Jump to content

Topic medecine, paramedecine, pharmacie, kiné, rebouteux, infimiere, sage femme, proctologue et j'en passe

mario

Recommended Posts

• 1 month later...

bah oui c'est sur, une finale de ldc, ça se laisse filer jsuis bête :rolleyes:

Ca veut pas dire qui le ferait volontairement. Admettons il passe au travers de son match, ne crois tu pas que ca pourrait lui retomber sur pa gueule ?

Et pourquoi les joueurs prêtés par exemple jouent rarement contre leur club ???

Putain, il suffit de faire un peu de sport co pour comprendre ce que je dis je pense.

Et moi aussi :mellow:

Ca veut pas dire qui le ferait volontairement. Admettons il passe au travers de son match, ne crois tu pas que ca pourrait lui retomber sur pa gueule ?

Et pourquoi les joueurs prêtés par exemple jouent rarement contre leur club ???

Putain, il suffit de faire un peu de sport co pour comprendre ce que je dis je pense.

Et moi aussi :mellow:

nan mais sérieusement ? :Ah! ah!:

une finale de ldc quoi :ninja:

l'ami robert faut qu'il reste sur le banc aussi ? :unsure:

Oui, plusieurs fois :)

Et j'ai bien aimé.

Moi aussi je kiffais ma race d'une manière non dissimulée comme diraient Framboisier et Beber quand on me faisait la remarque, jusqu'à ce que je sois injustement accusée d'avoir ingurgité plus de fajitas que prévu lors d'une chaude soirée de Juillet, tandis que le coupable ( qui n'avouera son forfait que quelques mois plus tard <_< ) dégustait la dernière galette alors que j'étais soumise à la vindicte d'un barbare fasciste autoproclamé chef de table. :furious:

• 4 weeks later...

Question aux médecins, osthéos, etc... : est-ce qu'il existe un nom pour désigner le fait qu'une personne ait les coudes qui s'ouvrent plus que la normale (cad qu'en ouvrant le bras, au lieu d'être plat, ça fait plutôt un angle ouvert) ?