Aller au contenu

Coupe de France


Nijni

Messages recommandés

Ca intéresse du monde la cdf <_< je sais, on n'est pas encore qualifié :ninja:

Affiches tirées :

Colmar/Boulogne-sur-Mer - Guingamp

Lens/Marseille - Toulouse/Brest

Auxerre/Sedan - Nancy/Plabennec

Quevilly - Rennes

Reste :

Bordeaux

Paris SG

Beauvais

Vesoul

Monaco/Lyon

Villefranche-sur-Saône/Saint-Etienne

Sochaux/Le Mans

Vannes/Grenoble

Lien vers le commentaire

Le tirage complet

Colmar (CFA) ou Boulogne-sur-Mer (L1) - Guingamp (L2)

Lens (L1) ou Marseille (L1) - Toulouse (L1) ou Brest (L2)

Auxerre (L1) ou Sedan (L2) - Nancy (L1) ou Plabennec (N)

Quevilly (CFA) - Rennes (L1)

Vesoul (CFA) - Paris-SG (L1)

Villefranche-s-S. (CFA) ou Saint-Etienne (L1) - Vannes (L2) ou Grenoble (L1)

Beauvais (N) - Sochaux (L1) ou Le Mans (L1)

Bordeaux (L1) - Monaco (L1) ou Lyon (L1)

Lien vers le commentaire

J'ai adoré la tronche de JPP qui nétait dégouté avant le tirage de la première boule suite à la pose publicitaire (après le tirage des 4 premiers matchs).

Son "collègue" s'est empressé de chopper une boule...sans mélanger au préalable. Il nous sort la boule de son club fétiche...le PSG. :ninja: On ne sait jamais, s'ils avaient tiré un gros du style Evian...c'est mieux qu'ils jouent à domicile, hein. <_<

Sinon, pour nous ca va être chaud si l'on arrive à écarter Brest (très bonne équipe de L2...sur le podium pour le moment).

Lien vers le commentaire

<_<

2006:

Vermelles PSG

Paris Auxerre

Lyon Duchere PSG

PSG lille

Nantes PSG

2007:

PSG Nimes

PSG Gueugnon

PSG Valenciennes

Sochaux PSG

2008:

Epinal PSG

Le Poiré sur Vie PSG

PSG Bastia

Carquefou Paris

Amiens Paris

2009:

MontLuçon PSG

Ajaccio PSG

Rodez PSG

2010:

Paris Aubervilliers

Paris Evian

Vesoul PSG

Paris:

20 matchs, 8 à domicile, 12 à l'extérieur

5 contre des équipes de L1.

Lien vers le commentaire

Salut les rosiers ! Je pense que vous aurez remarqué que je suis supporter brestois ou alors c'est que vous êtes grave <_<

On était nombreux à vouloir se faire tosser par Pontivy en sachant qu'on allait vous affronter comme le match face à vous est à l'extérieur mais nos joueurs ont répondu présent, surement la volonté de jouer une L1 mais en tant que supp' on préfère jouer la montée étant dauphin de Caen, la coupe en s'en racle le cul...

Et là on apprend qu'on peut jouer Marseille à l'extérieur... Vous étonnez pas si vous voyez le célèbre Basile de Carvalho en jeu et beaucoup d'élèments de notre équipe B, on laisse le passage volontier :ninja:

Lien vers le commentaire
Salut les rosiers ! Je pense que vous aurez remarqué que je suis supporter brestois ou alors c'est que vous êtes grave <_<

On était nombreux à vouloir se faire tosser par Pontivy en sachant qu'on allait vous affronter comme le match face à vous et à l'extérieur mais nos joueurs ont répondu présent, surement la volonté de jouer une L1 mais en tant que supp' on préfère jouer la montée étant dauphin de Caen...

Et là on apprend qu'on peut jouer Marseille à l'extérieur... Vous étonnez pas si vous voyez le célèbre Basile de Carvalho en jeu et beaucoup d'élèments de notre équipe B, on laisse le passage volontier :ninja:

Salut à toi !

Si vous pouviez mettre votre équipe C pour qu'on puisse mettre notre équipe B tranquil... :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.