Aller au contenu

Tribune honneur sud


lokiw

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

j'ai une question bête mais j'ai besoin de savoir Ah! ah! :ninja: , je veux allé voir un match de Toulouse en tribune honneur sud et je sais qu'il y a un "étage" mais je sais pas à quel numéro de porte cela correspond sur la billetterie du TFC, j'aimerai être au bord de cette "étage" et je sais pas si c'est la porte 14, 16, 17 ou 18??? :ninaj:

Je suis peut être pas assez clair mais je pense que les supporters doivent voir de quel tribune je parle.

merci par avance!!!

Lien vers le commentaire
Il n'y a pas d'étages en honneur sud mais des sièges en mousse.

Le rang avant les sièges en mousse est le 34 je crois.

Mais j'imagine que tu parles de la tribune Nord :ninja:

Dans mes souvenirs j'étais devant une rambarde avec des gens dessous Ah! ah!, peut etre que c'est la nord alors, jarrive pas a trouver de photo bien net de l'intérieur du stade.

Lien vers le commentaire
Oui parce que la tribune sud, si t'enlèves l'espace affaire, il reste les miettes... Alors que c'est le meilleur endroit du Stadium.

En fait je veux allé voir Toulouse - Bordeaux et vu que le prix en balcon est 69 (aïe), j'aimerai savoir ou est-ce que je pourrai prendre des places bien placé, en tribune sud du coup.

Lien vers le commentaire
Je trouve ce sujet raffraichissant, simple, convivial,.... me tarde que quelqu'un intervienne en faveur de la tribune honneur sud et se confronte aux ultras du nord !!!

:ninja: Les ultras du nord sont des bandis! Qu'on se le dise! Surtout ceux des balcons, ceux la c'est les pires!

Lien vers le commentaire

Pour info, MiamMiam et ses potes les "Foun'abits" tuent le cochon au pied de la tribune sud avec les Ultras Sud le week end prochain !

MiamMiam, va y'a voir de la charcuterie et de la cochonne :ninja: !

Les Ultras Sud sont très très méchants. Une pierre angulaire du paysage ultras français. toujours très actifs même dans les moments difficiles.

Avec leurs copains les "Foun'abits", ils sont à l'origine de chants mythiques tels que "et quand MiamMiam se met à ba**er, c'est toutes les femmes qui se mettent à mou**ler" ensuite repris par beaucoup de groupes qui l'ont adapté : "et quand les Indians se mettent à chanter..."

Y'en a qui disent qu'ils mangent la cuisse des joueurs adverses :ninja:

Y'en a même qui disent qu'ils les ont vu voler ... la bâche des "Pouf'tras Nord", groupe du balcon ! :ninja:

Mais c'est connu, au Balcon c'est des bouffons !

Lien vers le commentaire
Insinuerais-tu que les seuls vrais supporters sont ceux qui vont dans le kop ?

Ouais c'est clairement ce que j'insinue : le Kop Nord is the place to be pour un vrai supporter qui aime le club contrairement aux mous de l'Est et de l'Ouest sans parler de ces batards d'Ultras Sud....

Une petite quoi ? :ninja:

Pourquoi pas, Bite

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.