Aller au contenu

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe


mario

Messages recommandés

il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Bon super. :ninja:

Faut pas en vouloir à Rémi, il a fait ce métier en croyant manipuler toute sa vie des jeunes filles comme lors de ses études, et là il enchaine les vieux avec des traces de freins et des vieilles avec des chattes qui puent 190307095936367243.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Bon super. :ninja:

Je suis pas dans la meilleure des formes donc j'ai pas forcément envie de développer (surtout avec la forme que tu mets dès le départ). Si t'as envie d'en parler, je serai à ta disposition en MP dès que j'irai mieux.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nista a dit :

Je suis pas dans la meilleure des formes donc j'ai pas forcément envie de développer (surtout avec la forme que tu mets dès le départ). Si t'as envie d'en parler, je serai à ta disposition en MP dès que j'irai mieux.

 Non merci, je préfère ne rien entendre en fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Nista a dit :

Ok reste avec tes certitudes à 2 balles.

 Je me suis exprimé à ce sujet peut-être? :lolol: Je ne suis pas Chubee ou Pioupiou moi, ta condescendance, tu te la gardes pour tes congénères gaulois et tes punks à chiens qui te servent de fans. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Je me suis exprimé à ce sujet peut-être? :lolol: Je ne suis pas Chubee ou Pioupiou moi, ta condescendance, tu te la gardes pour tes congénères gaulois et tes punks à chiens qui te servent de fans. 

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Je me suis exprimé à ce sujet peut-être? :lolol: Je ne suis pas Chubee ou Pioupiou moi, ta condescendance, tu te la gardes pour tes congénères gaulois et tes punks à chiens qui te servent de fans. 

En l'occurrence oui, tu t'es exprimé. Pour le côté condescendance, j'essaye juste de suivre maladroitement ton exemple. Je n'ai pas ton expérience ni ton talent. Néanmoins, je t'ai proposé de t'expliquer au calme en quoi consiste l'ostéopathie crânienne. T'as préféré botter en touche en "préférant ne rien entendre". À condescendant, condescendant et demi ? :)

Le 06/03/2019 à 18:58, FranckProvostIV a dit :

 Bonsoir @PaG et @Nista, que pensez-vous de l'ostheopathie cérébrale et accessoirement, de la santé mentale des individus pratiquant cette science occulte?

 

Lien vers le commentaire

 

il y a 43 minutes, Piou a dit :

:ninja: 

 C'est dingue ça, après toute ces années, tu continues à lui pomper le dard parce que tu n'as réussi à gagner qu'une fois à FIFA? Ce que tu prends pour de la condescendance chez moi, c'est simplement un refus de me plier au diktat des français dans son genre qui prétendent tout savoir et s' approprient tout ce qui les intéresse, dès lors qu'ils comprennent des demi-vérités. Evidemment, il est plus facile de critiquer un Romain Molina par derrière ou de jouer à l'Oncle Tom, quand un frère d'arme subit  l'attaque de trop de la part de cette faction vénéneuse qui règne depuis les événements de 68. :rolleyes:

il y a 26 minutes, Nista a dit :

En l'occurrence oui, tu t'es exprimé. Pour le côté condescendance, j'essaye juste de suivre maladroitement ton exemple. Je n'ai pas ton expérience ni ton talent. Néanmoins, je t'ai proposé de t'expliquer au calme en quoi consiste l'ostéopathie crânienne. T'as préféré botter en touche en "préférant ne rien entendre". À condescendant, condescendant et demi ? :)

 

 Et malhonnête par dessus le marché... J'ai juste demandé deux ou trois renseignements vite fait, tu peux m'indiquer où j'ai donné mon avis sur l'ostéopathie crânienne monsieur le génie? Après je ne suis pas ta pute ni une fan qui jette sa culotte sur scène, à partir du moment où tu fais ton susceptible pour rien, à grand fracas de "Euh oui j'ai pas trop aimé la forme, mais si tu y tiens vraiment, je peux t'expliquer la vie en MP à l'écart des regards indiscrets une fois que j'aurai vaincu la maladie. C'est clair mon petit Riric?", ben je ne veux plus rien entendre. Ca me parait logique non? 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, FranckProvostIV a dit :

 

 C'est dingue ça, après toute ces années, tu continues à lui pomper le dard parce que tu n'as réussi à gagner qu'une fois à FIFA? Ce que tu prends pour de la condescendance chez moi, c'est simplement un refus de me plier au diktat des français dans son genre qui prétendent tout savoir et s' approprient tout ce qui les intéresse, dès lors qu'ils comprennent des demi-vérités. Evidemment, il est plus facile de critiquer un Romain Molina par derrière ou de jouer à l'Oncle Tom, quand un frère d'arme subit  l'attaque de trop de la part de cette faction vénéneuse qui règne depuis les événements de 68. :rolleyes:

 Et malhonnête par dessus le marché... J'ai juste demandé deux ou trois renseignements vite fait, tu peux m'indiquer où j'ai donné mon avis sur l'ostéopathie crânienne monsieur le génie? Après je ne suis pas ta pute ni une fan qui jette sa culotte sur scène, à partir du moment où tu fais ton susceptible pour rien, à grand fracas de "Euh oui j'ai pas trop aimé la forme, mais si tu y tiens vraiment, je peux t'expliquer la vie en MP à l'écart des regards indiscrets une fois que j'aurai vaincu la maladie. C'est clair mon petit Riric?", ben je ne veux plus rien entendre. Ca me parait logique non? 

T'es gentil mais quand même sacrément perché parfois....

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Piou a dit :

T'es gentil mais quand même sacrément perché parfois....

 Au contraire. Ces éclairs de lucidité menacent juste un instinct de survie qui te conduit à trouver ton comportement et ton mode de vie normaux ou sensés. Par exemple, lorsque Quentin et Noëmie regardent tes p'tits bous de chous avec amour, tu dois probablement assimiler ça avec un désir d'imiter votre modèle familial, alors que dans le fond, leur instinct carnassier les conduit à se représenter mentalement un rôti de veau ou alors un cochon de lait. Bien évidemment, votre amitié serait complètement annihilée si d'aventures, le couple star de Villefranche de Rouergue jouait cartes sur table ou si tu faisais preuve de plus de pertinence. Maintenant c'était ma dernière leçon te concernant, je vais vous ignorer tous les deux après votre embuscade de lâches. 🌆 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Au contraire. Ces éclairs de lucidité menacent juste un instinct de survie qui te conduit à trouver ton comportement et ton mode de vie normaux ou sensés. Par exemple, lorsque Quentin et Noëmie regardent tes p'tits bous de chous avec amour, tu dois probablement assimiler ça avec un désir d'imiter votre modèle familial, alors que dans le fond, leur instinct carnassier les conduit à se représenter mentalement un rôti de veau ou alors un cochon de lait. Bien évidemment, votre amitié serait complètement annihilée si d'aventures, le couple star de Villefranche de Rouergue jouait cartes sur table ou si tu faisais preuve de plus de pertinence. Maintenant c'était ma dernière leçon te concernant, je vais vous ignorer tous les deux après votre embuscade de lâches. 🌆 

Tu es complètement largué mon pauvre...

Quentin et Noémie ne m'envient rien du tout, comme moi ils ont deux enfants, pas un ne peux jalouser plus l'autre comme ça.

Sur ce, je préfère moi aussi t'ignorer, hors de questions que je continue à discuter avec quelqu'un qui n'est pas à jour dans ses lectures de Closer ou Voici :angry:

Pour info : https://www.voici.fr/news-people/actu-people/noemie-honiat-et-quentin-bourdy-le-couple-de-top-chef-annonce-une-mauvaise-nouvelle-654589

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
il y a 57 minutes, PaG a dit :

Etre dans le coma plus efficace que le paracetamol pour combattre la douleur. 

Une nouvelle etude de l'université de Greenwich 

Mais comment on fait pour être dans le coma ? On se cogne la tête très fort ? Donc la douleur est efficace pour combattre la douleur ?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Il y un mois j'ai dû voir un peu en urgence un ostéo en arrivant dans ma nouvelle région, j'ai un peu pris le 1er venu qui se trouvait le plus près de chez moi. 
Il s'avère qu'il s'agit d'un ostéo-énergéticien, sans que je fasse gaf au moment de prendre le rendez-vous vous.

@Nista @PaG Des avis sur cette pratique ?
Il ne m'a fait aucune manipulation et n'en fait d'ailleurs jamais. 

En fait je me suis rendu compte une semaine plus tard que notre voisine est ostéo :ninaj: mais elle est pas référencée sur le net. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nijni a dit :

Il y un mois j'ai dû voir un peu en urgence un ostéo en arrivant dans ma nouvelle région, j'ai un peu pris le 1er venu qui se trouvait le plus près de chez moi. 
Il s'avère qu'il s'agit d'un ostéo-énergéticien, sans que je fasse gaf au moment de prendre le rendez-vous vous.

@Nista @PaG Des avis sur cette pratique ?
Il ne m'a fait aucune manipulation et n'en fait d'ailleurs jamais. 

En fait je me suis rendu compte une semaine plus tard que notre voisine est ostéo :ninaj: mais elle est pas référencée sur le net. 

Tu es a Angoulême c'est ca? Si oui j'ai une excellente adresse. 

Pour ce qui est de l'osteo énergéticien, je peux pas te dire y'a des millions de façon de faire donc tant que ça t'as fait du bien c'est l'essentiel -_- 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PaG a dit :

Tu es a Angoulême c'est ca? Si oui j'ai une excellente adresse. 

Pour ce qui est de l'osteo énergéticien, je peux pas te dire y'a des millions de façon de faire donc tant que ça t'as fait du bien c'est l'essentiel -_- 

C'est un peu la conclusion que je me suis faite. C'est difficile à dire si ça m'a été bénéfique ou si ce sont aussi d'autres paramètres qui font que pour le moment ça va. Même si j'ai eu quelques douleurs il y a quelques jours, alors qu'il m'a dit que dans 90% des cas il n'y avait pas besoin de revenir vers lui avant un moment. 

Je voulais savoir si on ne s'approchait pas du charlatanisme, en étant extrême dans le terme. Il faut dire que l'approche est pour le moins différente de ce qu'on a l'habitude de voir.

Au pire me suis dit que ça ne ferait rien, ça ne fera en tout cas pas de mal...

Je suis à une vingtaine de minutes d'Angoulême, si tu as un/e praticien à conseiller, et qui fait aussi les enfants, je suis preneur -_- 

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.