Aller au contenu

Le topic des étudiants


Invité

Messages recommandés

Pour se motiver faut aller dans un endroit où tu ne peut faire que bosser, moi en général je vais à la bibli universitaire. Sinon effectivement chez moi j'en branle pas une.

Moi j'ai trouvé un autre truc à faire justement, dormir :siffle: . Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à tenir dans les bibliothèques ou les salles d'étude.

En début d'année à la bibli de montréal, je me suis installé dans un fauteuil pour lire tranquillement. 5minutes plus tard je dormais comme une merde et un mec de la sécurité est venu me réveiller, j'me suis senti un peu con :ninja:

Lien vers le commentaire
Pas cours encore aujourd'hui ^_^

Bon je dois aller a la LMDE pour leur expliquer une énième fois que ca serait cool que les remboursements se fasse automatiquement et que j'ai pas a y passer tous les mois... :ninja:

J'ai fait une demande de changement de prénom a la LMDE le 13/09, je demande a la femme pourquoi ça pas été encore fait, elle me répond: "ah vous savez la demande a été faite le 13/09 donc il faut le temps". Ah juste pour rajouter un prénom ca met trois mois, bon OK. :ninja:

Lien vers le commentaire
J'ai fait une demande de changement de prénom a la LMDE le 13/09, je demande a la femme pourquoi ça pas été encore fait, elle me répond: "ah vous savez la demande a été faite le 13/09 donc il faut le temps". Ah juste pour rajouter un prénom ca met trois mois, bon OK. :ninja:

Je comprends tout à fait ton envie de changer de prénom! :ninja:

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle qu'en seconde ces couillons avaient ecrit Jean-Marie sur la feuille d'appel, tout ça parce que mon deuxième prénom est Jean, du coup cela m'a suivi toute l'année et même le prof d'anglais m'appelait John :huh:

Jean-Marie c'est dur à porter quand meme -_-

Lien vers le commentaire
Ça me rappelle qu'en seconde ces couillons avaient ecrit Jean-Marie sur la feuille d'appel, tout ça parce que mon deuxième prénom est Jean, du coup cela m'a suivi toute l'année et même le prof d'anglais m'appelait John :ninja:

Jean-Marie c'est dur à porter quand meme :ninja:

Marie-Jeanne c'est mieux pour toi (et baroque) :lol:

Sinon demain grosse aprems, contrôle sur des matières inconnues de 13h30 à 17h, je bosse droit, orga, compta, mkg, étude de cas, anglais, espagnol, négociation et la revue de presse de la dernière quinzaine.

Des QCM de la mort qui font très mal... :grin:

Lien vers le commentaire
Marie-Jeanne c'est mieux pour toi (et baroque) :ninja:

Sinon demain grosse aprems, contrôle sur des matières inconnues de 13h30 à 17h, je bosse droit, orga, compta, mkg, étude de cas, anglais, espagnol, négociation et la revue de presse de la dernière quinzaine.

Des QCM de la mort qui font très mal... :shock:

et ton devoir sur la mondialisation ? Ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
le truc avec le bois ? :ninja:

Ah mais c'est un mémoire en fait... C'est sur toute l'année, on a des réunions (les meufs de mon groupe sont déguelasses :shock: ) et on doit présenter l'état d'avancement du truc tous les mois..

On a dû changer de problématique pour se baser en gros vers la question du bois en tant que future énergie renouvelable...

Lien vers le commentaire
Ah mais c'est un mémoire en fait... C'est sur toute l'année, on a des réunions (les meufs de mon groupe sont déguelasses :ninja: ) et on doit présenter l'état d'avancement du truc tous les mois..

On a dû changer de problématique pour se baser en gros vers la question du bois en tant que future énergie renouvelable...

Ok.

Désolé pour les filles de ton groupe :shock:

Le bois, énergie renouvelable c'est pas trop dans les flux, encore que... Pas trop déçu ?

Lien vers le commentaire
ben si, tu plantes une petite graine et hop 30 ans plus tard, t'as un arbre.

Va faire ça avec du pétrole.

Certes mais il va falloir arreter de faire pousser des tomates poru avoir la place pour gerer 30 ans de production. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.