Aller au contenu

La Bouffe Inter-Forumers 2010


kike

Messages recommandés

Je sais pas si j'ai bien envie de venir. Je trouve la plupart d'entre vous un peu con, et avec la chance que j'ai, je vais me retrouver à la table des enfants avec Béber, Priscillia et Lucky.... En plus j'espère que c'est couvert parce que j'ai pas envie de me faire chier dessus par un oiseau...

Pareil, et puis je viens que si le grand Karl est là :blush-anim:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Rho putain, j'ai du faire un gros effort de mémorisation pour me souvenir qu'on avait fait un repas à la foire de toulouse avant. Je me souvenais des crèpes et de l'irish coffee mais pas du reste alors que c'était pourtant un très bon moment (très bonne choucroute). Bon ben j'en serais surement mais si on est aussi nombreux que la dernière fois ca sera intime :ninja:

J'espère qu'il y aura Karl 76382440.jpg:unsure:

Lien vers le commentaire
Rho putain, j'ai du faire un gros effort de mémorisation pour me souvenir qu'on avait fait un repas à la foire de toulouse avant. Je me souvenais des crèpes et de l'irish coffee mais pas du reste alors que c'était pourtant un très bon moment (très bonne choucroute). Bon ben j'en serais surement mais si on est aussi nombreux que la dernière fois ca sera intime :ninja:

J'espère qu'il y aura Karl 76382440.jpg:unsure:

La dernière fois quand, combien étiez vous avec qui ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.