Aller au contenu

Quel âne ce Beber...!


Piou

Messages recommandés

Justement. Je pense que poster dans les jeux n'est pas considérer comme flood intensif. Parler de la première place presque comme un objectif, et annoncer que le flood ne fait que commencer (en gros, hein), si.

je prédit la supression des compteurs de post dans pas longtemps :ninja:

Alors forcément je réponds ici.

Je tiens déjà à signaler que Ekelund est "devant" moi au Top 20.

Venant en aux faits. Je me pointe ce midi, en sachant que j'ai posté que hier soir, et en plus une trentaine de messages. Donc je me dis, si tu floodes trop entre 12h et 18h, ça va être mauvais. Donc en fait, presque j'étais content à chaque message d'Ekelund dans la suite parce qu'il me parrait un peu -_-

C'est là que tu peux voir flof que, particulièrement aujourd'hui, la "première place" n'était pas du tout un objectif, mais justement j'essayais de l'éviter.

Deuxième point sur le flood pûr aujourd'hui. Si on regarde le Top 20, j'ai 55 messages (ça prend les 24 heures). Moins les 15 que j'ai posté hier soir. Moins les 20 que j'ai posté aux jeux aujourd'hui. Je me retrouve donc avec 25 messages dans le bistrot aujourd'hui. En comparaison, (j'ai pas pris Ekelund parce qu'il a posté dans la suite -_- ) elmö, à qui je ne veux aucun mal :ninja: , a posté 40 messages dans le bistrot aujourd'hui.

Tout ça pour dire que je suis pas un énorme floodeur. Et d'ailleurs flof, tu penses que le modo m'avertit (et m'a banni :ninja: ) parce que je poste un peu trop ou parce que je vise la première place du Top, parce que si c'est la deuxième solution ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Alors forcément je réponds ici.

Je tiens déjà à signaler que Ekelund est "devant" moi au Top 20.

Venant en aux faits. Je me pointe ce midi, en sachant que j'ai posté que hier soir, et en plus une trentaine de messages. Donc je me dis, si tu floodes trop entre 12h et 18h, ça va être mauvais. Donc en fait, presque j'étais content à chaque message d'Ekelund dans la suite parce qu'il me parrait un peu -_-

C'est là que tu peux voir flof que, particulièrement aujourd'hui, la "première place" n'était pas du tout un objectif, mais justement j'essayais de l'éviter.

Deuxième point sur le flood pûr aujourd'hui. Si on regarde le Top 20, j'ai 55 messages (ça prend les 24 heures). Moins les 15 que j'ai posté hier soir. Moins les 20 que j'ai posté aux jeux aujourd'hui. Je me retrouve donc avec 25 messages dans le bistrot aujourd'hui. En comparaison, (j'ai pas pris Ekelund parce qu'il a posté dans la suite -_- ) elmö, à qui je ne veux aucun mal :ninja: , a posté 40 messages dans le bistrot aujourd'hui.

Tout ça pour dire que je suis pas un énorme floodeur. Et d'ailleurs flof, tu penses que le modo m'avertit (et m'a banni :ninja: ) parce que je poste un peu trop ou parce que je vise la première place du Top, parce que si c'est la deuxième solution ... :ninja:

Y'a eu des messages effacés il me semble. Et ce qui n'a pas plu à modérateur, si j'en crois le post qu'il a quoté, c'est le fait que tu dises quelque chose comme "je perdrai la première place quand mes messages d'hier ne seront plus comptés." Et plus bas : "Ou pas :ninja: "

Lien vers le commentaire
Y'a eu des messages effacés il me semble.

Ouais enfin 5 ou 6 peut-être :ninja:

Et ce qui n'a pas plu à modérateur, si j'en crois le post qu'il a quoté, c'est le fait que tu dises quelque chose comme "je perdrai la première place quand mes messages d'hier ne seront plus comptés." Et plus bas : "Ou pas :ninja: "

Oui voilà, il m'avait fait ça aussi quand il m'avait banni, quand j'avais dit un truc du style que je m'étais fait réprimander et qu'il fallait pas trop que je floode. Résultat, j'ai un peu trop posté, banni pour le 1 111 111 ème message -_-

Mais à ce compte-là, il voit bien que je mets des :ninja: de partout quand je mets ce genre de choses :ninja:

Lien vers le commentaire
  • Modérateur
Je tiens déjà à signaler que Ekelund est "devant" moi au Top 20.

En comparaison, (j'ai pas pris Ekelund parce qu'il a posté dans la suite :ninja:) elmö, à qui je ne veux aucun mal :ninja:, a posté 40 messages dans le bistrot aujourd'hui.

Nous n'avons que faire des autres forumers. Nous sommes excédés par vos comparaisons à ces derniers à chaque fois que des remarques vous sont faites concernant votre flood.

Il est dans votre intérêt de vous calmer si vous ne voulez pas être de nouveau exclu temporairement. Ceci est notre dernier avertissement. Fin de la discussion.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.