Aller au contenu

Coupe de France


Nijni

Messages recommandés

Allez.tfc :

En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension.

Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier.

Lien vers le commentaire
Allez.tfc :

En cas de nouvel avertissement face à Bordeaux, André-Pierre Gignac, Moussa Sissoko et Albin Ebondo écoperont d'un match de suspension.

Avec trois avertissements reçus en moins de dix rencontres, ils passeraient devant la commission de discipline de jeudi prochain. Celle-ci prononcera alors la sanction qui ne sera applicable qu'à partir du lundi suivant. Autrement dit, les trois joueurs seraient suspendus face aux Herbiers pour l'entrée en lice du TFC en Coupe de France le samedi 9 janvier.

Si tel est le cas ce serait une bonne idée que les 3 en prennent un ce soir

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le tirage complet : Les matches se joueront les samedi 23 et dimanche 24 janvier 2010.

# Compiègne AFC (CFA) ou RC Lens (L1) - Olympique de Marseille (L1)

# Amiens (L2) ou AJ Auxerre (L1) - Saint-Ouen l'Aumône (CFA2) ou Sedan (L2)

# Thiers SA (CFA2) ou Nancy (L1) - Plabennec (National)

# AS Saint-Etienne (L1) ou Lorient (L1) - La Grande Motte Pyramid (PHA) ou Villefranche (CFA)

# Beauvais (National) - Agen (CFA2)

# Toulouse FC (L1) - Pontivy GS (CFA) ou Stade Brestois (L2)

# Quevilly (CFA) ou Saint-Quentin (DH) - Angers (L2)

# Marquette US (PH) ou Mulhouse (CFA) - EA Guingamp (L2)

# Saint-Louis-Neuweg (CFA2) ou FC Sochaux (L1) - Le Mans (L1)

# Raon l'Etape (CFA) - Vesoul HS (CFA)

# Vannes OC (L2) - Grenoble (L1) ou Montpellier HSC (L1)

# Paris SG (L1) ou Aubervilliers (CFA2) - Evian TGFC (National)

# AS Monaco (L1) - Olympique Lyonnais (L1)

# Avranches (CFA) ou Saumur (CFA2) - Stade Rennais (L1)

# Boulogne USCO (L1) - Colmar SR (CFA) ou LOSC (L1)

# Girondins de Bordeaux (L1) - AC Ajaccio (L2)

Lien vers le commentaire
Invité Parolesdesupporters
Alors là aucune idée... :ninja:

Bonsoir à tous amis supporters !

Je viens juste pour vous signaler quej'anime une emission foot "Paroles de Supporters" sur le 90.1fm entre 22 et 23h tous les dimanches. On y parle essentiellement de l'actu du Téf et un peu du foot regional. Cette emission je l'ai voulu pour que l'on entende plus souvent les supporters du tfc reagir sur le club et son actu, donc j'espere vous avoir à l'antenne nombreuses et nombreux cahque dimanche soir au 05-62-27-23-23 !

Pour les plus fideles qui appeleront deux dimanches à la suite, ils auront la possibilité la fois prochaine de venir s'exprimer en direct au micro :) !

J'espere vous avoir intéressé ! Forza viola !

Rémy et l'equipe de " Paroles de Supporters "

ps: il y a une adresse mail si vous voulez nous joindre parolesdesupporters@hotmail.fr

ainsi qu'un facebook au meme nom de l'emission où j'ai pu recevoir dernierement Nicolas Dieuze...en attendant mieux ^^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.