Aller au contenu

Les rois du bide


Invité

Messages recommandés

Cherche pas, si ce n'était pas lui, c'était un autre. Aujourd'hui, ça a été prouvé scientifiquement, il n'est plus possible de faire un bide ultime dans ce bistrot. A moins d'une fermeture immédiate par un modérateur. sleep.gif

dis pas ça, plani espère encore faire un jour un bide ultime !

et dans ce but il a racheté le compte de rufus et cherche à avoir les clefs de quelques ro

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Il y a 10 heures, sujet a dit :

un bide parfait (le rêve de plani) vient d'être réussi par Stormy, son sujet du 23.6.2016, quinze jours après est en page 5 avec toujours 0 réponse

Alors qu'un tel sujet s'il avait été créé par Wing ou Elmö (voire Plani) aurait fait 5 pages une heure après. On mange à la carte. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Stormy31 a dit :

Alors qu'un tel sujet s'il avait été créé par Wing ou Elmö (voire Plani) aurait fait 5 pages une heure après. On mange à la carte. 

il faut relativiser, car pour wing un ULM ou un moustique c'est un peu pareil, et plani il est aussi petit qu'un joueur de baby-foot

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
Le 09/07/2016 à 11:51, sujet a dit :

un bide parfait (le rêve de plani) vient d'être réussi par Stormy, son sujet du 23.6.2016, quinze jours après est en page 5 avec toujours 0 réponse

J'ai également enfin réussi un bide ultime ! A force de persévérance et de TALC, j'en ai un qui fait 0 réponse depuis plusieurs mois :yaisse:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

J'ai également enfin réussi un bide ultime ! A force de persévérance et de TALC, j'en ai un qui fait 0 réponse depuis plusieurs mois :yaisse:

Ca n'a plus rien d'exceptionnel, je l'ai même réussi avant toi. -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 10 mois plus tard...

@FranckProvostIV je te laisse continuer seul. Je m'en vais utiliser mon temps à meilleur escient parce que depuis le début du confinement, je trouve que je passe trop de temps sur ce forum. J'avoue que j'ai mieux à faire que de "guerroyer" contre deux beaufs :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, shamanik a dit :

@FranckProvostIV je te laisse continuer seul. Je m'en vais utiliser mon temps à meilleur escient parce que depuis le début du confinement, je trouve que je passe trop de temps sur ce forum. J'avoue que j'ai mieux à faire que de "guerroyer" contre deux beaufs :ninja:

 

 C'est ce que je me dis depuis quelques jours déjà. 😁  Le type n'a même pas la dignité de faire front face à des gros beaufs venus provoquer à grands renforts de "oui mais on est plus légitime que votre club de ville de rugby" et autres horreurs du genre. Il n'est même pas au niveau d'un paillasson, tout juste à celui du bâton que l'on utilise pour nettoyer les interstices de ses semelles pleines de merde, et encore je suis généreux. 🥾 💩 🏏

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.