Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

Période d'intégration, il doit être en train de prendre des murges...

C'est très peu violent -_-

on voit que t'as pas vu la gueule des meufs :wacko:

:lol2:

il fait ses devoirs -_-

Justement j'en ai pas :ninja:

Et là si vous voulez tout savoir je vais faire mes 7-8-9èmes heures d'anglais sur les 18 de cette semaine.

P.S.: Pioupiou, je suis avec toi pour les futés ( et malheureusement au classement aussi :ninja: ).

Lien vers le commentaire

Le pauvre bougre a du être bizuté. <_< J'espère qu'il n'a pas pleuré en rentrant et sait faire semblant d'apprécier cet humour un peu spécial. Ah si seulement Elmö17 avait daigné l'accompagner pour le protéger. :(

Oui, il doit être en train de créer des liens indéfectibles avec ses compagnons de promo à base de chants d'école, l'ENSERB, c'est des PD, l'ENSAM des enculés. Elle est où l'ESC Bordeaux pour aller pécho de la meuf, trop bien les soirées de médecine... Bref, une vie étudiante trépidante :grin:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...

Cher Bebs,

Depuis quand es-tu devenu ce troll amer et cynique?

Moi qui avait placé en toi de grands espoirs.

Il est temps de dépasser cette période de ruminations déplaisantes et ces interventions aux relents nauséabonds pour retrouver le chemin médian de la sagesse et de la raison.

Tu files du mauvais coton petit padawan et tu t'enfonces chaque jour un peu plus dans le côté obscur. N'oublie pas qu'il y a un monde par-delà le Yorshire et les Midlands.

Que @Yoda te vienne en aide.

Elkjaer

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.