Aller au contenu

La Bouffe Inter-Forumers 2010


kike

Messages recommandés

VIX viendra t il avec un exemplaire de photoshop ? :ninja:

Je sais pas si j'ai bien envie de venir. Je trouve la plupart d'entre vous un peu con, et avec la chance que j'ai, je vais me retrouver à la table des enfants avec Béber, Priscillia et Lucky.... En plus j'espère que c'est couvert parce que j'ai pas envie de me faire chier dessus par un oiseau...

Lien vers le commentaire

En effet :

Remi viendra-t-il avec le manuel de Fifa sous la main ?

Akim sera-t-il là ou sera-t-il en voyage à Miami, ou à Sidney, ou à San Francisco, ou à LA, ou à Seattle, ou à Boston, ou à Vegas ?

Oxitan pourra-t-il venir avec une bûche ? :ninja:

******* a-t-il vraiment de grandes oreilles ?

Quelqu'un arrivera-t-il à appeler lepiredesrochs correctement par son nom ?

Alfred parle-t-il en quotant ?

Ican parviendra-t-il à quoter ?

Planino ne mange-t-il que des bananes (flambées) ?

Floribo va-t-il aller à la chasse ? :ninja:

Cunegondemerteuil va-t-elle mettre une bonne ambiance ? B)

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu as viré ton avatar? :)

C'est temporaire, c'est ma réponse à tous mes détracteurs pour ma seconde place au 1 111 111ème message. M'en fout, j'ai gagné le million moi, c'est comme la coupe du monde, le reste c'est pour les Je t'aimes © :grin:

Lien vers le commentaire

Non non, c'est un message qui doit être assimilié par l'ensemble de la communauté forumique. Je suis pioupiou et je vous crotte, telle est la portée humaniste de ce message.

Je suis un fou moi, j'ai besoin de personne, et si j'ai envie de dire zut aux gens et bien je le dis, j'ai pas peur moi.

Antivol reviendra à temps pour notre PACS ne t'inquiètes pas :grin:

Lien vers le commentaire
Je sais pas si j'ai bien envie de venir. Je trouve la plupart d'entre vous un peu con, et avec la chance que j'ai, je vais me retrouver à la table des enfants avec Béber, Priscillia et Lucky.... En plus j'espère que c'est couvert parce que j'ai pas envie de me faire chier dessus par un oiseau...

:ninaj:

ça part en n'importe quoi :grin:

Quand on relit l'intégralité du topic, ça fait peur ;)

:)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.