Aller au contenu

Coupe de France


Nijni

Messages recommandés

Super tirage, a l'extérieur en plus <_< ...

Heureusement que Dédé ne perd jamais contre l'OM...

Mais avant tout assurons contre les bretons.

Ouai, avant de parler du huitième de finale au vélodrome, ce serait cool de penser au match contre Brest, et au fait que Marseille n'est pas non plus encore qualifiée.

J'ai l'impression qu'on va bientôt débattre pour savoir s'il faut mettre l'équipe 2 contre Bordeaux en quarts. :ninja:

Lien vers le commentaire
Ouai, avant de parler du huitième de finale au vélodrome, ce serait cool de penser au match contre Brest, et au fait que Marseille n'est pas non plus encore qualifiée.

J'ai l'impression qu'on va bientôt débattre pour savoir s'il faut mettre l'équipe 2 contre Bordeaux en quarts. -_-

+1

commençons à réserver les places au vélodrome :unsure:-_-

Lien vers le commentaire
Prends le métro à Balma-Gramont...

Le match sera à 18h45 et non pas à 18h15.

Article du 01/02/2010

Coupe de France - TFC-Brest le 10 à 18h00 (mise à jour)

La rencontre des 32es de finale TFC-Brest aura lieu le mercredi 10 février à 18h00 au Stadium.

Et bin va y avoir du monde...

Lien vers le commentaire
Article du 01/02/2010

Coupe de France - TFC-Brest le 10 à 18h00 (mise à jour)

La rencontre des 32es de finale TFC-Brest aura lieu le mercredi 10 février à 18h00 au Stadium.

Et bin va y avoir du monde...

C'est bizarre :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010...10-fevrier.html

http://www.football365.fr/france/coupe-de-...M-le-1002.shtml

Lien vers le commentaire

Belle partie de Brest ce soir qui bat Arles Avignon 3-1 avec 3 superbes buts en particulier le dernier marqué par Autret, un tout jeune joueur qui fait un doublé .

Ils ont 9 points d'avance sur Le Havre et sont en route, plus que jamais, pour la montée. Je ne les vois pas faire de la coupe une priorité mais une belle petite équipe avec un autre très bon joueur en la personne de Grougi.

Lien vers le commentaire
Belle partie de Brest ce soir qui bat Arles Avignon 3-1 avec 3 superbes buts en particulier le dernier marqué par Autret, un tout jeune joueur qui fait un doublé .

Ils ont 9 points d'avance sur Le Havre et sont en route, plus que jamais, pour la montée. Je ne les vois pas faire de la coupe une priorité mais une belle petite équipe avec un autre très bon joueur en la personne de Grougi.

C'est exa' la coupe n'est pas la priorité, malgré sa titularisation face à Nantes demain Grougi semble affaiblie suite à une blessure légère... Affaire à suivre et si défaite il y a ba... on s'en branle :smoke: Bonne chance face aux tarlouzes pour le match ce week end :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.