Aller au contenu

Coupe de France


Nijni

Messages recommandés

le match en retard de pontivy brest c'est quand

Pas fixé à priori mais j'ai entendu ce matin sur RMC qu'ils pensaient que les matchs reportés impliquant des clubs pros allaient se jouer aux dates des 16èmes.

Rho purée mort de rire... en allant sur allez brest pour chercher des infos sur le report, je viens de voir qu'ils ont une visite de notre ami... rennesly :ninja:

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic...c&start=225

Lien vers le commentaire
Pas fixé à priori mais j'ai entendu ce matin sur RMC qu'ils pensaient que les matchs reportés impliquant des clubs pros allaient se jouer aux dates des 16èmes.

Rho purée mort de rire... en allant sur allez brest pour chercher des infos sur le report, je viens de voir qu'ils ont une visite de notre ami... rennesly -_-

http://www.allez-brest.com/forum/viewtopic...c&start=225

Il s'est très vite fait bannir en les traitant de campagnards :ninja: . Le pire c'est qu'il est originaire du 29... Un vrai blaireau celui-là :)

Lien vers le commentaire
atches reportés : Communiqué de la FFF

©FEP/PanoramicLa FFF a publié ce lundi 11 janvier un communiqué concernant les dates des treize matches reportés comptant pour les 32es de finale de la Coupe de France.

Suite au report, le week-end dernier, de treize rencontres comptant pour les 32èmes de finale de la Coupe de France, pour cause de terrain impraticable, le Bureau de la Commission Fédérale de la Coupe de France sest réuni ce lundi matin au siège de la Fédération, en présence du Directeur des Activités Sportives de la Ligue de Football Professionnel (LFP).

Face à des conditions climatiques exceptionnelles et un calendrier général extrêmement serré en cette saison pré-mondiale, les responsables de la FFF et de la LFP conjuguent leurs efforts afin de parvenir à une mise à jour prochaine du calendrier de la Coupe de France. Ils tiennent par ailleurs à souligner et à remercier tout ceux services techniques municipaux, clubs, bénévoles qui ont uvré ces derniers jours pour permettre le déroulement des autres rencontres.

Au terme ce cette réunion, les décisions suivantes ont été prises concernant les matches reportés :

* Matches fixés au samedi 16 janvier prochain :

Avranches (CFA) Saumur (CFA 2)

Quevilly (CFA) Saint-Quentin (DH)

Marquette (PH) Mulhouse (CFA)

La Grande-Motte Pyramide (PHA) Villefranche-sur-Saône (CFA)

Pour ces quatre matches, des représentants de la FFF se rendront dès ce mardi dans les clubs qui reçoivent pour se rendre compte de létat des terrains.

* Matches programmés le samedi 23 ou le dimanche 24 janvier prochains :

Grenoble Foot 38 Montpellier Hérault SC

AS Saint-Etienne FC Lorient

Compiègne (CFA) RC Lens

Colmar (CFA) LOSC

Thiers (CFA 2) AS Nancy-Lorraine

Saint-Louis Neuweg (CFA 2) FC Sochaux-Montbéliard

Pontivy (CFA) Stade Brestois

Saint-Ouen lAumône (DH) CS Sedan

Une nouvelle concertation entre les représentants de la FFF et de la LFP se tiendra ce jeudi 14 janvier 2010 pour examiner la situation suite au déroulement des 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue (mardi et mercredi) dans lesquels les clubs de Lens, Lille, Lorient, Nancy, Saint-Etienne (L1) et Sedan (L2) sont également engagés.

La FFF et la LFP vont travailler de concert pour parvenir à une mise à jour complète du calendrier de la Coupe de France pour les 8èmes de finale du samedi 9 et dimanche 10 février prochains.

On ne jouera donc pas le w-end du 23 janvier...

Lien vers le commentaire
Coupe de France - Soit le 3 soit le 10

Le 16e de finale Toulouse - Brest ou Pontivy - Toulouse se jouera le 2 ou le 3 février si le TFC est éliminé contre Guingamp en Coupe de la Ligue.

Si le TFC se qualifie contre Guingamp, le match aura lieu le 9 ou le 10 février.

http://www.tfc.info/news/node/1103083

En gros si on passe, c'est le 10 vu qu'on joue contre Lyon le 7 :ninja:

Lien vers le commentaire

http://www.ladepeche.fr/article/2010/01/16...leur-crime.html

extrait :

Un hommage au Stade de France ?

La finale de la Coupe de France aura lieu le 1er mai, le jour où Brice Taton aurait fêté ses 29 ans. L'association Brice-Taton a fait une demande auprès de la Fédération française de football pour qu'un hommage lui soit rendu avant la rencontre. « Nous avons demandé à la députée Martine Martinel de relayer notre demande. Et j'ai rencontré l'adjoint aux sports de la mairie de Toulouse la semaine dernière. Le maire de Toulouse devrait appuyer notre requête, », détaille Philippe Maury, président de l'association.

Il faut absolument qu'on y soit, pour Brice. Il faut le Téf au Stade de France ce jour-là, sachant cela, c'est un signe, ce doit être la priorité du club.

Lien vers le commentaire

je rêve ou ils ont programmé les matchs de CDL et de CDF a la même date pour le tef? :ninja:

CDF

CDL

Merci de me tenir informé...

Ou als c'est l'équipe qui montre sa face cachée :blush:

edit: je viens de remonter 3 posts et j'ai eu mes réponses.

Désolé pour le dérangement...

Lien vers le commentaire
je rêve ou ils ont programmé les matchs de CDL et de CDF a la même date pour le tef? :ninja:

CDF

CDL

Merci de me tenir informé...

Ou als c'est l'équipe qui montre sa face cachée :blush:

edit: je viens de remonter 3 posts et j'ai eu mes réponses.

Désolé pour le dérangement...

Regarde le post 66...

Lien vers le commentaire
Il faut <que Brest gagne, comme ca on jouera a domicile ... comme on jouera en milieu de semaine, c'est important de ne pas avoir a faire le voyage sur Pontivy ...

euh... si brest est tiré en premier on joue pas a domicile hein!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.