Aller au contenu

C'est bientôt Noël...


VIX15

Messages recommandés

c'est une question totalement innocente :vrai: même si j'ai l'impression que c'est aujourd'hui la journée du cliché sexiste :grin:

ma fille joue tous les jours au foot à l'école à la récré avec les garçons de sa classe, est-ce que c'est une future lesbienne ? :unsure2::ninja:

Lien vers le commentaire

Non mais des fois je me pose des questions... Il adore jouer dehors avec une truelle ou un marteau, il connait tous les types de tracteurs et tractopelles, il s'éclate à jouer au foot, il se gratte les couilles et tout, mais d'un autre côté, ça lui arrive de jouer au coiffeur en chantant "un jour mon prince viendra"... :ninja:

En voilà un petit plein d'avenir. :o Si son père ne se grattait pas les testicules devant lui, je ne me ferais plus aucuns soucis sur sa réussite.Fort heureusement, il prendra le contre-pied systématique de son paternel, un peu comme la fille d'Ekelund qui est devenu lesbienne pour choquer son fasciste de père. -_-

Lien vers le commentaire

En voilà un petit plein d'avenir. :o Si son père ne se grattait pas les testicules devant lui, je ne me ferais plus aucuns soucis sur sa réussite.Fort heureusement, il prendra le contre-pied systématique de son paternel, un peu comme la fille d'Ekelund qui est devenu lesbienne pour choquer son fasciste de père. -_-

:lol2:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

UP !!!

J'ai commencé à mettre à jour ! :)

Garçon / Fille 0 - 2 ans :

Etabli de bricoleur (comme papa) :blush:

vêtements d'hiver

Garçon 2 - 10 ans :

son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles

Toupies Beyblade

une écharpe toute mignonne en coton

Playmobil

Fille 2 - 10 ans :

son premier vélo/trotinette, jeux de constructions & puzzles

poupées Monster High

une écharpe toute mignonne en coton

Garçon 10 ans et plus :

le truc de marque avec lesquels ils font chier les parents

un skate à 2 roues

Fille 10 ans et plus :

un kit de maquillage

Garçon Adulte:

Jeux de société BURGER QUIZZ B)

un we quelque part, places de concerts

Fille Adulte:

une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux

un we quelque part, places de concerts

Petite amie:

une superbe écharpe en soie, un collier, un pic à cheveux

un we quelque part, places de concerts

Un lama :ninja:

Un livre numérique (pour les voyages)

Petit ami:

un we quelque part, places de concerts

Parents:

un bon whisky/vin, livres, places de spectacle, un autre fils

Uuuuuuuuup !

Bon y a urgence là. Et n'hésitez pas à proposer plusieurs réponses dans la catégorie "petite amie" :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.