui aussi. Mais depuis, je la joue soft.

Merci pour "la grosse". J'ai juste quelques bourrelets. -_-

Chacune de tes interventions avec Elmö et Nana sont prises pour de la chacalitude quand même. :huh: Et puis, ça récompense l'ensemble de ton uvre forumique. :thumb:

Lien vers le commentaire
Oui, je m'en souviens... -_-

:thumb:

Je confirme aussi que tu es un peu plus soft. Bon un peu moins avec Elmö :huh:

Tu es quand même plus soft niveau vocabulaire. Je te vois mal parler de boules à neige et de saucisson sur le forum. :doh:

Lien vers le commentaire
Franchement oui.

La seule fois que j'ai fait le chacal c'était avec Didi. Bon, un peu avec Gui aussi. Mais depuis, je la joue soft.

"La jouer soft" ça c'est de la technique pure de chacal. :shock:

Moi aussi j'ai voté yoda (sans voir les avis des autres), je sais pas ça s'imposait. :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est vrai que je regrette un peu son faible score, lui c'est un vrai chacal digne de ce nom, il fait ça en cachette, bien tranquillement. L'épisode de sa cousine restera mémorable.

Voila, c'est ça. L'air de pas y toucher... :ninja:

PS: J'ai été pertubé l'espace de quelques secondes. Bel avatar :shock:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.