Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

:ninja:

Tout est une question de timing! T'as la classe cd..;)

C'est clair. Et la très grande classe c'est d'avoir su garder le timing après son mariage.

Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. :)

Je précise que par "nous" je n'entends pas seulement Yoda et moi. -_-

Lien vers le commentaire
C'est clair. Et la très grande classe c'est d'avoir su garder le timing après son mariage.

Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. :)

Je précise que par "nous" je n'entends pas seulement Yoda et moi. -_-

J'ai tendance à pas trop apprécier les plus jeunes que moi qui sont plus intelligents que moi, genre lui et rémi par exemple... :ninja:

En revanche, j'aime beaucoup Casimir. ;)

Lien vers le commentaire
J'ai tendance à pas trop apprécier les plus jeunes que moi qui sont plus intelligents que moi, genre lui et rémi par exemple... :ninja:

Ca fait du monde!

En revanche, j'aime beaucoup Casimir. -_-

-_-

L'exception qui confirme la règle. Sorti du fait que je suis plus vieux que toi... -_-

Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. ;)

Tu aurais mis un "e" à prédire, j'aurais continué à parier sur toi :)

Lien vers le commentaire
:)

L'exception qui confirme la règle. Sorti du fait que je suis plus vieux que toi... :ninja:

C'est bien ce que je voulais dire, je me sens mieux avec les vieux plus cons que moi, que les jeunes plus intelligents ! -_-

Non, sérieusement, j'échangerai bien certains de mes amis contre quelques uns de ceux que j'apprécie ici ! -_-;)

Lien vers le commentaire
C'est clair. Et la très grande classe c'est d'avoir su garder le timing après son mariage.

Sinon, moi beber je l'aime bien aussi. Par les temps qui courent, c'est rare de croiser un petit jeune à qui on peut prédir un brillant avenir de vieux cons comme nous. ;)

Je précise que par "nous" je n'entends pas seulement Yoda et moi. :ninja:

Pourquoi ? Je suis vieux moi ? -_-

Ca fait un petit moment qu'on peut de nouveau l'écrire -_-

C'est grâce à Beber... :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.