Aller au contenu

TFC 0 - Shakhtar Donetsk (Ukraine) 2 / Europa League : 4è journée


Modérateur

Messages recommandés

Si on est cramé, on est cramé.

A la base, quand tu joues un match, tu le joues à fond, et là je parle pas de jouer ou pas le match à fond, je parle de récupération par rapport au match précédent, qui a laissé certaines traces dans les organismes.

si t'es cramé physiquement mais avec le moral gonflé à bloc par une superbe prestation quelques jours auparavant, tu peux faire des trucs insoupçonnés..

quand le moral va...

Lien vers le commentaire
Si on est cramé, on est cramé.

A la base, quand tu joues un match, tu le joues à fond, et là je parle pas de jouer ou pas le match à fond, je parle de récupération par rapport au match précédent, qui a laissé certaines traces dans les organismes.

Tu as reçu les résultats détaillés des tests physiques du TFC pour faire preuve d'autant de certitudes? Le match face à l'OM a demandé une grosse dépense physique mais il est tout à fait possible d'aligner plusieurs matchs consécutifs d'un haut niveau d'intensité. Cela peut se payer plus tard mais dans un cycle de forme jouer 2 gros matchs en 5 jours n'est pas du tout impossible.

Lien vers le commentaire
Tu as reçu les résultats détaillés des tests physiques du TFC pour faire preuve d'autant de certitudes? Le match face à l'OM a demandé une grosse dépense physique mais il est tout à fait possible d'aligner plusieurs matchs consécutifs d'un haut niveau d'intensité. Cela peut se payer plus tard mais dans un cycle de forme jouer 2 gros matchs en 5 jours n'est pas du tout impossible.

:ninja::doh:

Bien sûr que c'est pas impossible, et même c'est possible, mais bon, tu admettras qu'avec la vitesse du jeu de Donetsk, on peut risquer d'avoir du mal physiquement, si on aligne la même équipe que contre Marseille.

Lien vers le commentaire

grangourou, ce que je voulais dire, c'est que étant donné qu'effectivement le foot c'est pas des proba, on peut gagner avec Pentecôte aussi. La seule réponse que tu pourra donner, c'est que statistiquement on a plus de chance de gagner avec Dédé, mais c'est avec plaisir que je te renvois a ton "le foot c'est des proba maintenant?". Bref a mes yeux il y a une contradiction dans ton propos : on peut gagner parceque tout est possible, mais pas avec Pentecôte parceque la c'est pas possible faut pas déconner.

Moi je m'en fout de la compo, je préfère voir jouer les cadres, mais s'ils sont pas la je me réjouirait de leur préservation.

Lien vers le commentaire
grangourou, ce que je voulais dire, c'est que étant donné qu'effectivement le foot c'est pas des proba, on peut gagner avec Pentecôte aussi. La seule réponse que tu pourra donner, c'est que statistiquement on a plus de chance de gagner avec Dédé, mais c'est avec plaisir que je te renvois a ton "le foot c'est des proba maintenant?". Bref a mes yeux il y a une contradiction dans ton propos : on peut gagner parceque tout est possible, mais pas avec Pentecôte parceque la c'est pas possible faut pas déconner.

C'est fort, tu fais les questions, mes réponses, et les réponses à mes réponses -_-:)

En plus je sais pas où tu as vu que j'ai dit qu'on pouvait gagner parce que tout est possible ^_^

Bref, je te laisse le soin de continuer et de clore le débat, puisque de toute évidence tu n'as besoin de personne d'autre :)

Je pense que tout le monde aura compris ma position : pour moi ce match est la priorité N°1 de la semaine, hors de question d'envisager autre chose qu'une victoire et de pas tout faire pour l'obtenir.

Lien vers le commentaire
Les probabilités que Pentecôte marque un but sont inferieurs à 1 %.

^_^

Ouai, bah s'il avait vraiment une côte à 100 sur un site de pari en ligne en étant titulaire, je mettrais 10 dessus sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Les probabilités que Pentecôte marque un but sont inferieurs à 1 %.

Voilà le genre de réflexion intelligente que certains avaient pour Gignac il y a deux ans. Je suis prêt à parier que Pentecôte aura plusieurs saisons à plus de 10 buts en L1 dans sa carrière. Il n'a pas encore scoré cette saison mais s'est créé des occasions à chacune de ses sorties. S'il doit jouer jeudi à la place de Gignac cela ne me dérangera pas plus que cela.

Lien vers le commentaire
Voilà le genre de réflexion intelligente que certains avaient pour Gignac il y a deux ans. Je suis prêt à parier que Pentecôte aura plusieurs saisons à plus de 10 buts en L1 dans sa carrière. Il n'a pas encore scoré cette saison mais s'est créé des occasions à chacune de ses sorties. S'il doit jouer jeudi à la place de Gignac cela ne me dérangera pas plus que cela.

:ninja: lors du match aller, Xavier était l'un des meilleurs violets sur la pelouse.

Lien vers le commentaire
Moi j'aime bien Pentecôte et je vous emmerde. :ninja:

tiens c'est Lundi ! moi aussi j'aime bien le lundi de Pentecôte :ninja:

Lien vers le commentaire
Erreur Doberman ,Gignac n'est pas le joueur qui cadre le plus de L1.

Selon les stats de la LFP ,il n'est qu'en 15 ou 16 eme position(20 sur 58 soit 34% tirs cadrés).Au TFC Sissoko a un

meilleur %.

En L1 les meilleurs sont Nené(52%) et Park(57)

Non c'est Ebondo 71%

Bakar meilleur 100%

http://www.lfp.fr/ligue1/stat/classementTi...3&ordre=ASC

Gignac est celui qui tire le plus et est 2ième au tirs cadrés.

Lien vers le commentaire
Mettre Pentecôte, Didot et Luan à la place de Gignac, Sissoko et Tabanou c'est un petit Turn-over...

Quantitativement oui.

Mettre Pentecôte à la place de Gignac, c'est tirer un trait sur les boulevards de la défense du Shakhtar.

C'était un match pour Dédé.

Lien vers le commentaire
Mettre Pentecôte, Didot et Luan à la place de Gignac, Sissoko et Tabanou c'est un petit Turn-over...

Ce petit turnover peut aussi servir tactiquement l'intérêt du TFC avec une première heure très prudente pour éviter les contres redoutables des ukrainiens et une fin de match avec l'entrée des 3 meilleurs atouts offensifs toulousains du moment pour faire basculer la rencontre. Encore une fois le Shakhtar est très à l'aise lorsqu'il s'agit de dérouler son jeu mais ne semble pas capable de "coups de rein" pour remporter les matchs accrochés. A 0-0 à l'heure de jeu avec la possibilité de faire rentrer Gignac, Sissoko et Tabanou, les violets seraient dans une situation intéressante.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.